Chapitre 6

15 2 19
                                    

Après avoir amener Yoruichi dans sa cellule. Grimmjow prit la décision de rentrer chez lui tandis que Nel voulait passer à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Ulquiorra.

- Tu es sûr que tu ne veux pas aller le voir avec moi. demanda t-elle tous les deux étant encore devant le commissariat.

- Non et puis tu va m'envoyer un message je suis sûr donc pas la peine. Je te dit à après demain. salua le bleuté avant de lui tourner le dos et de se mettre en route.

Sur le chemin du retour, il s'arrêta devant le bar qu'il avait mainte fois fréquenter avec Hisagi.

Se lieu avait été son endroit favoris de son vivant. 

Or, bientôt le bar aller fermer, quand Hisagi l'avait appris il été devenus tout blanc.....

---------------------------

- Quoi fermé ?? s'exclama le noiraud.

- Eh oui, je vais prendre ma retraite sa y'est. Je pense que je vais encore le faire tourner une année après je ferme, qu'il y'est repreneur où non. répondit le patron derrière le bar.

Hisagi se tourna vers Grimmjow assis à sa droite qui somnoler à moitié.

- Quoi ? grogna t-il comme d'habitude.

- Si on le reprenait toi et moi ?? Sa serait génial non. annonça Hisagi faisant râler Grimmjow.

- Eh puis quoi encore t'iras te souler dans un autre bar comme tout le monde. râla Grimmjow tandis que Hisagi se détourna faussement vexer.

-------------------------------------------

Grimmjow secoua la visage, beaucoup trop souvent les souvenirs vécus avec Hisagi lui revenait en tête tel un poison pour son esprit. Cela lui rappelait que leur histoire avait été courte mais intense.

Il reprit ensuite le chemin et arriva devant sa porte qu'il ouvrit avant d'allumer et de la refermer derrière lui, s'avançant de quelques pas avant de s'arrêter devant l'entrée du salon son regard fixa le sol où Hisagi avait périt.

Un coup d'œil à sa montre lui fit constaté que cela faisait officiellement un ans désormais que cela été arrivé.

Depuis le drame, Nel et les autres chercher à le faire déménager car il n'était apparemment pas sain pour lui de rester dans la maison du drame.

Mais à chaque fois le bleuté les rembarrer. Il avait eut du mal à se trouver une petite maison rien que pour lui et puis même si elle portait désormais se meurtre entre ses murs elle était également porteuse de tout les bons moments.

Grimmjow lâcha un soupir et de dirigea vers la cuisine. Il se prit un verre et aller se sortir de l'alcool lorsque qu'on sonna et frappa soudainement à sa porte le faisant grogner.

C'est d'un pas lourd qu'il se dirigea vers sa porte et l'ouvrit avant de tomber sur son équipière qui tenait un carton entre ses mains. 

- Tu devais pas passer à l'hôpital. marmonna Grimmjow en haussant un sourcil.

- Si mais regarde en chemin je suis tomber sur sa. annonça Nel qui entra comme toujours et se rendit dans le salon tout en posant son carton sur la table.

Grimmjow referma sa porte et la rejoignit se demandant se qu'elle avait encore put ramasser.

Nel ouvrit donc le carton et sortit un petit chaton tout noir dont ses petits yeux gris étaient grand ouvert tandis qu'il miauler réclamant sûrement sa mère.

- Quelqu'un à encore abandonner un chat qu'est-ce que tu veux que j'y fasse. soupira Grimmjow.

- Garde le, il te fera de la compagnie et puis t'as toujours bien aimer les chat, regarde le. signala Nel qui caresser la petite bête qui trembler entre ses mains.

- Les chats noirs sont de mauvaises augures non, sa me portera surtout la poisse. répliqua Grimmjow qui se détourna d'eux deux .

- Tu dit sa mais si je te le laisse tu seras incapable de le remettre dehors.
En plus avec son pelage noir et ses yeux gris il me fait penser à lui.... Tiens appelons le....Shushu oh oui sa lui va trop bien.
annonça Nel toute contente tandis qu'elle remit le chaton dans sa boîte.

- Tu vas vraiment me le laisser... soupira Grimmjow voyant son amie prête à partir.

- Oui aller à plus, oh et j'ai eus des nouvelles de Ulquiorra à part des hématomes au ventre il va bien si il n'aurait pas mit son gilet sa aurait put être plus dramatique. indiqua Nel avant de saluer encore une fois son ami et le petit chat et quitter la petite maison.

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant