Chapitre 17

16 2 27
                                    

- T'es en train de me prendre en pitié où je rêve. signala le roux tout en fronçant les sourcils.

Il se sentit être attiré d'un coup vers elle avant de se retrouver entre ses bras sa tête reposant contre sa poitrine lui faisant écarquillés les yeux.

- Pas du tout, je suis simplement inquiète. Je t'apprécie vraiment Ichigo. annonça Orihime tout en le serrant tendrement entre ses bras.

Ichigo garda le silence tout en profitant silencieusement de cette étreinte qui pour la première fois depuis longtemps semblait l'apaiser.

Il dut quand même partir quelques minutes plus tard pour rejoindre Kariya.

- Tu as dix minutes de retard, mon petit doigt  m'a dit que tu préférais rester dans les bras d'une fille au lieu de venir à moi. indiqua le mafieux tout en retirant sa ceinture.

- Je... c'est pas se que tu crois. annonça Ichigo gardant la tête basse.

- Retire t'es vêtements immédiatement. ordonna Kariya tandis que Ichigo du obéir sans répliqué.

C'est remplis de contusions et boitant douloureusement qu'Ichigo rentra à son QG, il passa par l'entrée de derrière pour être sûr de ne croiser personnes.

Une fois dans son bureau il fut soulager de constater qu'il n'y avait personne et se dirigea de suite sur la porte qui se tenait à côté et qui été son petit chez lui.

Il s'empressa de franchir cette porte pour arriver dans sa petite chambre. Une fois ses affaires balancer c'est sans attendre qu'il se dirigea vers la salle de bain attenante.

C'est avec parcimonie qu'Ichigo retira ses vêtements entachés dévoilent son corps meurtris. Il se dirigea ensuite dans sa douche et laissa un jet d'eau chaud envelopper son corps douloureux.

Une fois terminer il sortit et essuya légèrement sa peau avant de passer une serviette autour de sa taille et se diriger vers la petite pharmacie où il sortit en un flacon d'anti-douleur.

Il en prit quelques uns et les avala sans grande conviction. Depuis qu'il été devenus adolescent Kariya avait commencer à lui faire consommer de la drogue juste pour se délecter des effets que cela avait sur la santé du jeune homme.

Depuis tout ses mélanges absorbé par son organisme les médicaments ne produisait plus aucun effet sur lui.

C'est attristé qu'il alla se mettre sur son lit pour s'endormir.

Tous les membres du gang voyait leur chef dépérir à vue d'œil, chacun tenter de lui remonter le moral mais les blessures internes du rouquin semblait être très profondes.

Un beau jour, Orihime inquiète de voir autant de blessure constellée le corps d'Ichigo l'invita à boire un verre avec elle chose qu'Ichigo accepta sans vraiment se poser de questions. 

Ils ne discutaient pas de grand chose c'était juste pour se distraire un peu.

Ils finirent par passer de plus en plus de temps ensembles jusqu'à se que Orihime ne fasse le premier pas et embrassa Ichigo au cours d'une de leur sortie.

Cela ne déplu pas au rouquin qui accepta les sentiments de la jeune femme à son égard.

Ils sortirent donc ensembles, puis à un moment la rousse fut mise au courant de se qu'il se tramer dans l'ombre.

Ichigo pensait qu'elle le quitterait voir pire qu'elle pourrait les dénoncer mais au lieu de cela elle décida de rester et de rejoindre le groupe.

Riruka et Yoruichi semblaient contentes d'accueillir une fille de plus dans la bande.

Chacun furent soulager d'avoir le rousse avec eux car depuis son arriver Ichigo semblait plus ouverts et petit à petit il reprenait goût à la vie se qu'il avait perdu depuis bien longtemps.

Quand Kariya apprit cette information le laissa en rogne.

Se fut en plein été lors d'une sortie entre eux deux mains dans la mains que Orihime vêtue d'une robe rose pâle annonça à Ichigo dans un immense sourire être enceinte.

Ichigo la regarda en deux fois surpris.

- Tu as peur je le sens, mais n'est-ce-pas une bonne nouvelle tu vas faire un papa incroyable tu es jeune Ichigo tu feras un papa d'enfer je suis sûre. annonça Orihime d'un rire cristallin.

- Désolé, je suis content évidemment se n'est pas quelque chose à laquelle je me serait attendus un jour. confia le concerné en rougissant légèrement.

- Aller fais moi un câlin. demanda Orihime souriante.

Ichigo obéit en prenant la concernée contre lui, au bout de quelques minutes ils se lâchèrent et reprirent la route main dans la main.

Soudainement des coups de feu retentirent et Ichigo sentit Orihime tombait perdant sa frêle main.

Il tourna sa tête et vit avec horreur qu'elle c'était prise des balles dans l'abdomen dont une en plein cœur.

- Orihime !!! s'exclama Ichigo s'effondrent sur ses genoux.

La concernée chercha à répondre mais du sang s'écoula de sa bouche, elle ne put rien faire d'autre que de lever une main et caresser le visage du roux une ultime fois avant de partir rapidement ayant arborer un sourire réconfortant jusqu'au bout.

Ichigo resta agenouillé à côté d'elle incapable de bouger tandis que des sirènes de police commencèrent à se faire entendre à quelques rues. 

Se sont Rukia et Renji qui n'étaient pas loin qui arrivèrent alerté par les coups de feux.

Ils furent choquer de la scène avant de réagir en venant attraper Ichigo le forçant à décamper.

- Non !! Je peux pas la laisser là !! cria Ichigo qui se débattait. 

- C'est fini tu le sais !! Si tu reste là tu te feras arrêter pour un crime que tu n'as pas commis !! répliqua Renji qui tenait fermement son chef. 

- J'aurais jamais dû l'aimer....maintenant elle est morte à cause de moi. annonça Ichigo qui cessa tout mouvement. 

- Ne dit pas sa tu n'as rien fait de mal et n'oublie jamais à quel point tu l'aimais d'accord. indiqua Rukia qui fit signe à Renji pour se remettre en route avec un Ichigo abattus. 

C'est ainsi qu'une rose noire apparus sur la poitrine du rouquin seule preuve de son amour perdu à jamais.

- Shirosaki je vais instauré une règle importante tu la transmettra aux autres, je ne veux aucune histoire d'amour sinon vous en serez punis. annonça froidement Ichigo nouvellement diplômé et qui désormais aller s'occuper du gang à plein temps.

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant