Chapitre 19

17 1 17
                                    

Les jours commencèrent à s'écouler sans qu'aucune avancée ne soit faite.

Au fonds d'eux, chacun des membres de la brigade espéraient pour Toshiro que Kariya ne veuille pas se débarrasser une bonne fois pour toute d'Ichigo.

Le concerné enfermer commencer à dépérir ne recevant aucune nourriture qui ne lui soit consistante.

- Alors c'est bon saleté, c'est tout se que tu mérites d'avoir. annonça Kariya qui regarder le rouquin se faire marteler les reins et avaler la semence qu'il reçut ensuite dans la bouche.

Une fois que les hommes payer par Kariya eurent terminer ceux ci prirent congé laissant l'adolescent se mettre sur ses genoux abîmé face à Kariya .

- Ichigo dit moi est-ce que tu consent à se que je te tue  ? interrogea Kariya.

Le garçon dont le regard été éteint laissa de l'étonnement transparaitre.

- O...oui, oui Kariya. répondit Ichigo d'un ton plaintif.

- Très bien, je vais te tuer alors et je vais t'offrir une mort spectaculairement affreuse. annonça Kariya qui se leva et quitta la salle laissant le rouquin seul.

Dans les cellules de garde à vue, Shirosaki et Yoruichi s'y trouvaient encore depuis que Chad c'était fait tuer en plein transfert le commissariat avait prit la décision de les garder dans leur bâtiment le temps que Kariya ne soit arrêter.

- Sa commence vraiment à devenir long. soupira Shirosaki en ayant marre.

- Il faut prendre son mal en patience malheureusement...en tout cas ils ont l'air de grave stagner dans leur enquête. signala Yoruichi.

---------------------------------------------------------------------------------------

- Vous voilà dans votre nouveau chez vous les enfants. annonça Isshin qui venait de récupérer les deux frères pour les conduire dans leur nouvelle habitation. 

Toshiro se cacha derrière Hyorinmaru impressionner tandis que Masaki arriva toute souriante.

- Le route n'a pas était trop longue ? demanda la mère de famille. 

- Sa à été. répondit Hyorinmaru tout en lui rendant son sourire. 

Masaki se décala légèrement pour dévoiler une petite tête rousse coller derrière elle à se cacher grâce à sa jupe. 

- Aller Ichigo ne soit pas timide et salue tes frères, je sais que c'est impressionnant parce que c'est la première fois que tu les vois mais n'ai pas peur. assura Masaki tout en venant caresser les cheveux de son fils pour le rassurer. 

L'enfant préféra rester derrière sa mère cachant son visage contre elle. 

-Ne le prenait pas pour vous les garçons, Ichigo à eut de la fièvre toute la nuit sa l'a foncièrement fatiguer. informa Isshin tout en retirant sa veste et ses chaussures. 

- C'est vrai, mais il n'empêche qu'il à absolument voulus se lever pour voir à quoi ressembler ses nouveaux frères. indiqua Masaki qui se tourna pour prendre le jeune Ichigo dans ses bras. 

- Salut Ichigo, moi c'est Hyorinmaru et derrière moi c'est Toshiro il est très timide. présenta Hyorinmaru avec un doux sourire. 

Le jeune rouquin le regarda et cacha son visage contre sa mère. 

- Oh lala, aller je vais te remettre dans ton lit tu en a grand besoin. annonça Masaki qui le berça un peu avant de se rendre en direction de l'étage. 

Toshiro tira doucement le maillot de son frère qui tourna le visage vers lui pour le regarder. 

- Il nous aimes pas tu crois ? demanda le plus jeune. 

Hyorinmaru fut un peu surpris et se tourna pour faire face à son petit frère. 

- Ne pense pas sa voyons, aller maintenant enlève tes chaussures et ton manteau toi aussi. annonça Hyorinmaru tout en lui caressant les cheveux. 

- Ne vous en faites pas pour sa, vous allez rencontrer les jumelles sa passera tout de suite mieux avec elles j'en suis sûr. annonça Isshin tour en laissant les deux frères se mettre à l'aise avant de visiter leur nouvelle maison. 

Ils finirent par s'arrêter dans le salon pour laisser percevoir les deux petites filles âgées de trois ans qui tenter de colorier sur la table basse. 

- Karin pas sur le sol...et Yuzu pas à la bouche. signala Isshin qui s'empressa de prendre une lingette pour nettoyer la bouche de Yuzu et empêcher Karin de plus décorer le sol. 

Les deux fillettes en voyant leur père eurent le sourire contente avant de lui sauter dessus. 

- Ne chercher pas à m'amadouer, aller regarder les deux garçons là-bas se sont vos nouveaux grands frères. expliqua Isshin. 

- Comme Ichi ? demanda Yuzu. 

- C'est sa. répondit Isshin. 

Les deux fillettes eurent un peu de mal à comprendre dirigeant une nouvelle fois leur regards vers Hyorinmaru et Toshiro. 

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant