Chapitre 4

14 2 16
                                    

- Rangiku je t'avais dit que tu n'étais pas obliger de venir. signala Toshiro dans la voiture de Ulquiorra et Halibel installer à l'avant. 

- Je n'allais pas te laisser aller là-bas tout seul. répondit la concernée. 

- J'étais pas seul, tu as tout le temps trop peur c'est agaçant à la longue. soupira Toshiro. 

La blonde s'offusqua et croisa ses bras sous sa poitrine. 

- Nous sommes une équipe je te rappelle donc il est normal que si tu y vas je te suives. répliqua la concernée mécontente. 

Dans la première voiture qui rouler devant eux, l'ambiance était tout aussi pesante. 

- Grimmjow je voulais pas te mettre en rogne. signala Nel qui triturer ses mains. 

- Je devrais avoir l'habitude avec toi que tu te mêles de tout mais là sérieux t'as rien à me dire. répliqua le concerné de mauvais poil. 

- C'est juste que je n'ai pas envie que tu sois tout seul demain même si t'en à pas envie. indiqua la femme ne cachant pas son inquiétude. 

- Putain je ne vais que me recueillir sur sa tombe c'est pas comme si je pouvais faire autre chose pour fêter les un ans de sa mort. Va falloir que tu me lâche la grappe Nel sa commence à ne plus devenir possible. stipula Grimmjow qui faisait tout pour garder son sang froid. 

Les deux voitures finirent par se garer dans une rue adjacente avant que le petit groupe ne termine le reste du trajet à pieds suivant Grimmjow. 

Le lieu de livraison ne lui était pas anodin, il s'agissait de l'ancien hôpital. Cette fois-ci Hisagi ne l'attendrait pas dans l'ombre comme il y'a un ans auparavant. 

Les policiers se firent discret voyant une voiture arriver dans l'ancien parking laissant sortir un petit groupe constituer de deux hommes et d'une femme. 

- On dirait bien qu'on est arriver avant le camion. annonça Yoruichi qui s'étira. 

- Ouais, sa me gave de toujours faire la sale besogne... soupira Shinji. 

- Arrête de te plaindre...franchement avant ont étaient seize avec le boss maintenant nous voilà plus que neuf le pire c'est que sa n'a pas l'air de l'inquiété le moins du monde. indiqua Ginjo tout en s'installant contre le capot de leur voiture attendant patiemment. 

- Mais il faut vous le dire en quel langue, peut-être que I...... humm humm. râla Yoruichi qui venait de se retrouver bâillonner par une des mains de Shinji. 

- Ferme là, même si y'a personne dans les parages ne balance pas le nom du chef comme sa compris. indiqua le blond faisant hocher la tête de Yoruichi qui fini par être enfin relâcher. 

- Viens plus m'attraper comme tu l'a fait. râla la femme tandis qu'une camionnette arriva à leur rencontre. 

Ils durent remplir quelques papiers avant d'embarquer se qu'il se trouver dedans parvenant à tout mettre dans leur voiture. 

Au moment où ils montèrent dans leur véhicule pour quitter les lieux des coups de feux retentirent leur éclatant les roues. 

- Merde ont étaient pas seul !! s'exclama Shinji qui attrapa son arme tout comme Ginjo et Yoruichi. 

Grimmjow et ses collègues avaient profiter que les membres du gang soit occuper par leur marchandises pour les encercler en silence attendant le bon moment pour agir. 

Ginjo remarqua quelque chose dans la pénombre et tira abattant une cible. 

- Ulquiorra !! annonça Halibel qui se précipita vers le concerné à terre se tenant le ventre. 

- T'inquiète...le gilet à amortit... répondit-il n'en menant pas large quand même. 

- Halibel va le mettre en lieu sûr nous on gère avec Grimmjow et Nel. indiqua Toshiro non loin avec Rangiku. 

- D'accord. répondit la blonde qui souleva doucement son équipier et le dirigea le plus loin possible de la menace des balles. 


Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant