Shirosaki venait d'être enfermer dans une cellule de garde à vue placer juste à côté de celle de Yoruichi qui sembla très surprise de le voir.
Juste avant qu'on ne le laisse seul avec elle, on lui demanda de signer un papier chose qu'il fit sans se poser de questions.
- Attends, tu t'es fais chopper...mais comment t'as fait ton compte...demanda Yoruichi déstabilisée.
- Le boss m'a piéger, il m'a volontairement fait peur et j'ai foncer droit dans son piège. indiqua Shirosaki qui émettait son hypothèse.
Seul Ichigo savait qu'en partant en courant ainsi il aller droit chez Tensa, alors pour lui il ne faisait aucun doute que c'était le roux qui avait appeler les flics pour le faire arrêter.
- Mais je comprends pas...t'es son bras droit, sans toi le reste du gang va se péter la gueule. marmonna Yoruichi désemparée.
- Cela est vrai, le groupe fonctionne tel un château de cartes si tu retires des cartes il commence par ne plus être stable et si tu continue en retirant les plus importantes avec alors là tout s'écroule. stipula Shirosaki tout en croisant ses bras.
- Qu'est-ce qu'on doit faire Shiro. questionna Yoruichi tout en le scrutant.
Le concerné mit quelques minutes à réfléchir avant de passer une main dans ses cheveux.
- Continue de garder le silence surtout, je vais gérer le reste. répondit Shirosaki tandis que Yoruichi hocha la tête comprenant l'ordre donner.
Peu de temps après, il fut escorter jusqu'à une salle d'interrogatoire se retrouvant face au commandant en personne.
- Tu t'appelle Shirosaki Zangetsu et tu as vingt-cinq ans. Ton casier et blanc comme neige jamais nous n'aurions pus deviner que tu travailler avec le gang. signala Aizen tout en le regardant.
- Hum, ne me dites pas que vous m'avez arrêtez sur de simple spéculations. Quels sont vos preuves qui me relie à un gang alors. réclama Shirosaki qui prit un air hautain.
Aizen sortit des documents qui avait été fournis par Hisagi au tout début de leur engagement. Il ne comporter aucun nom mais sur quelques unes apparaissait une signature celle de Shirosaki.
- C'est bien ta signature ici nous avons rapidement analyser celle-ci et la signature que tu as faite à ton arriver. Elles correspondent en tout point, ses papiers parles également de nombreuses livraisons que se soit des armes, des produits illicites et j'en passe. Cela est la preuve que tu demande et qui te lie à se gang. annonça Aizen qui scruter chaque faits et gestes de Shirosaki qui rester neutre.
Le concerné finit par soupirer, finissant par admettre qu'il ne verrait plus la lumière du jour avant un bon moment.
- Tensa, l'avez-vous mis à l'abris ? demanda t-il.
- Oui, il est en lieu sûr nous allons le protéger. Mais si tu nous disais plutôt pourquoi tu as si peur pour sa vie hein. stipula Aizen.
Shirosaki garda le silence de longues minutes ayant l'avenir des autres membres du gang sur ses épaules.
- Au fait, Grimmjow Jaggerjack où est-il ? interrogea t-il voyant le commandant face à lui se tendre face à sa demande.,
- Pourquoi parles-tu de lui aussi soudainement. indiqua Aizen.
- Je veux parler avec lui, nous avons une connaissance en commun après tout. stipula Shirosaki.
- Hélas il à prit sa journée donc tu vas devoir accepter de ne pas lui parler. signala Aizen.
- C'est vrai que c'était aujourd'hui...c'est bête je devais aller au cimetière...bien alors je vais attendre qu'il ne revienne demain du coup, j'ai tout mon temps. annonça Shirosaki devant l'air outré de Aizen qui comprit qu'il n'aller plus rien obtenir de Shirosaki jusqu'au lendemain.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...