Chapitre 14

19 1 18
                                    

Ichigo passa une main dans ses cheveux de nouveau orangés ayant retirer la teinture noire temporaire avec succès.

- Ichigo désolé de te déranger mais il va falloir que tu viennes avec moi et Riruka. annonça Barragan faisant irruption dans son bureau.

- Eh pourquoi sa. répliqua le concerné d'un ton monocorde.

- Des flics sont devant, on à été balancer. Nnoitra et Stark vont tenter de les ralentir toi tu dois filer par l'arrière avant que les flics ne capte qu'il y'a une seconde issue. signala Barragan.

- D'accord. soupira Ichigo qui se leva et enfila sa veste avant de suivre les deux derniers membres du gang.

Il savait que Stark et Nnoitra aller à coup sûr se faire arrêter et qu'il en serait terminer pour leur liberté.

- Pauvre Stark sa fille va devenir quoi sans lui... marmonna Riruka inquiète.

Ichigo et Barragan restèrent silencieux tandis qu'un coup de feu retentit faisant tomber le plus grand.

- Couraient... annonça Barragan au sol.

Ichigo resta silencieux tout en le regardant se vider de son sang, une fine main lui attrapa le poignée et le tira pour le faire courir s'enfonçant dans des ruelles pour tenter d'échapper à leur assaillants.

- Court Ichigo !! cria Riruka qui l'appela pour la première fois par son prénom.

Un autre coup de feu retentit et Riruka s'effondra.

Alors qu'elle se vidait de son sang une personne arriva possédant un regard mauvais.

- N..non....vous n'aurez pas... Ichigo...annonça la jeune fille qui cherchait à se redresser en vain.

- Ah oui, les petits chiens ne savent jamais rester à leur place. Ne t'en fais pas je vais rappeler à Ichigo où est la sienne. annonça l'homme qui posa son arme sur la tête de Riruka avant de tirer.

Ichigo se prit quelques éclaboussures de sang son regard s'étant vider tandis que l'homme qui avait tirer sur Riruka désormais morte s'approcha de lui venant l'attraper par la gorge.

- Tu croyais que j'allais te laisser me manquer impunément de respect. N'oublies jamais que tu n'es qu'une tâche que je peux nettoyer à tout moment. signala le mafieux qui écraser bien la gorge du jeune homme qui peiner à respirer.

De leur côté les policiers avaient sécurisé le QG et rendait leur rapport à Aizen.

- Très bien, il semblerait que Ichigo n'était pas là. En plus de cela on à récupérer deux membres du gang. signala Aizen informant Grimmjow et les autres rester au commissariat.

- Ils ont du se douter que Shirosaki parlerait. indiqua Ulquiorra travaillant sur son ordinateur.

- Se n'est pas tout, je viens d'avoir d'autres infos, des coups de feux ont eut lieu non loin. Le corps de deux derniers membres ont été retrouver quand à Ichigo il est toujours introuvable. annonça Aizen après avoir reçu le second message.

- Est-ce que c'est Ichigo qui aurait descendus ses hommes vous croyez. demanda Nel.

- Peu probable d'après Shirosaki il en serait bien incapable. souligna Jushiro.

- Alors le loup à du sortir de sa tanière pour récupérer sa brebis égarée. indiqua Grimmjow.

- Tu crois vraiment.... annonça Rangiku.

- Il faut faire quelque chose...ont ne peut pas laisser Ichigo avec se type. signala Toshiro tout en serrant ses poings.

- Plus facile à dire qu'à faire, se type dispose de beaucoup plus de moyens qu'un simple gang pour disparaitre. annonça Kyoraku.

- C'est tout à fait sa, on à rarement arrêter de membres faisant directement partie de la mafia toujours que des sous-fifres. stipula Urahara.

- En tout cas maintenant que je connais son nom vous en faites pas que je ne vais pas le laisser tranquille. Kariya tiens toi bien car on va t'arrêter crois moi. grogna Grimmjow sous le regard de ses collègues.

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant