- Alors Lilinette est en terminale c'est sa. annonça Ichigo qui discuter avec Stark lors de sa pause tandis que les deux autres bosser toujours la prenant à tour de rôles pour ne pas handicapé le service au besoin.
- Oui, cette année c'est le bac alors elle révise beaucoup mais elle à une bonne tête donc je sais qu'elle y arrivera. répondit Stark en souriant.
- Chouette et du coup elle compte faire quoi après ? s'intéressa Ichigo.
- Elle n'en à aucune idée, tu sais elle dit toujours qu'elle aime prendre les choses comme elles viennent. Après elle verra bien étude où boulot se sera elle qui verra. répondit Stark.
Ichigo hocha la tête laissant ensuite le brun repartir laissant Nnoitra prendre sa pause à son tour.
Il vint vers Ichigo et s'installa tout comme l'avait fait Stark auparavant.
- Vous n'êtes pas obligé de me tenir compagnie tu sais. indiqua le rouquin.
- Je sais, mais tu ne crois pas que l'on à peut-être des choses à se dire. La dernière fois que l'on c'est vus c'était à l'époque où nous étions dans l'illégalité après tout. souligna Nnoitra.
- C'est vrai, tu sais je peux comprendre que tu puisses avoir de la rancœur à mon égard après tout c'est souvent à toi que je refourguer le sale boulot. Qu'est-ce que tu râler d'ailleurs ont entendais souvent que toi dans tous le bâtiment. se rappela Ichigo.
- Il fallait bien que je me fasse entendre, tu sais les autres ont put sortir au bout de trois ans pour bonne conduite. Moi sa m'a était refuser à cause de se sale boulot justement j'ai donc fais mes cinq années complète derrière les barreaux. J'ai donc largement eus le temps de te détester, ensuite je suis passer à autre chose parce que nous avons tous payer nos dettes envers la société après tout même toi quand on y regarde de plus prêt. exprima Nnoitra sous le regard du rouquin.
- C'est vrai que je n'ai pas fais de prison mais j'ai payer en restant paralyser. Je m'en veux toujours d'ailleurs de ne pas avoir put sauver tout le monde. confia Ichigo.
- Sauver sept personnes c'est déjà pas mal. informa Kensei qui arriva faisant comprendre à Nnoitra qu'il devait reprendre.
- Oui mais tous les autres ne mériter pas de finir comme sa, tout sa c'est parce que je n'ai pas eus les tripes de me dresser contre se monstre...si je l'avais fais toutes ses morts n'auraient pas eus lieux.. indiqua Ichigo tout en se maudissant.
Kensei soupira et vint tapoter l'épaule de son ancien supérieur hiérarchique.
- On ne peut plus changer le passé mais ont peut toujours modifier son avenir alors arrête de te ronger les sangs comme sa. Si leur morts te tracasse autant et que tu veux être punis bah t'as qu'à supporter de vivre sans eux tout simplement. indiqua Kensei.
- Si seulement s'était aussi simple. soupira Ichigo sous le regard du plus vieux.
- Aller ne parle pas comme si tu étais au bout du rouleau tu es encore jeune et t'as un compagnon qui t'accepte tel que tu es c'est parfait non. annonça Kensei.
Ichigo hocha la tête sans dire un mot de plus, son regard dévia sur Grimmjow qui discuter avec un client tout en essuyant l'un de ses verres.
Kensei fini par le laisser tranquille une fois sa pause achever, c'est le cœur serrer qu'Ichigo prit la décision de bouger et sortir du bâtiment sans problème grâce à la porte rester ouverte à cause des fortes chaleurs.
Nnoitra le vit partir et remarqua qu'il était le seul qui avait aperçu le fauteuil passer la porte en silence.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
Hayran KurguDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...