Chapitre 41

17 1 15
                                    

A leur arrivés les secours décidèrent d'emmener le rouquin aux urgences, le bleuté les suivis laissant ses trois employés gérer pendant se temps. 

Toshiro et Nel ne tardèrent pas à arriver non plus retrouvant Grimmjow qui patienter en salle d'attente. 

- Grimmjow qu'est-ce qu'il c'est passer ?? interpela Toshiro dès son arriver. 

- Il est sortit pendant que je bosser, il semblerait qu'il est dormit au soleil j'ai eus un peu de mal à le réveiller. Il à fait un cauchemars et sa l'a complètement paniquer il était dans tous ses états. expliqua Grimmjow sous les regards du couple. 

- Quel genre de cauchemars il te l'a dit ? se renseigna Nel. 

- Mon suicide, je pense qu'il à du faire une sorte de transfert à cause de...débuta Grimmjow avant de froncer les sourcils. 

Nel se mise assise à côté de lui le priant de continuer. 

- Sa remonte maintenant,  mais un beau jour je me suis ouvert les veines et Ichigo y a malheureusement assisté. Il m'a sauver grâce à ses connaissances en médecine est n'a jamais voulus reparler de cet événement me répétant sans cesse que tout aller bien parce que j'étais toujours là. Sa à du le marquer mais il n'a jamais rien voulus dire. Si à cela on ajoute qu'en se moment c'est plus trop sa entre nous. exprima Grimmjow qui remarquer les mains de Toshiro se serrer pendant son récit. 

- Sa t'éclate de lui faire du mal, tu ne crois pas qu'il a suffisamment souffert. répliqua le plus jeune. 

- Tu t'entends parler, y'a pas que lui qui à morfler. répliqua Grimmjow. 

- Ah ouais, mais t'as crus quoi en voulant te tuer enfoiré. T'as penser à lui, à se qu'il pourrait ressentir. Quitte le si tu ne l'aime pas mais arrête de lui faire du mal, tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour toi mais mon frère passe avant tout le reste. signala Toshiro sans état d'âme. 

- Tu te fous de moi, alors qu'il était transférer tu ne l'a même pas suivis car tu as préférer ton petit  boulot, alors ton sens des responsabilités tu te le garde. J'ai fais se que toi tu aurais du faire j'ai pris soins de lui. Tu crois vraiment que je lui ai passé la bague au doigt sans l'aimer. Je l'aime autant que j'ai pus aimer Hisagi. indiqua Grimmjow se retenant de crier. 

- Ah ouais, pourtant t'as toujours son nom à la bouche même mort il est toujours là. Ichigo à une légère ressemblance avec lui, je suis sûr que c'est pour sa que tu as choisis mon frère n'est-ce pas. envoya Toshiro. 

Grimmjow resta sans voix ne pouvant nier qu'à sa première rencontre avec Ichigo il avait souligner se petit détail. 

- Il est mort et enterrer il va falloir t'y faire. C'est très malsain de concurrencer mon frère avec un mort. indiqua Toshiro qui ne peser pas ses mots.

Nel qui les regarder voulut intervenir mais Grimmjow se leva brusquement attirant son regard et celui de Toshiro.

- Vraiment ferme là, tu te permettras de juger les gens quand tu les comprendras et non l'inverse. grogna Grimmjow qui prit la direction de l'entrée quittant l'hôpital.

- Non Grimmjow reviens, Ichigo va avoir besoin de toi. s'exclama Nel qui voulus partir à sa suite mais une poigne sur son avant-bras la stoppa net.

- Laisse le, c'est lui qui à prit la décision de partir après tout. informa Toshiro.

- Et à qui la faute hein, tu n'avais pas le droit de remettre sa sur le tapis. À aucun moment tu t'ai dit que c'était tout aussi dur pour Grimmjow que pour Ichigo. Il n'y a pas que ton frère et toi qui souffraient mais ouvre un peu les yeux bon sang. signala Nel regardant son chéri.

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant