Chapitre 16

16 1 16
                                    

- Ichigo réveil toi l'heure du prochain cours à sonner. annonça une voix féminine à son oreille. 

Le concerné eut quelques frissons et releva doucement son visage tout en fronçant ses sourcils. 

Peu de ses camarades oser le fréquenter de part la mauvaise aura qu'il dégager, la couleur de ses cheveux et ses tatouages qui malgré que se ne soit que des fleurs ne donner pas confiance lui donnant une image de voyou. 

Le rouquin se leva et rassembla ses affaires. 

- Chanceux va, tu te fais réveiller par la belle Orihime. annonça Keïgo qui arriva avec Chad étant les seuls amis que posséder Ichigo. 

Orihime les regarda et ne put s'empêcher de rougir sur le coup. 

- Me souler pas. râla Ichigo qui mis son sac sur les épaules avant de sortir de la salle suivis par ses trois camarades. 

Lors de ses pauses déjeuner Ichigo aller se poser sur le toit mangeant en compagnie de Chad et Keïgo. 

Le brun tenter d'animer un peu la conversation mais il avait un peu de mal avec le caractère beaucoup trop calme de Chad et la mauvaise humeur permanente du roux. 

Ensuite les cours reprirent et une fois terminer, Ichigo se dirigea vers son lieu de vie. 

- Ah te voilà rentrer chef sa à été ta journée. demanda Riruka venant à sa rencontre. 

- Ouais, je vais au bureau Shirosaki est là ? demanda Ichigo tout en s'arrêtant auprès de la concernée. 

- Il est dans ton bureau. répondit Riruka. 

Ichigo hocha la tête et repris le chemin jusqu'à entrer dans son bureau. 

- Salut, la livraison d'aujourd'hui c'est bien passer Kariya ne devrait pas te sanctionner comme la fois dernière. indiqua Shirosaki 

- Très bien. répondit Ichigo tout en se mettant assis commençant à regarder les papiers entasser sur son bureau. 

Il passa un bon moment à devoir les mettre en ordre avant de pouvoir se mettre sur les devoirs donner par le lycée. 

- Salut, t'es encore en train de bosser, il est hyper tard tu sais. signala son second bras droit qui pointa le bout de son nez tardivement. 

- On en parle de toi, tu étais encore en vadrouille je suppose. répondit Ichigo tout en regardant Hisagi qui approcha pour jeter un œil sur se qu'il faisait. 

- Va pas te ruiner la santé, t'as vraiment une sale gueule c'est pire vue de près désolé de devoir te l'annoncer. signala le noiraud qui avait relever les yeux pour voir le visage au lignes creuser de l'adolescent accompagner de ses cernes impressionnante. 

- Je n'ai pas envie de devoir rendre visite à Kariya pour l'avoir mit en rogne, de m'avoir inscrit dans se lycée pour soit disant m'instruire c'est simplement un moyen supplémentaire pour tenter de me nuire... soupira Ichigo tout en se passant une main au visage.

Hisagi lui tapota l'épaule amicalement avant de le laisser à ses tourments. 


Se fut après quelques petites péripéties et une curiosité sans faille que les amis d' Ichigo eurent finit par apprendre qu'il était chef d'un gang pieds et poings lier par un mafieux véreux. 

C'est comme sa que Chad et Keïgo se proposèrent pour faire partis du gang même si cela ne plaisait pas trop au rouquin qui n'avait pas eut le choix que d'accepter ayant reçut de Kariya l'ordre d'agrandir rapidement ses rangs.

Un beau jour, en rentrant du lycée une personne le retenus alors qu'il avait rendez-vous avec Kariya.

- Ichigo je peux te parler quelques minutes ? demanda Orihime.

- Plus tard, j'ai pas le temps là j'ai un rendez-vous important je ne peux pas me permettre d'être en retard. répliqua le rouquin tentant de la repousser.

- Ichigo j'ai appris se qui été arriver à ta famille c'est triste. Sa doit être dur pour toi de vivre tout en sachant qu'ils ne sont plus là. Je te comprends sur se point tu sais. Moi aussi je suis toute seule désormais, sa me fait beaucoup de peine de te voir souffrir sans pouvoir rien faire. signala Orihime sans arrières pensés n'ayant que de la compassion pour son camarade.

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant