Nel fût attendrie en voyant Toshiro consoler son aîné qui peinait à retrouver une place dans la société actuelle.
Son téléphone vibra soudainement la faisant sursauter tandis qu'elle le prit pour consulter le sms qu'elle venait de recevoir.
Par la suite elle s'empressa de sortir voyant passer un brancard où reposer un homme aux cheveux bleus électrique.
- C'est un cauchemars...annonça-t-elle tandis qu'une main se posa sur son avant bras lui faisant tourner le visage.
Elle vit qu'il s'agissait de Ulquiorra les vêtements imprégner de sang avec Halibel à ses côtés.
- Qu'est-ce qu'il c'est passer....demanda Nel perturbée.
- Comme tu sais un membre de la mafia est revenu en ville récemment et nous le filions avec Halibel. indiqua Ulquiorra voyant Nel hocher la tête pendant ses explications.
- Il c'est montrer actif aujourd'hui, il à poignardé Grimmjow au cimetière alors qu'il devait être en train de se recueillir. Par chance comme ont le suivait nous sommes arrivaient à temps, c'est Ulquiorra qui est tomber sur Grimmjow et qui à prit soins de lui et à appeler les secours pendant que je me charger de l'arrestation de l'autre enfoiré. expliqua Halibel.
- Mais pourquoi....annonça Nel sous le choc.
- C'est une histoire de vengeance par rapport à Kariya. Il fallait s'en doutait que sa arriverait dès que ses hommes ont appris le retour de Grimmjow et Ichigo ils ont du vouloir les faire payer pour la mort de leur ancien patron. indiqua Ulquiorra portant toujours le sang de son camarade.
- Il...il va s'en sortir hein ? questionna Nel encore sous le choc.
- Aucune idée, sa plaie est très profonde et il a perdu pas mal de sang malgré la pression que j'ai faites sur sa blessure en attendant les secours. confia Ulquiorra.
- Mais maintenant qu'il est arrêter c'est fini n'est-ce pas...y'en aura pas d'autres qui viendront s'en prendre à lui où Ichigo....demanda Nel ne voulant pas que le couple se retrouve à nouveau dans un climat de peur et de violence.
- Nous y veillerons ne t'en fais pas, eh puis avec cette arrestation je pense qu'ils vont comprendre que si ils veulent rester libre il vaut mieux qu'ils ne tentent plus rien. indiqua Halibel tout en passant une main réconfortante sur l'épaule de son amie.
- Nel tout va bien ? demanda Toshiro qui venait de sortir de la chambre de son frère cherchant après elle.
La concernée garda le visage, Toshiro remarqua de suite à sa posture que quelque chose n'allait pas.
Il fini par ensuite remarquer l'état sanguinolent de Ulquiorra lui faisant avoir un mauvais pressentiment.
- C'est Grimmjow....il à été poignarder. annonça Nel d'une voix cassée.
- Quoi ??....Est-ce qu'il est....débuta Toshiro tout en voyant Halibel secouer la tête.
- Non, mais son état doit être critique. Seul un médecin pourra nous en dire plus. indiqua Halibel faisant hocher la tête de Toshiro.
Ulquiorra fini par le prendre à part pour lui expliquer se qu'il c'était passer.
- Je m'en veux tu sais, j'aurais du entrer dans le cimetière à sa suite au lieu de rester à l'entrée. avoua Ulquiorra.
- Ne pense pas sa, si tu serais entrer il aurait comprit que quelqu'un le suivait et cela aurait put dégénérer et être pire. indiqua Toshiro
- Dit moi pourquoi Nel et toi êtes ici, vous avez un problème ? interrogea Ulquiorra.
- Oh non, c'est mon frère il ne va pas très bien...et j'ai bien peur qu'avec cet incident il n'aille encore plus mal. confia Toshiro se sentant réticent à l'idée de devoir faire face à Ichigo pour le tenir au courant de la situation.
- Si tu veux je peux lui annoncer. proposa Ulquiorra attirant le regard de Toshiro.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...