Chapitre 26

17 1 33
                                    

Un beau jour, souffrant d'une mauvaise grippe et n'ayant aucun médecin de disponible. Grimmjow avait du se rendre aux urgences pour espérer avoir une consultation et une ordonnance pour pouvoir se soigner convenablement.

Tandis qu'il poireauté  en salle d'attente, il aperçu une infirmière poussé un fauteuil roulant. Sur celui-ci un corps frêle, un visage ne reflétant que le vide comme si son hôte été mort de l'intérieur.

Les cheveux oranges mirent le bleuté sur la piste le faisant se relever et avancer vers la femme qui se demander se qu'il lui voulait.

- Est-ce qu'il s'agit bien de Ichigo Kurosaki ? demanda t-il.

- Oui, vous êtes une connaissance ? indiqua la jeune femme en le regardant.

- On peut dire sa comme sa, mais je le croyais à Karakura que fait-il ici. annonça Grimmjow en regardant l'air éteint du jeune homme.

- Se centre était plus apte à l'accueillir,  grâce à nos soins il à put se réveiller mais pour le reste et vous le voyez il est complètement amorphe. indiqua la jeune femme.

Grimmjow hocha la tête et se baissa pour  pouvoir faire face à Ichigo.

- Eh, tu te souviens de moi. T'as pas envie que je te présente Shushu à l'occasion en plus je peux t'affirmer que se chat est le roi des bêtises quand il s'y mets. informa Grimmjow tout en déposant une de ses mains sur l'une du rouquin. 

Le regard noisette dévia légèrement pour se poster dans celui du bleuté.

- C'est la première fois que je le vois aussi réactif depuis que je m'occupe de lui. annonça l'infirmière surprise.

Le nom de Grimmjow fut appeler pour sa consultation le faisant légèrement tressaillir.

- Il faut que j'y aille, toi n'abandonne pas t'as eus la chance de survivre alors bats toi. Sache que je reviendrais alors t'as intérêt à montrer de la bonne volonté même si c'est dur. signala Grimmjow à l'encontre d'Ichigo avant de se relever et partir pour sa consultation.

Ichigo le suivi du regard jusqu'à se qu'il ne s'engouffre dans un couloir à la suite d'un membre du personnel soignant.

Il laissa ensuite son regard retomber vers le sol ayant du mal avec les douleurs qui parcourait son corps quelques fois, l'annonce à son éveil qu'il avait perdu ses jambes lui avait fait froid dans le dos.
Il ne devait pas que se reconstruire physiquement mais aussi mentalement et c'était se qui aller lui demander énormément de travail.

Grimmjow n'était pas revenus à l'hôpital avant une bonne semaine le temps de se soigner, quand il fut suffisamment en forme il retourna à l'hôpital et se tous les jours sans exception pour voir Ichigo tant est si bien qu'il était  maintenant connus de tous ceux qui s'occuper du rouquin.

Ichigo n'avait pas encore reparlé mais il se montrer coopératif lors de ses séances de kiné et de rééducation pour ses membres supérieurs.

Désormais il parvenait à de nouveau se servir de ses mains même si leur force avait diminuée.

- Ichigo j'ai vus avec ton médecin et t'as le droit à une journée de libre dehors. Alors je t'embarque chez moi tu verras c'est du plat comme ma maison à Karakura donc ne t'inquiète pour ton fauteuil. informa Grimmjow qui alla dans son armoire et vit qu'il avait beaucoup de vêtements certainement envoyer par Toshiro.

Il prit une veste et la donna à ichigo.

- Aller essaie de l'enfiler. annonça t-il tandis que le rouquin glissa un bras sans parvenir à la passer sur sa seconde épaule ensuite.

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant