- Sa à l'air d'être le grand amour entre vous deux. remarqua Toshiro tout en regardant le félin et Ichigo qui frotter son nez contre celui du chat.
- Oh oui, après tout c'est grâce à lui que j'ai survécus. annonça Ichigo tout en venant embrasser le sommet de la tête de Shushu.
- C'est vrai, j'ai encore du mal à réaliser se qu'il c'est passer se soir là d'ailleurs. confia Toshiro.
Ichigo le regarda et continua de sourire tout en lui faisant signe de le suivre retournant tout les deux en salle.
- Nous revoilà !! annonça Ichigo tout en reprenant le passage tandis que Shushu décida de descendre de son taxi pour aller se prélasser sous une table.
- Pendant que vous étiez derrière avec Grimmjow on à discuter et demain comme c'est le week-end et qu'il annonce du beau temps on c'est dit pourquoi ne pas s'organiser un pique nique tous ensemble sur la plage. annonça Nel tout sourire.
- La plage vraiment. signala Ichigo en haussant un sourcil avant de regarder Grimmjow.
- Oh c'est bon je sais que le sable et ton fauteuil font pas bon ménage mais je te porterais si il le faut. répliqua le bleuté.
- Y'à d'autres endroits au sinon. signala Toshiro qui ne voulait pas que le couple ne commence à s'engueuler.
- C'est moi qui est proposé la plage pour ton frère justement, Ichigo n'a jamais vus une plage en vrai. informa Grimmjow.
Toshiro s'en étonna venant regarder Ichigo qui détourner le visage l'air embarrassé.
- Mais Ichi l'endroit où tu as étais transférer en possédait une, tu n'as jamais étais là-bas alors. annonça Toshiro tout en le regardant.
Ichigo secoua la tête pour toute réponse.
- Quand Ichigo à quelque chose en tête c'est dur de le faire changer d'avis. Figure toi qu'il persistait à croire que la plage n'était pas réservait au personnes handicapé, le fait d'être regarder le mets mal à l'aise. Je me dit que maintenant que tu es là tu vas peut-être pouvoir le motiver un peu à aller de l'avant. signala Grimmjow.
Toshiro resta sans voix et alla auprès du fauteuil de son frère, il se baissa devant celui-ci tout en continuant de regarder le roux qui avait son visage de détourner.
- Ichi, est-ce que tu t'es privé d'autres choses à cause de ton fauteuil ? demanda le plus jeune.
Le concerné tourna son visage vers son cadet voyant que celui-ci attendait une réponse.
- Oui...c'est déjà arriver. avoua t-il peu fier.
- Alors il va falloir rattraper tout sa, je me doute que sa ne doit pas être facile tous les jours et que sous ton sourire de façade tu dois encore connaître la peur mais sache que tu ne dois pas en avoir honte, au contraire cette peur doit devenir ta force d'accord. indiqua Toshiro sans lâcher Ichigo des yeux.
- J'ai l'impression d'entendre Hyorinmaru il était toujours d'un optimisme légendaire. annonça Ichigo faisant sourire Toshiro.
- C'est vrai mais au moins il n'avait pas peur de prendre la vie du bon côté. répondit le concerné.
- Aller venez boire vos boissons. interpela Grimmjow tout en les désignant poser sur le bar à les attendre.
Toshiro et Ichigo se déplacèrent jusqu'au bar pour prendre leur verres et faire plaisir à Grimmjow.
- Au fait qui à demander la main de qui aller raconter nous . demanda Nel tout en sirotant sa boisson calmement.
- Curieuse va, je pourrais moi aussi m'intéresser à toi et te demander comment toi et Toshiro avait former votre couple surtout que lorsque j'étais encore là il n'y avait eut aucun rapprochement qui aurait put laisser croire que vous finiriez ensembles. répliqua Grimmjow tout en la regardant.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...