Chapitre 33

15 1 16
                                    

Ichigo avait quitté le lit et se trouver désormais installer sur son fauteuil portant un petit bandage à sa main blessée.

Le quatuor été maintenant autour de la table face à des boissons, Grimmjow avait proposé à Ichigo de prendre une chaise mais le concerné avait refuser préférant rester dans son fauteuil roulant.

- Au fait Toshi t'es au courant que nos parents et nos sœurs sont enterrés ici. informa Ichigo en le regardant.

- Euh...bah il n'y a aucune tombe au nom Kurosaki j'ai déjà fait des recherches là dessus. répondit Toshiro légèrement perplexe.

- Je pensais que tu aurais fini par deviner. En fait quand ils ont été enterré pour être sûr que leur sépulture ne soit pas profaner par représailles, la tombe porte le nom de papa c'est à dire Shiba. expliqua Ichigo.

- J'ai jamais réfléchis dans se sens, alors sa veut dire que pendant tout se temps moi ou Hyorinmaru quand il été encore de se monde ont auraient put aller se recueillir sur leur tombe depuis tout se temps... réalisa Toshiro.

- Tu m'en veux... demanda Ichigo tout en baissant le visage.

Toshiro se leva et lui fit relever celui-ci.

- Bien sûr que non ne pense pas sa, je sais pertinemment que sa à autant été rude pour toi que pour moi mais désormais on avance et ensemble. répondit Toshiro avec bienveillance.

Ichigo hocha la tête tandis qu'un verre poser sur le plan de travail en cuisine heurta le sol.

- Sa c'est encore Shushu. stipula Grimmjow en soupirant.

- Bah non, il est sortit dehors quand j'ai refermer la porte d'entrée. informa Nel laissant Grimmjow pantois tandis qu'il aller en cuisine pour voir le verre briser au sol avec aucun être vivant dans les parages. 

" J'ai du le poser trop près du rebord. " pensa Grimmjow tandis qu'il ramassa les plus gros morceaux à la main avant de prendre son balais pour rassembler le reste et ensuite ramasser avec une pelle et une balayette.

- Ichigo tout va bien ? demanda Nel voyant que le concerné avait baisser le visage tout en serrant ses poings sur ses genoux. 

- Oui, c'est juste que me dit que j'ai de la chance que Grimmjow m'ai retrouver même si c'était par une simple coïncidence. Il y'a neuf ans quand j'ai sautais dans le vide en tentant d'emmener Kariya avec moi cela c'est fait si naturellement. En fait je crois que je me serais sûrement tuer même sans que cet homme ne m'en donne l'ordre. Tout m'ennuyer j'avais perdus la lumière qui guider mon existence et pas mal de fois je faisais des rêves où je me revoyais enfant et captifs. Se petit Ichigo complètement terroriser me demander si tout aller s'arranger mais je n'ai jamais répondre que sa irait, au final j'ai toujours sus que j'étais condamner. Ses ténèbres sont toujours là et le seront éternellement, je ne sais plus se que je souhaite vraiment. Je me raccroche à Grimmjow comme à une bouée de sauvetage et je me demande si je fais bien de faire sa. Jamais je ne lui ai dit de vive voix que je l'aimais et pourtant j'ai accepté sa demande en mariage. Lui aussi traîne ses démons d'ailleurs et nous nous utilisons certainement pour ne pas finir seuls et sombrer. Et puis un jour l'un de nous deux s'en ira pour toujours. confia Ichigo laissant sortir une partie de se qui le rongeait continuellement. 

Quelque chose lui sauta subitement dessus, des bras fins vinrent l'enlacer tout en tremblant. 

- Ichigo ne me laisse pas. demanda Toshiro angoisser. 

Le rouquin leva une main et lui caressa les cheveux tendrement. 

- Pardonne moi Toshi, quelque fois je parle beaucoup et je dis des choses malsaine. s'excusa t-il tout en tentant d'esquisser un sourire comme il avait si bien appris à le faire.

Grimmjow lui était rester silencieux  ayant entendus  de la cuisine chacun des mots prononcer par Ichigo le faisant réfléchir sur sa propre situation.  

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant