- Grimmjow j'ai trouver quelque chose, c'est une vieille affaire apparemment. Sa c'est passé il y'a quinze ans. annonça Ulquiorra interpellant le bleuté qui vint vers lui.
- Je t'écoute. indiqua t-il.
- Alors en début juin à la sortie des classes Masaki Kurosaki et son fils Ichigo Kurosaki âgé de neuf ans ont été agressés alors qu'ils rentraient chez eux.
Lors de cette altercation Masaki aurait périt et Ichigo n'a pas été retrouver.
Les enquêteurs de l'époque ont émit l'hypothèse que les agresseurs voulaient enlever Ichigo et que sa mère à tenter de le protéger au péril de sa vie.
Je vois également noter que peut de temps après se tragique événement la clinique familiale que tenait le père de famille Isshin Kurosaki à complètement brûler.
Isshin et ses filles qui se trouver dans leur maison au moment des faits y ont perdu la vie.
On n'a jamais sut si se feu été criminelle où non et l'affaire à été classée sans suite pour manque de preuve. annonça Ulquiorra qui montrait en même temps des images d'archives à Grimmjow.- Décimer une famille...c'est abjecte attends je rêve où... annonça Grimmjow qui montra un paragraphe à Ulquiorra qui en resta muet sur le coup.
Quelques temps après le reste de leur collègues arrivèrent se demandant pourquoi Ulquiorra, Grimmjow et Aizen avaient un air grave.
- Euh il se passe quoi. demanda Nel qui avait un mauvais pressentiment.
- Toshiro ta famille adoptive c'était les Kurosaki n'est-ce-pas. annonça Grimmjow surprenant le concerné qui écarquilla les yeux sur le coup.
- Oui...mais comment. indiqua t-il surpris.
- On à ressortit le dossier, il semblerait que se nom soit lier au gang mais sa faut que l'autre zouave dans la salle d'interrogatoire parle d'avantage. stipula Grimmjow.
- Comment ils pourraient être lier, ils sont tous morts... Ils n'avaient rien demander à personne. Isshin sauver des vies et Masaki étaient une femme aimante.
Karin et Yuzu étaient encore toute petites et Ichigo lui aussi été jeune...
Quand on à perdu nos parents avec Hyorinmaru on ne pensaient pas qu'on retrouverait une famille.
Cette famille à été pour nous une véritable bénédiction, ils n'ont pas chercher à se que l'on oublis nos racines en nous permettant de garder nos vraies noms.
Ils voulaient juste que l'on soit heureux. Le soir où la clinique à brûler j'avais accompagner Hyorinmaru à dormir chez un de ses amis cela nous à sauvé.... Leur morts à tous à été un véritable choc et c'est à partir de se moment que Hyorinmaru est tomber gravement malade... raconta Toshiro qui en serra ses poings.Tous le monde resta silencieux, personnes ne connaissait se chapitre de l'histoire de Toshiro qui n'en avait jamais parler gardant sa douleur et sa peine pour lui seul.
- Aller viens avec moi, on va demander à Shirosaki pourquoi il à sortir leur noms alors. signala Grimmjow qui partit en direction de la salle d'interrogatoire où Urahara avait prit sa place pour surveiller Shirosaki qui rester tranquille.
- Oh vous avez fini. indiqua le blond en remarquant ses collègues arriver.
- Ouais, Shirosaki tu as face à toi Toshiro un des enfants adopter par les Kurosaki maintenant tu vas lui dire pourquoi se nom est sortit de ta bouche. annonça Grimmjow.
- Alors sa j'en apprends des bonnes, bien déjà veuillez savoir que notre boss actuel n'est pas celui qui tire vraiment les ficelles.
Il nous donnes des ordres certes mais il est lui même manipuler par un membre direct de la mafia.
C'est d'ailleurs cet homme haut placer qui a fait créer à notre chef notre petit gang pour que l'on puisse être à sa botte.
Notre chef n'est donc pas totalement maître de ses agissements d'autant plus qu'il est psychologiquement à la merci de se membre au placé.
Le chef à été enlever très jeune par se membre de la mafia. Cet homme avait enlever pleins d'autres enfants à la recherche d'un bon pion.
Ils ont étaient violenter et pas mal sont mort d'ailleurs à part notre chef actuel.
Il à toujours été sous le joug du grand patron, son nom n'est autre que Kurosaki Ichigo. annonça Shirosaki avec le visage grave.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...