Chapitre 50

34 1 25
                                    

Toshiro et Nel hochèrent leur têtes tandis que Keïgo leur demanda de saluer Ichigo pour lui car il était temps pour lui de rentrer. 

Après quelques minutes d'attente le couple décida d'entrer dans la chambre de Grimmjow remarquant de suite Ichigo qui c'était assoupi à côté du bleuté tout en lui tenant une de ses mains. 

- Oh qu'ils sont mignons. murmura Nel dans un petit sourire.

Toshiro hocha la tête s'avançant doucement pour venir caresser les cheveux du rouquin qui continuer de dormir nullement déranger.

Le couple se mit ensuite assis et restèrent silencieux l'espace de quelques minutes avant que Ichigo ne revienne à lui.

Le rouquin étira un peu ses bras tout en se redressant reposant bien la main de Grimmjow avant de remarquer la présence de son frère et Nel.

- Coucou Ichi. annonça Nel souriante. 

- Vous êtes là depuis longtemps ? demanda le concerné tout en se frottant les yeux. 

- Quelques minutes tout au plus, au fait Keïgo à du partir il nous à dit de te prévenir. informa Toshiro. 

Ichigo hocha la tête tout en l'ayant écouter reprenant ses esprits au passage. 

- Au fait pour la dernière fois encore pardon. s'excusa une nouvelle fois Ichigo. 

- Oh Ichi c'est déjà oublier nous te l'avons dit avec Toshi. annonça Nel avec bienveillance. 

- Je sais mais quand même...je pense que je vais retourner dans ma chambre vous venez ? questionna Ichigo tout en se reculant. 

Toshiro et Nel hochèrent leur têtes et suivirent Ichigo jusqu'à sa chambre, une fois arriver celui-ci se rendit proche de la fenêtre pour regarder à l'extérieur. 

- Ichi quelque chose ne va pas ? demanda Toshiro qui ne le quittait pas des yeux. 

- Si si, d'ailleurs j'ai appris que j'allais remarcher alors pourquoi sa n'irai pas. répondit Ichigo sans quitter l'extérieur des yeux. 

- Quoi ?? annonça Toshiro qui crus à une mauvaise blague avant de se rappeler que le rouquin n'avait plus son sens de l'humour depuis bien longtemps. 

- Mais c'est une merveilleuse nouvelle. s'exclama Nel contente pour lui. 

- Oui, il semblerait que l'hématome qui comprime ma moelle épinière c'est décider à se résorber. expliqua Ichigo tout en remarquant son petit frère venir près de lui. 

- Je n'ai pas l'impression que cela te fasse vraiment plaisir. indiqua le plus jeune qui c'était lui aussi posté près de la fenêtre. 

- C'est juste compliqué, je l'avais accepté cette situation et d'un coup tout est encore bouleversé. Alors quelque part je ne tiens pas à me réjouir de quelque chose qui pourrait encore évoluer. confia Ichigo. 

Des coups furent donner à la porte laissant entrer Ishida qui salua le couple au passage. 

- C'est vrai que tu aimerais bien me faire quitter l'hôpital. se rappela Ichigo tout en le regardant. 

- Exact mais il faut aussi que tu sois prêt à retourner dehors à un moment donné, mais il est aussi inutile que je te fasse sortir si c'est pour te voir revenir blesser où que sais-je encore. répondit Ishida tout en remontant ses lunettes. 

- Tu peux venir chez nous si tu veux. proposa Toshiro. 

- Toshi je te rappel que j'ai toujours mon fauteuil j'arrive à peine à me mouvoir dans votre appartement. signala Ichigo. 

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant