Chapitre 25

19 1 32
                                    

Peu de temps après son départ de la police une fois Shushu rétablit se qui avaient demander beaucoup de temps, Grimmjow décida de finalement quitter la ville pour voir du pays gardant le contacts avec ses amis.

Il avait confier un double des clés de sa maison à Nel pour qu'elle s'occupe de veiller sur le mobilier pendant que lui et Shushu voyager.

L'état de santé de Ichigo lui c'était aggravé et il avait dut être transféré dans un grand centre loin de Karakura au grand dam de Toshiro qui n'avait put le suivre.

C'est ainsi que neuf années se sont écoulés durant lesquels chacun avaient évoluer et grandis.

- Oh Toshiro c'est une lettre de ton frère ? annonça Nel qui arriva derrière le concerné posant sa tête sur son épaule.

- Ouais, il me demande comment je vais. Apparemment sa se passe bien de son côté il espère bientôt revenir sur Karakura. répondit Toshiro avant d'embrasser une des joues de Nel la faisant sourire.

- Les tourtereaux ont est au travail là... signala Ulquiorra.

- Nous dit celui qui c'est mit en relation avec sa coéquipière. répliqua Toshiro.

- D'ailleurs Kyoraku c'était ton anniversaire se week-end il va falloir que l'on arrose sa dans les règles de l'art. Mais j'y pense y'a un vieux bar qui va rouvrir. annonça Nel toujours aussi dynamique.

-  Alors là tu sais me prendre au sentiments comment je pourrais refuser une offre pareil. signala  Kyoraku qui se prit un coup de coude en même temps venant de Jushiro.

- On pourrait aller voir après le boulot j'ai vus réouverture aujourd'hui quand je suis passée devant se matin. indiqua Nel souriante.

Tous le monde accepta de bon cœur.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'une fois leur journée terminé tous le monde se rendit à pieds jusqu'au bar.

- En plus il fait une de ses chaleur....sa fera du bien. indiqua Toshiro.

Nel avait le sourire en franchissant en première la porte rester ouverte, la nostalgie la gagna car par le passé tous le monde aimait bien se réunir dans cet endroit avant sa fermeture qui datait de dix ans maintenant.  

- Bienvenu. annonça une voix derrière le bar.

Tous les regards se portèrent derrière le nouveau gérant et barman qui nettoyer ses verres calmement.

- Grimmjow !!! s'exclama tout le monde surpris de le revoir après toute ses années d'absence sans qu'il ne dévoile jamais son retour. 

- Toi là tu comptais nous dire quand que tu revenais. signala Toshiro.

- C'est le but d'une surprise de ne rien dire, je compte d'ailleurs me réinstaller ici.  répondit calmement Grimmjow.

- Où est Shushu ? demanda Nel.

- En balade je crois. répondit Grimmjow.

- Mais t'as pas leur qu'il lui arrive quelque chose ?? annonça Nel tout en regardant son meilleur ami.

- Oh tu sais il est adulte et sait se défendre. Il envois plus de chat chez le véto qu'autre chose. Après il à sûrement suivi son autre père le connaissant. répondit Grimmjow.

- Je vois, attends t'as dit quoi ?? s'étonna Nel apercevant une bague argenté orner un des doigts de Grimmjow.

- En plus de voyager tu t'es trouver un chéri c'est chouette sa. annonça Kyoraku.

Un chat noir entra et se dépêcha d'aller derrière le bar où l'attendait une gamelle d'eau.

- Nous sommes de retour. annonça une voix masculine tout en entrant.

Tous les regards se tournèrent vers l'homme en fauteuil roulant qui franchissait la porte grâce à la rampe pour handicapé installer lors des rénovations.

Toshiro se leva et s'empressa de venir enlacer Ichigo en pleurant ne l'ayant pas revus physiquement depuis l'accident.

- Oh je voulais te faire la surprise, sa change de la visio hein. annonça Ichigo qui tapota le dos de Toshiro.

- Enlève ton haut de costume tu dois crever de chaud là-dedans. indiqua de suite Grimmjow.

- C'est vrai que t'es bien habillé t'avais un rendez-vous ? demanda Toshiro reniflant.

- Ouais, tu as devant toi le nouveau médecin qui prends les rênes de la clinique Kurosaki. Je vais reprendre l'héritage de papa et c'est pas mon handicap qui m'en empêchera. répondit Ichigo tout en souriant. 

- Je suis content....mais attends. annonça Toshiro qui attrapa la main gauche de son frère pendant qu'il retirer sa cravate et veste de costume.

Il vit une bague argenté à l'un de ses doigts tournant directement le regard vers Grimmjow qui rester impassible tandis que Shushu s'invita sur le bar.

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant