- Ichigo arrête tu vas te blesser. annonça Toshiro qui stoppa son frère sans attendre.
- Se n'est que du sable. répliqua Ichigo qui commençait à s'essouffler reportant son regard sur Grimmjow qui avait quitter ses chaussures et relever son pantalon afin de pouvoir entrer dans l'eau.
- Ichigo dit nous se que tu veux faire. Avec Toshi nous pourrons certainement t'aider. annonça Nel qui arriva à son tour.
Le rouquin lui n'avait pas quitter Grimmjow des yeux pouvant le voir de profil, son visage refléter une certaine mélancolie son regard bleuté semblant se perdre en direction de l'horizon.
L'ancien policier bougea et se tourna pour voir qu'Ichigo le regarder à plat ventre sur le sable.
- Tu fais quoi dans cette posture tu vas avoir du sable partout. signala t-il tout en quittant l'eau pour ramasser ses chaussures avant de rejoindre le trio pour redresser Ichigo et secouer un peu ses vêtements comme il le pouvait sous le regard du concerné.
- Je suis désolé tu voulais certainement que l'on mettes nos pieds dans l'eau ensemble et j'ai tout gâcher. indiqua Ichigo.
Grimmjow garda le silence n'étant aucunement la première fois que le rouquin lui refuser de vivre des choses rien que tous les deux en utilisant son handicap comme excuse et prétexte.
- J'ai l'impression de vivre un amour à sens unique parfois, en fait je ne suis plus sûr de rien te concernant. finit par avouer Grimmjow.
- Eh ne lui dit pas sa !! signala Toshiro servant de spectateur tout comme Nel.
- Je vois. répondit Ichigo tout en serrant ses poings.
- Les garçons et si ont aller tous se prendre une bonne glace hein ? proposa Nel tentant de sauver les apparences.
Le silence plana un temps avant que les garçons ne finissent par accepter.
Nel prit Grimmjow pour qu'ils aillent en chercher laissant les deux frères ensembles.- Comment Nel et toi en êtes arrivés là ? Est-ce que tu l'aimes vraiment, dit moi comment ont peut savoir que la personne que l'on choisi d'aimer et la bonne. se renseigna Ichigo le regard perdu tourner vers la mer.
Toshiro assis à ses côtés le regarda sentant qu'Ichigo n'était pas dans son assiette.
----------------------------------
C'était il y'a deux ans, Toshiro se trouver au cimetière s'occupant de nettoyer et fleurir la tombe de Hyorinmaru.
Alors qu'il essuyer son front ruisselant de sueur il remarqua à quelques allées plus loin Nel qui s'affairer à nettoyer une tombe en compagnie d'anciens membres de gang qu'il reconnut sans peine.
C'est curieux qu'il abandonna son poste et alla voir de quel tombe ils s'occupaient.
- Nel regarde c'est pas un de tes collègues. stipula un des garçons laissant la concernée se retourner.
- Ahh Toshi toi aussi t'es de nettoyage aujourd'hui je suppose. annonça Nel de son imperturbable sourire.
Le concerné hocha la tête tout en se rendant compte qu'ils se trouvaient devant la tombe de Shuhei Hisagi l'homme qui été parvenu à voler le cœur de Grimmjow.
- Nel tu devrais faire une pause depuis qu'on est arrivé tu n'arrête pas et malheureusement ont à pas encore terminer. annonça un des garçons
- Livraison de fleurs attention !! s'écria Shirosaki arrivant avec de nombreux bouquets les disposant dans l'allée pour le moment.
- T'es déjà là, ont à abattus seulement la moitié du boulot. signala un ancien membre.
- Quoi mais vous n'avez que huit tombes à faire. signala Shirosaki.
- Sa se nettoie pas en un clin d'œil. répliqua un autre tout en fronçant les sourcils.
Comme à leur anciennes habitudes les garçons se mirent à se disputer tandis que Nel se recula les laissant s'engueuler.
- Euh Toshi si t'as fini ont peut aller se boire un verre sa te dit ? proposa Nel.
- Volontiers. répondit Toshiro tandis que la jeune femme garda le sourire en saluant les garçons avant de partir accompagné Toshiro qui reprenait ses affaires laisser auprès de Hyorinmaru.
Une fois fait, ils mirent le tout dans la voiture de Toshiro et partirent à pieds dans un café non loin de là.
- Je ne savais pas que tu aider les garçons à nettoyer les tombes. signala Toshiro assis en face de Nel.
- Oh tu sais sous leur grands airs ils ne sont pas méchants. Puis je donne surtout un coup de main pour la tombe de Hisagi. Je veux m'assurer qu'elle soit toujours bien faite pour que lorsque Grimmjow reviendra il puisse constater que l'on à prit soin de son amour d'un temps. répondit Nel tout en sirotant son verre.
- Dit je peux te poser une question ? demanda le plus jeune.
- Oui ? indiqua Nel tout en le regardant.
- T'es pas amoureuse de Grimmjow ? se renseigna Toshiro.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...