Chapitre 32

12 1 19
                                    

- Oh j'ai reçus un message de Grimmjow. annonça Nel allant retrouver Toshiro qui été en train de préparer des sandwichs calmement.

- Enfin, la matinée est bien avancé j'ai crus qu'ils allaient annulé. signala Toshiro.

- Euh justement... indiqua Nel sous le regard interrogateur du plus jeune.

- Ils ont annulé c'est sa. demanda Toshiro sans quitté sa chérie des yeux.

- D'après le message Ichigo ne serait pas bien et du coup il faudrait reporter à une prochaine fois. expliqua Nel.

- Comment sa pas bien ? Qu'est-ce qu'il à ?  interrogea de suite Toshiro tandis que Nel répondit qu'elle n'en savait pas plus.

Il n'en fallut pas d'avantage à Toshiro pour presser un peu Nel et partir regagner leur véhicule pour aller voir se qu'il se passer chez Grimmjow.

- Aller tu sais bien que se n'était qu'un rêve jamais aucun de tes proches ne t'aurais dit sa. Les médecins que tu as vus ton expliquer que t'es rêves été souvent le reflet de tes peurs. signala Grimmjow qui c'était installer aux côtés de Ichigo continuant de le consoler après avoir prévenue Nel par SMS.

- Je sais...je m'inflige sa tout seul mais c'est si réaliste tu peux pas savoir. renifla le rouquin coller à Grimmjow.

- Ne t'en fais pas je reste là, le temps que je serais à tes côtés tu ne risquera rien je te le promets. répondit Grimmjow tandis que la sonnette retentit faisant peur à son rouquin.

- Non ne me laisse pas tout seul. demanda précipitamment le concerné.

- Il faut que j'aille voir, ne t'en fais pas je me dépêche et je reste à l'intérieur donc tu ne seras pas tout seul dans la maison d'accord. signala Grimmjow qui lui embrassa le front avant de sortir de la chambre.

Un poids au pieds du lit fit redresser légèrement le visage d'Ichigo qui constata qu'il s'agissait de Shushu venus le voir.

Le chat s'avança toisant son second maître de son regard d'acier.

Ichigo assimila se regard à celui morne et remplis de colère de celui de son ami disparus.

- Non arrête va voir ailleurs. demanda Ichigo qui repoussa le chat avec les draps.

Shushu ne comprit pas trop et prit cela pour un jeu.

De son côté Grimmjow venait d'ouvrir la porte tombant nez à nez avec Toshiro et Nel s'étant douter qu'au fond Toshiro serait venus voir son frère après son message.

- Il arrive quoi à Ichigo ? se renseigna Toshiro restant sur le pas de la porte faisant face au bleuté.

- Des cauchemars, sa le prends certaine nuits et quand sa arrive Ichigo en reste mort de peur la journée suivante. répondit Grimmjow qui se décala pour les laisser entrer.

Un cris venant de la chambre fit se retourner Grimmjow qui laissa le couple en plan et fonça voir se qu'il se passer.

Dès qu'il entra il croisa Shushu qui décamper franchissant la porte avant que Nel ne la referme ne s'inquiétant pas comme Grimmjow lui avait dit la veille que le chat était désormais habituer à l'extérieur.

- Ichi qu'est-ce qu'il c'est passé ? demanda Grimmjow.

- Il m'a mordu... Shushu m'a attaquer. renifla Ichigo tout en montrant une de ses mains portant les traces de crocs du félin.

- Quoi...mais il n'est pas agressif d'habitude, bouge pas je vais chercher la trousse à pharmacie. répondit Grimmjow tout en ressortant de la chambre.

Toshiro c'était approcher avec Nel et en passant prêt d'eux le bleuté les autorisa à entrer dans la chambre si ils le voulaient.

Toshiro le remercia et entra sans attendre tandis que Nel accompagna Grimmjow tout en papotant un peu pour savoir plus en détail se qu'il c'était passé.

- Oh tu es venus ... renifla Ichigo tout en voyant son frère entrer.

- Oui, c'est ton chat qui à fait sa. Il t'as pas loupé... remarqua Toshiro tout en regardant la main d'Ichigo.

- Je crois que c'est de ma faute enfin j'ai pas eus le temps de comprendre grand chose jusqu'à se qu'il morde.
Au fait je suis désolé pour la sortie plage.
s'excusa le rouquin.

- Se n'est rien, on pourra en faire pleins d'autre se n'est que le début de l'été on à encore pas mal de temps pour en organisé. répondit Toshiro qui passa sa main dans les cheveux d'Ichigo avant de les emmêler pour taquiner un peu son aîné.

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant