Chapitre 11

20 2 16
                                    

Grimmjow s'éveilla calmement et regarda à côté de lui apercevant Shushu qui dormait en boule lover contre une peluche qu'il avait tout de suite adopter. 

C'est sans le réveiller que le bleuté l'attrapa lui et son doudou avant d'aller l'amener dans son grand panier qui se trouver à côté du canapé. 

" Voilà comme sa si il se réveille il est déjà au sol." pensa Grimmjow qui fila ensuite se doucher et débuter sa routine matinale avec en supplément préparer de quoi manger pour son nouveau petit colocataire. 

Il dut ensuite partir pour le travail non sans avoir vérifier que rien de dangereux ne traîner vis à vis de Shushu. 

Comme à son habitude Grimmjow arriva en pensant être le premier mais il fut surpris de voir que Aizen était là avec Urahara et que même Ulquiorra qui avait du avoir son autorisation de sortie entre temps était présent. 

- C'est rare de vous voir déjà là, et toi d'ailleurs tu devrais prendre du repos même si se ne sont que des hématomes. signala Grimmjow regardant Ulquiorra. 

- Hier en fin de journée, on à arrêter un nouveau membre du gang. D'ailleurs il semblerait qu'il te connaisse via Hisagi. informa Aizen qui vit Grimmjow se figer à cette annonce. 

" Je crois que Hisagi ne trainais vraiment qu'avec un seul membre et c'était..." songea le bleuté. 

- Le second bras droit. annonça t-il à voix haute surprenant ses collègues. 

- Attends t'as dit quoi là... signala Urahara tandis que Grimmjow se précipita sans attendre vers les cellules de garde à vue.

Yoruichi et Shirosaki le regardèrent tout deux gardant le silence tandis que Grimmjow attrapa les clés et ouvrit à Shirosaki.

- Viens là. ordonna t-il.

Le concerné suivit Grimmjow non sans avoir un peu râler à la manière dont le policier s'adresser à lui.

Une fois tous les deux dans la salle d'interrogatoire, le policier toisa Shirosaki du regard.

- T'es le second bras droit n'est-ce-pas. indiqua t-il.

- Peut-être bien. répondit Shirosaki en haussant les épaules.

- Ne joue pas à sa avec moi, sa t'éclate de voir tes potes se faire buter les uns après les autres. souligna froidement Grimmjow.

Shirosaki en perdit son sourire tout en dirigeant son regard vers celui de Grimmjow.

- Non pas du tout, mais n'agis pas comme si tu savais se qu'il se passer. Laisse moi te dire une chose et je ne le répéterais pas. Les apparences peuvent être trompeuse est vous vous êtes tous fait avoir. annonça Shirosaki.

Grimmjow ne comprit pas grand chose et cela le mit en rogne, il se sentait à la fois si proche et si loin de pouvoir venger Hisagi.

- Kurosaki, fait donc des recherches sur se nom ensuite je te dévoilerais se qu'il c'est vraiment passer le jour de la mort de Hisagi. indiqua Shirosaki qui vit le regard du bleuté s'agrandir face à cette aveux.

- Attends que veux tu dire par là !! s'exclama Grimmjow.

Shirosaki haussa les épaules une nouvelle fois.

Le policier se passa une main au visage et quitta la salle d'interrogatoire. Ses collègues qui s'étaient installer dans la petite pièce à côté pour suivre leur conversation sortirent à sa rencontre.

- Il te mène sûrement en bateau. Je suis sûr qu'il cherche à gagner du temps. indiqua Ulquiorra regardant son camarade.

- Grimmjow cela commence à peut-être aller trop loin, tu es trop impliquer la dedans je pense que... débuta Aizen avant de se faire couper par le concerné.

- Alors là ne termine même pas ta phrase. De base celui qui m'a impliquer c'est toi. Certes je ne pensais pas que je finirais pas l'aimer mais celui qui m'a présenter Hisagi c'est bel et bien toi donc ne cherche même pas à m'éloigner de cette affaire. Ulquiorra viens avec moi on va faire ses foutus recherches sur se nom....indiqua Grimmjow avant de partir en direction de leur bureaux.

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant