Grimmjow retira la sécurité de son arme se sentant enrager depuis le cris de Halibel.
- Je suis certaine qu'il va bien le gilet pare-balle à du le protéger. signala Nel qui remarqua que la poigne du bleuté se resserrer autour de son arme.
Grimmjow n'écoutait plus vraiment Nel qui tentait de le calmer, il laissa sa haine l'envahir et leva son pistolet avant de loger une balle entre les deux yeux de Ginjo qui se retrouva affalé sur le volant.
- Merde il veulent nous buter. jura Shinji.
Yoruichi ne sut pas quoi faire et par pure instinct elle prit la décision de se baisser derrière le siège de Ginjo.
Shinji se risqua à sortir et se prit une balle lui aussi en plein dans un poumon le faisant cracher énormément de sang.
- Grimmjow sa suffit !! Comment veux tu qu'on les interroges si tu les tues !! s'écria Toshiro qui se précipita vers Shinji en train d'agoniser sur le sol.
Rangiku à sa suite se précipita sur la voiture et ouvrit la portière braquant immédiatement Yoruichi lui ordonnant de sortir sans gestes brusque se que la concernée fit sans bronchée tenant à sa vie.
- Je ne savais pas que les flics s'amuser à tirer comme sa sur les gens. stipula la concernée qui se faisait maîtrisé par Rangiku qui lui passer les menottes tandis que Nel arrivait avec Grimmjow.
De sa position, Halibel avait appeler une ambulance pour Ulquiorra.
- Tu crois qu'il va s'en sortir ? demanda Nel qui se plaça à côté de Toshiro qui faisait pression de ses mains sur la plaie de Shinji dont le regard était vitreux.
- J'espère...putain Grimmjow...ils sont notre seuls chance d'arrêter se cauchemars...et puis se sont des êtres vivants au même titre que nous on n'a pas le droit de les tuer. Tu te rends compte que tu pourrais être suspendus, t'as pas suivis le plan et t'as pas chercher à les arrêtés mais les tuer. signala Toshiro qui était à la fois en triste et en colère.
- Je ne serais pas suspendus, la mission à changer à partir du moment où Ulquiorra à été toucher. répliqua Grimmjow tandis que les sirènes des ambulances retentirent à l'approche.
À leur arrivés les ambulanciers prirent Ulquiorra en charge, pour Shinji ils tentèrent de le sauver mais il à fini par rendre l'âme sur le trajet le menant à l'hôpital.
Toshiro et Rangiku avaient suivi les ambulances pour accompagner Halibel qui n'attendait qu'une chose qu'un médecin lui dise que tout irait bien pour son camarade.
Quand à Grimmjow et Nel ils s'occupèrent de ramener Yoruichi au commissariat pour qu'elle passe la nuit dans leur cellule de garde à vue.
La concernée regarder le paysage défiler via la fenêtre tout en gardant le silence. Pendant un bref instant elle eut peur de finir comme ses compagnons et Chad.
Mais se qui put un minimum la rassurée c'est que ses camarades précédemment arrêté étaient toujours vivants à l'heure actuelle.Désormais elle se préparait mentalement à devoir faire face aux interrogatoires de la police.
" Ils pourront tenter de me faire parler nous avons tous été former pour ne pas rompre notre promesse de silence " pensa t-elle tandis que la voiture se mise à ralentir arrivée à destination.
La porte du bureau d'Ichigo s'ouvrit avec fracas laissant apercevoir qu'il était installer sur sa chaise avec Riruka de grimper sur ses genoux.
- Ichigo sa à mal tourner. annonça Shirosaki.
- Ah oui, heureusement que tu n'y ai pas aller alors. indiqua le rouquin.
Shirosaki se massa les tempes pour calmer sa colère naissante.
- Peut-être mais j'aurais aimer les aidés, Ginjo est mort tout comme Shinji et Yoruichi c'est fait choper. T'es quand même conscient que le gang cours droit à sa perte. On dirait que sa t'amuse. stipula Shirosaki haussant un sourcil.
- Pas du tout, la police a simplement jouer un bon coup cette fois il n'y a rien d'incroyable là-dedans. Bien Riruka et toi sortaient maintenant. ordonna le rouquin .
Le jeune femme hocha la tête et obéit sans faire d'histoire tout comme Shirosaki qui sortit à sa suite claquant la porte du bureau derrière lui.
- Pourquoi tu as dit sa au chef. demanda Riruka tout en venant regarder Shirosaki.
- Ne le répète pas mais, l'autre jour il à demander à Nnoitra de se rendre dans un bar et de parler de la livraison de vive voix. Bien sûr c'était le bar que fréquente souvent Grimmjow le flic que côtoyer Hisagi. Je crois qu'il avait prémédité l'assaut des flics. stipula Shirosaki.
Riruka en resta bouche bée.
- Mais ...sa veut dire qu'en choisissant Ginjo, Shinji et Yoruichi il savait qu'ils n'allaient peut-être pas revenir. annonça t-elle sous le choc.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...