Chapitre 47

16 1 13
                                    

Ichigo soupira une énième fois tout en dirigeant son regard vers la fenêtre, cela faisait maintenant trois jours qu'il était prostré dans sa chambre d'hôpital à rester assis sur son lit sans bouger. 

Des coups donner à sa porte le fit réagir tandis que la personne qui venait de frapper entra dans la pièce. 

- Salut Ichigo !! s'exclama son visiteur qui s'approcha du lit. 

Le rouquin n'eut aucun mal à le reconnaître et fut agréablement surpris de le retrouver. 

- Keïgo tu ne change pas...annonça Ichigo qui le regarda tirer une chaise pour s'y installer calmement. 

- Eh oui, depuis le temps que tu es revenus j'espérer que tu passes me voir. signala le brun tout en regardant son ami. 

- Désolé sa à été compliquer ses derniers temps et puis tu vois bien où j'en suis encore aujourd'hui. répondit Ichigo.

Keïgo l'écoutait attentivement, regardant son camarade qu'il n'avait pas revus depuis bien longtemps. 

- Ouais j'ai appris se qui est arrivé, c'est pour cela que je me suis dit que j'allais passer te voir. Te connaissant tu devait être en train de te morfondre mais t'en fais pas maintenant je suis là pour te changer les idées. signala Keïgo tout en esquissant un sourire. 

- Si tu sais se qu'il c'est passé tu peux comprendre que je ne suis pas d'humeur désolé. répondit Ichigo avant de reporter son visage vers la fenêtre. 

- Toi aussi tu ne change pas, toujours à te refermer comme une huître quand sa ne va pas. Tu sais que se n'est pas comme sa que tu vas avancer. stipula Keïgo tout en se redressant avant de pousser sa chaise.

Il remarqua ensuite le fauteuil roulant dans un coin de la pièce et alla le ramener près du lit. 

- Tu espères quoi là...annonça Ichigo tout en haussant un sourcil. 

Keïgo s'approcha de lui et retira les draps qui reposer sur les jambes de son ami avant de les lui saisir doucement les faisant glisser hors du lit sous la surprise d'Ichigo. 

- Maintenant tu vas sortir prendre l'air, donne moi de l'aide si tu ne veux pas que je te blesse par mégarde. répliqua Keïgo en position de force. 

Ichigo marmonna tout en maudissant intérieurement son ami tandis qu'il se montra plus enclin à se rendre sur son fauteuil. 

- C'est parfait, figure toi qu'en demandant ton numéro de chambre je me suis renseigner pour savoir si tu pouvais aller à l'extérieur. indiqua Keïgo tout en poussant son camarade le faisant de sa chambre. 

- T'es restaurateur je crois, il doit bien fonctionner ton resto avec ta manie de tout prévoir à l'avance tu dois réussir à toujours saisir les bonnes opportunités. signala Ichigo arrachant un rire au brun. 

- Eh oui, d'ailleurs viens y manger je te ferais un prix d'ami. annonça Keïgo tout en tapotant une des épaules de son camarade tandis qu'il sortaient de l'hôpital. 

Ichigo fronça de suite les sourcils aveugler par le soleil qui taper déjà. 

Keïgo s'empressa de le mener à l'ombre ne voulant pas d'un Ichigo ronchon à cause des rayons du soleil. 

- Au fait t'as du croiser Ishida il travail ici tu sais. indiqua Keïgo. 

- Ouais je sais c'est mon médecin même. informa Ichigo tout en soupirant. 

- Sérieux !! Oh j'y crois pas, dire qu'à l'époque du lycée vous ne vous entendiez pas. Du coup vous êtes toujours chiens et chats tous les deux ? se renseigna Keïgo d'un air narquois. 

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant