- Vraiment...merci d'avoir existé sans toi je pense que je n'aurais jamais chercher à changé un peu mon caractère. Désormais je fais plus attention au monde autour de moi, toi qui me reprocher toujours que je ne pensais qu'à mon petit nombril tu dois être bien content.
Tu m'as changé, tu es passé tel une tornade dans ma vie. Tu as tout chambouler avant de disparaître pour toujours. J'aurais même préférer que tu quitte la ville sans donner de nouvelles au moins tu aurais été quelque part et en vie...mais la fuite n'a jamais fait partie de ton vocabulaire.
Je t'aime tellement, mais il faut bien que j'avance et cela sans toi. Je suis sûr que tu es bien content que je me sois caser avec Ichigo.
Celui-là a son caractère tu sais, vous êtes pareil dans le fond mais se n'est pas pour sa que je l'ai choisis. Ichigo à ses propres qualités et bien des défauts mais j'ai finis par tomber amoureux de lui c'est sincère je te le jure.
Mais ses derniers temps je n'ai plus l'impression de suffisamment prendre soins de lui, il perd lentement pieds et je ne sais plus quoi faire. Déjà j'aimerais juste savoir si lui aussi m'aime comment je pourrais me sentir bien moi-même si je n'ai pas la certitude qu'il ressent la même chose que moi à son égard...confia Grimmjow sans faire attention au bruit des graviers autour de lui.
Le bleuté sentit ses yeux commencer à le piqué, il préféra se lever ne voulant pas se morfondre. En se reculant il percuta quelqu'un et se retourna s'apprêtant à s'excuser avant de sentir une vive douleur tirailler son bas-ventre.
En baissant le regard il constata qu'une lame était enfoncer dans sa chair laissant ses vêtements se teinter de rouge.
Son agresseur retira vivement cette lame avant de faire tomber Grimmjow à la renverse, il marcha également sur son téléphone qui avait glisser de sa poche pour être certains que le bleuté ne pourrait pas communiquer.
L'arme blanche fut jeter plus loin tandis que le suspect s'empressa de partir comme si de rien n'était.
Grimmjow tenta de se relever venant poser une main sur la tombe de Hisagi sentant ses bras trembler.
" Merde...pas maintenant...pas aujourd'hui..." pensa Grimmjow en retombant sur le gravier son regard scrutant le ciel d'un bleu éclatant.
---------------------------------------------------------------------------------
- Remue toi un peu sinon je viens te les laver moi même tes cheveux. râla Grimmjow tout en frappant à la porte de la salle de bain.
- Ah non laisse moi les faire seul, tu ne te souviens pas comment sa à tourner la dernière fois !! répondit Ichigo qui se laver les cheveux comme il pouvait la tête pencher dans la direction du lavabo.
- Oh que si je me souviens très bien et dans mes souvenirs la tournure des événements ne t'as pas déplus du tout bien au contraire tu as adoré. se moqua le bleuté.
- Me déconcentre pas aussi !! répliqua Ichigo rouge pivoine.
Grimmjow en rigola tout en se rendant dans leur salon, il retrouva Shushu grimper au rebord de fenêtre à regarder l'extérieur tranquillement.
- Encore à surveiller les voisins. annonça Grimmjow qui arriva vers lui venant le caresser sans attendre faisant ronronner le chat qui regarda son maître tout en profitant.
Quelques minutes plus tard, Ichigo arriva avec les cheveux humides remarquant son chéri qui faisait des papouilles à leur chat qui se prélasser au rebord de fenêtre.
- T'es jaloux ? interrogea Grimmjow d'un air moqueur ayant entendus Ichigo arriver.
- Alors là tu te mets le doigt dans l'œil. répliqua Ichigo tout en croisant les bras.
Grimmjow poussa un soupir et délaissa Shushu avant d'aller se positionner à l'arrière du fauteuil.
- Aller monsieur le jaloux on va être en retard. signala t-il tout en le poussant pour sortir de leur petite maison.
- Dit ont est obligé de retourner vivre à Karakura ? se renseigna Ichigo pendant que Grimmjow verrouiller leur porte.
- Bien sûr, tu as promis à ton frère de retourner auprès de lui. Puis pour ton projet avec la clinique c'est mieux que tu sois sur place tu ne crois pas. signala Grimmjow.
- Désolé...j'avais oublier que toi aussi tu as un projet...c'est juste que j'ai peur de se qui pourrait se passer là-bas. confia Ichigo tout en serrant ses poings.
Grimmjow alla se placer devant lui et se baissa venant lui passer une main sur le visage.
- Là-bas plus personne ne pourras te faire de mal où te blesser et puis je suis avec toi maintenant tu ne seras jamais seul. annonça Grimmjow avant sincérité avant d'embrasser le front du roux.
Ichigo fut plus serein tandis que son chéri qui lui avait parler d'une surprise l'y emmener en silence.
C'est dans un café qu'ils s'arrêtèrent, Grimmjow plaçant le fauteuil d'Ichigo à une table avant de se mettre face à lui.
- Sa va t'es pas trop gêner ? demanda le bleuté.
- Non...alors ta surprise c'était de boire un verre. indiqua Ichigo haussant un sourcil.
Grimmjow resta silencieux tout en détournant le visage pour regarder un peu se qu'il se passer autour d'eux.
Le bleuté fini par regarder les réactions du rouquin du coin de l'œil, le voyant dans ses songes il profita pour déposer une boîte devant lui sans qu'il ne s'en rende compte.
- Je sais tu avais envie de recréer l'atmosphère de notre première entrevue c'est sa ? s'exclama Ichigo avant de remarquer la petite boîte devant lui.
Grimmjow le vit être étonné avant de se montrer curieux et de se décider à L'ouvrir pour retrouver une bague se qui le laissa sans voix alors qu'il déposa son regard sur lui.
- Je ne suis pas du genre à faire du chichi. Bref, je pense qu'en voyant cette anneau tu as compris ma question. Est-ce que sa t'intéresse de te marier avec un type comme moi ? questionna Grimmjow voyant que Ichigo reposer son attention sur la bague.
Le bleuté continuer de regarder son rouquin le voyant sortir la bague avant de la passer à son doigt.
- J'accepte que l'on s'appartiennent toi et moi. répondit Ichigo tout en rougissant légèrement faisant esquisser un sourire à Grimmjow.
----------------------------------------------------------------------
Grimmjow leva lentement sa main gauche pour regarder sa bague tandis que ses forces l'abandonner petit à petit, son bras fini par retomber mais au lieu de s'étendre sur le gravier il fut rattraper par une personne qui lui serra la main.
C'est fatiguer que le bleuté tourna légèrement le visage pour apercevoir une ombre qui lui tenait celle-ci lui apportant une légère chaleur. Dans un ultime effort de concentration il parvint à distinguer une chevelure noire un peu en bataille.
- Hi...marmonna Grimmjow avant de laisser ses paupières se refermer quittant la réalité tout en jurant entendre la personne à ses côtés l'appeler désespérément.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...