Chapitre 21

18 1 22
                                    

Ichigo marchait pieds nus dans un bâtiment sale qui se trouver non loin de la rivière, c'était un ancien immeuble qui était à l'abandon depuis quelques années déjà. 

Son propriétaire avait fait faillite et aucun repreneur ne l'avait reprit, la ville quand à elle préférait le laisser en l'état ne sachant pas se qu'il voulaient en faire. 

- Avance plus vite. ordonna Kariya qui le devancer. 

Le concerné le suivit, tout les deux montaient les escaliers pour arriver sur le toit.

Une fois en haut Ichigo eut le souffle couper en voyant la vue qui s'offrait à lui. 

De cet immeuble pourris ont pouvait voir toute les lumières qui habiller la ville en cette nuit particulièrement froide. 

- Tu as froid n'est-ce pas. demanda l'homme plus âgé. 

- Oui...répondit Ichigo qui se trouver seulement vêtus d'un kimono noir à la ceinture blanche.

- D'ici peu de temps tu n'auras plus froids, en fait tu ne sentiras plus rien. Va te positionner sur le bord aller. ordonna Kariya. 

Ichigo comprit alors se qui aller l'attendre, il s'avança et se hissa sur la bordure faisant face au vide. 

- Nous sommes quel jour déjà....demanda le rouquin qui avait perdu le fil des jours depuis bien longtemps. 

- Le vingt décembre. répondit Kariya regardant l'adolescent qui faisait face à la mort ses vêtements se soulevant lentement grâce à la fine brise du soir. 

Ichigo esquissa un faible sourire en reportant son regard vers le ciel étoilés. 

" Tu souffles ta vingt-troisième bougie aujourd'hui petit frère." pensa t-il.  

- Aller souffles moi tes bougies !!!! s'exclama Nel en sautillant de joie. 

Toshiro assis face à son gâteau poussa un soupir et souffla ses bougies avant de rougir trouvant se geste enfantin. 

- Par contre on peut m'expliquer pourquoi vous faites sa chez moi !! râla Grimmjow. 

- Aller fait pas ton rabat-joie et profite  nous avons tous quitter plus tôt pour fêter les vingt-trois ans du plus jeune de la bande. signala Rangiku tout en croisant ses bras. 

- Vous me...râla Grimmjow tandis que Shushu poussa des miaulement rauque d'un coup. 

- Oh bah qu'est-ce qu'il à le petit bébé. annonça Nel. 

- Vous faites peut-être trop de bruit. signala Ulquiorra. 

- Où alors il à faim. stipula Halibel. 

Tous le monde le chercha du regard avant de voir Grimmjow tomber les fesses aux sol. 

En cherchant son chaton du regard Grimmjow avait fini par le voir assis dans l'entrée du salon, mais dans l'ombre de la pièce il avait distinguer un corps à ses côté. 

Des cheveux noirs, un regards gris qui ne portait aucune lumière de vie et qui le dévisager. Se regard vide donner l'impression de lire dans l'âme de celui qui le regarder faisant froid dans le dos. 

Sa main blanchâtre s'était lentement lever et avait désigner la porte quelques instants avant de disparaître et que le bleuté ne tombe à la renverse. 

- Bah Grimmjow ont dirait que t'as vus un fantôme. annonça Toshiro de sa place. 

Shushu se dirigea à la porte et se mit à gratter furieusement. 

- Il faut sortir...annonça Grimmjow. 

- Ah oui et où sa ? demanda Nel. 

La lumière s'éteignit brusquement laissant tout le monde muet sur le coup. 

Grimmjow sentit un souffle froid contre sa nuque le faisant frissonner alors qu'il n'était déjà pas très à l'aise après se qu'il venait de voir. 

- Ichigo....sauve le...suis moi....annonça une voix désincarnée dans le creux de son oreille. 

- Ahhh bordel c'est bon j'y vais mais arrête sa !!!! cria Grimmjow tandis que la lumière se ralluma. 

- Grimmjow t'es certains que tu vas bien t'es en sueur là. signala Ulquiorra. 

- Ichigo, je crois avoir trouver la personne qui sait où il est. informa le bleuté. 

Toshiro se releva subitement avant d'arborer un air sinistre. 

- Tu ne pouvais pas le dire plus tôt. annonça t-il. 

- Il vient seulement de se manifester aussi...allons-y. répondit Grimmjow qui se releva et alla récupérer son arme de service. 

En la rechargeant il se posa milles et une questions.

 Est-ce qu'il venait de vivre était bien réel, est-ce que c'était bien lui qui c'était manifester...et puis maintenant il aller embarquer ses amis dans une sortie sans même savoir si tout cela n'aller pas leur faire perdre du temps. Toshiro n'apprécierait pas non plus si jamais tout cela n'était que le fruit de l'imagination du bleuté. 

Il cessa de rêvasser et fini par se rendre compte que l'arme de Hisagi attendait sagement emballer soigneusement ranger dans la boîte où Grimmjow ranger son arme. C'est avec précaution que le bleuté la sortie avant de remarquer qu'elle était charger, certainement que c'était son ancien propriétaire qui avait prit soins de le rendre de suite opérationnel. 

- Porte moi chance. pria Grimmjow tandis qu'il préféra délaisser son arme et glisser celle de son ancien compagnon dans sa ceinture. 

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant