Grimmjow rejoignit tout le monde dans le salon et alla ouvrir la porte laissant Shushu passer devant.
- Attention il est sortit Grimmjow. annonça Nel.
- Bon alors dit nous où trouver cette personne. signala Toshiro.
- Justement c'est Shushu qui va nous guider. répondit Grimmjow.
Un petit moment de silence régna avant que Toshiro ne sente la colère monter en lui.
- Quoi ? Mais tu t'entends ton chaton va nous guider tu dit...répéta- t-il.
- Vous allez me prendre pour un dingue mais je crois que se petit chaton c'est la réincarnation de Hisagi, d'ailleurs il m'a parler tout à l'heure. annonça Grimmjow.
- Effectivement annoncer de cette manière on pourrait facilement croire que tu débloques complètement. stipula Halibel.
- Nous savons tous que la perte de Hisagi t'as marquer mais tu es quand même en train de l'assimiler à un chat. annonça Nel inquiète.
- Je me doutais que vous penseriez sa, de toute façon une fois cette enquête clôturée je rends mon badge...aller Shushu on y va. indiqua Grimmjow.
- Quoi raccrocher ....s'inquiéta Nel figée.
Le chaton poussa un miaulement et se mit à courir suivi par son maître.
- On fait quoi du coup ? demanda Halibel.
- Nous devrions peut-être le suivre si il débloque vraiment il pourrait se mettre en danger. signala Ulquiorra qui sursauta comme tout le monde lorsqu'un bruit sourd semblant énerver raisonna à l'intérieur de la maison.
- Je suis pour le suivre...annonça Nel qui partie en courant.
Tous le monde ne tarda pas à la suivre sans trop se poser de questions.
Grimmjow arriva aux abords de la rivière et il ne lui fallut pas longtemps pour distinguer l'immeuble et à son sommet Ichigo et Kariya.
- Bordel...Shushu va chercher l'équipe de bras cassés vite...ordonna Grimmjow.
Le chaton qui c'était mit à faire sa toilette le regarda l'air souler et repartit en sens inverse.
Grimmjow avança prudemment et parvint à entrer sans se faire repérer.
" Je ne vois aucun homme de main c'est sûrement normal, si Kariya voulait se faire discret il à dut leur dire de ne pas l'accompagner donc il sont minimum que tout les deux là-haut..." espéra Grimmjow tandis qu'il monter silencieusement parvenant enfin au toit tout en restant cacher.
- Alors tu es prêt Ichigo. annonça Kariya qui alla se placer prêt de lui venant placer une de ses mains derrière ses reins.
- Oui je le suis...répondit le concerné.
" Merde j'ai pas le temps de les attendre..." réalisa Grimmjow.
- Arrêter !! cria t-il tout en sortant de sa cachette.
Kariya tourna à peine le regard vers lui tout en gardant un main sur Ichigo.
- Tu es un flic, comment nous as-tu trouver. Bah peu importe tu ferais mieux de ne pas trop t'approcher où je le pousse. menaça Kariya qui était en position de force avec Ichigo en otage.
- Ichigo !! Tu te rappels se qu'on avait dit, que toi et moi ont se reverraient pour parler de Hisagi est-ce que c'était du vent tout sa !! s'écria Grimmjow qui tentait de nouer le contact avec le roux qui n'avait pas bouger.
- Oui, je t'ai également dit que je ne le connaissais pas si bien que sa. Comment va le chat d'ailleurs ? demanda Ichigo.
- C'est lui qui ma amener jusqu'ici justement, pourquoi tu fais rien. Tu penses à Toshiro il en bave depuis la mort de Hyorinmaru tu veux lui infliger un nouveau deuil. argumenta Grimmjow en restant à sa place.
- Toshiro et Hyorinmaru....grâce au ciel personnes dans les médias où les journaux n'ont jamais parler d'eux. Je n'ai eut qu'à garder le silence pour les protéger...J'ai toujours veiller sur eux de loin, je me servais de mes hommes pour les espionner et demander des photos. J'ai été à la fois un grand et petit frère combler avec eux, ils sont les seuls que j'ai réussis à sauver. confia Ichigo qui verser des larmes silencieuses.
- C'est vrai, Hyorinmaru avait un ans de plus que toi, d'après Toshiro il avait un doux caractère je ne l'ai pas connus contrairement à certains membres de la brigade. En tout cas je pense sincèrement que ta mort ne résoudrais rien alors ne renonce pas à vivre. C'est un cadeau précieux qui peut vite être perdu et même si tu considères la tienne comme fichue se n'est sûrement pas se que pense ton entourage alors réfléchis bien Ichigo et ne fais pas le mauvais choix. indiqua Grimmjow .
- Tu es en train de me dire que tu m'as cacher cette info...tu peux être sûr que je vais les envoyés te rejoindre une fois mort. annonça Kariya qui les avait soigneusement écouter.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...