- Shushu viens par là... annonça une femme qui coinça le félin contre un mur.
Celui-ci cracha tout en tentant à corps perdu de passer entre ses jambes avant de se faire attraper sous les rires de sa tortionnaire.
- Enfin, aller maintenant tu vas te laisser couper les griffes comprit !! râla Yoruichi qui posa le chat sur une table pour mieux s'occuper de lui.
Une fois cette étape de faite, la vétérinaire remis le chat dans sa caisse de transport avant de le ramener à son maître qui était sortit s'en griller une.
- Tiens récupère ton fauve. annonça Yoruichi tout en regardant le bleuté arriver à l'accueil.
- Encore merci de t'en être charger aussi rapidement. signala Grimmjow tout en venant prendre la caisse sous le regard du chat.
- De rien, en tout cas je savais que toi et Ichigo étaient du genre à tout prévoir à la dernière minutes mais là vous êtes vraiment forts. Bien alors je te dit à tout à l'heure à l'église. ricana la femme faisant marmonner Grimmjow qui partit ensuite en direction de chez lui.
Une fois arriver il posa la caisse sur le canapé et se dirigea vers sa chambre tandis que Shushu tenter de passer ses pattes à travers ses petits barreaux voulant sortir de là.
Arriver dans la chambre le bleuté en ouvrit les rideaux et se tourna vers le lit pour regarder Ichigo qui dormait paisiblement son corps nus quasiment dévoiler par le draps entortiller autour de lui.
Il s'avança doucement et passa une main dans la chevelure rousse de l'endormi qui marmonna des choses incompréhensible comme d'habitude.
- Aller la marmotte debout...murmura Grimmjow.
- Humm...dodo... répondit le concerné.
- Je sais que tu es fatigué mais bon si tu restes au lit je me marie avec qui moi aujourd'hui ? indiqua Grimmjow voyant son rouquin réagir tout de suite en se redressant vivement.
- Merde...ont devaient aller couper les griffes de Shushu en plus. paniqua le rouquin jetant un coup d'œil sur son réveil.
- Eh calmos, je l'ai déjà emmener et il est déjà dans sa cage certainement en train de nous insulter de tous les noms intérieurement. répondit Grimmjow tout en rassurant son rouquin qui hocha la tête avant d'enfiler un maillot et un boxer et de se lever faisant quelques pas avant de se mettre dans son fauteuil dans un soupir.
- Ichi c'est pas pour dire mais tu es sûr que tu veux passer toute la cérémonie debout c'est peut-être encore trop tôt d'en demander autant à tes jambes. indiqua Grimmjow ne voulant pas que le concerné ne tombe de fatigue et ne se blesse.
- Je veux tenter, eh puis mon fauteuil sera pas loin, aller j'espère que tu m'as fait mon petit déjeuner. annonça Ichigo qui quitta la chambre sous les soupirs de son futur mari.
Par la suite ils se préparèrent mutuellement devant se retenir de se jeter l'un sur l'autre en se découvrant dans leur costumes.
- Merde...j'aurais du accepter quand Nel à proposer que l'on se prépare chacun de son côté. annonça Grimmjow tout en laissant faire Ichigo qui se charger de son nœud de cravate.
- Résiste jusqu'à se soir pour les choses auxquels tu penses. signala Ichigo tout en serrant d'un coup surprenant le bleuté qui lui lança un regard noir.
Ils partirent ensuite tandis que le stresse commencer à grimper pour les tourtereaux.
- Vous voilà enfin, tous le monde est placer il ne manque plus que vous. annonça Toshiro qui les attendaient à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...