- Aller on va se la faire cette sortie à la plage, il faut te changer les idées Ichigo. annonça Nel qui se leva et se rendit en cuisine pour faire part de sa décision à son meilleur ami.
Elle se stoppa en regardant le concerné qui vider les morceaux de verres dans la poubelle, ses manches relever révéler des cicatrices qu'elle ne lui connaissait pas sur ses avant-bras.
- Tu as besoin de quelque chose ? se renseigna le bleuté qui fit soudainement redescendre Nel sur terre.
- Désolée, je voulais t'avertir que l'on va quand même faire la sortie à la plage. répondit la concernée qui voulait poser plus de questions vis à vis des cicatrices mais elle se ravisa pensant que son ami ne voulait peut-être pas aborder se sujet.
- Très bien on prends des trucs à manger où pas ? demanda Grimmjow.
- Ne t'embête pas avec sa on trouvera à manger là-bas y'a des petits restos tout sa dans les parages. stipula Nel.
- Bah c'est bien, donc cette journée devrait être agréable en perspective. indiqua Grimmjow tout en remettant bien ses manches avant de sortir de la cuisine suivis de son amie qui avait un drôle de pressentiment qui commençait à naître au fond d'elle.
Grimmjow alla auprès d'Ichigo et lui caressa une épaule arrachant un sourire au rouquin qui tandis le menton pour un baiser avec le bleuté.
A la suite de sa les deux couples partirent chacun dans leur voitures.
Une fois arriver à destination, Grimmjow prit Ichigo sur son dos laissant le fauteuil dans la voiture tout en sachant que de le prendre serait une vrai galère.
- Tu vas réussir à le porter sur une longue distance car pour trouver un bon coin il faut marcher. signala Toshiro.
- Sans problème, tu sais ton frère ne pèse pas trois tonnes non plus. répliqua Grimmjow d'un petit air moqueur.
- Tu insinues que je suis gros. râla Ichigo qui serra ses bras autour du cou du bleuté qui en rigola.
- Fais gaffe si tu ne veux pas que je t'abandonne sur le sable. menaça Grimmjow dans toute sa splendeur.
- Tu n'oserais pas !! Toshiro tu es témoin qu'il veut me laisser là. signala Ichigo tout en se penchant pour le regarder.
- T'es conscient qu'il tente de te faire chier et qu'il fait sa très bien. souligna le concerné tandis que plus en avant Nel leur faisait signe ayant trouver un petit coin tranquille pour qu'il puisse s'installer un peu.
Les garçons finirent par la rejoindre, Grimmjow parvint à assoir Ichigo sans problème avant de se mettre à ses côtés le rapprochant un maximum de lui pour qu'il puisse lui servir de dossier au besoin.
- En plus nous avons la chance d'avoir le beau temps avec nous. indiqua Nel souriante jetant un regard vers la mer azuré aux embruns salés.
- Tu voudras aller tremper tes pieds ? demanda Grimmjow tournant le regard vers son rouquin.
- J'en aurais aucune sensation sa ne me servira donc à rien. répliqua Ichigo sans réfléchir au possible répercussion de ses mots.
- Alors j'y vais seul, reste donc ici. annonça Grimmjow qui se retira et se leva avant de s'éloigner sous le regard du groupe.
Ichigo regarda le dos du bleuté s'éloigner au fur et à mesure, d'un coup une immense angoisse le gagna faisant naître une crise de panique qui le paralysa entièrement faisant accélérer sa respiration qui devenait de plus en plus saccadée au fil des minutes.
- Ichigo ? interpela Toshiro commençant à s'inquiéter.
D'un coup le rouquin se laissa choir sur le sable avant de ramper même si cela était très dur et fort désagréable dans la direction du bleuté.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...