- Il ne mériter pas de mourir, c'était un garçon qui ne faisait que penser aux autres avant lui même. Se genre de personne c'est si rare de nos jours. indiqua le garçon.
- Ouais, bah sa n'empêche que les ordures qui lui ont fait sa le paieront très chers. marmonna Grimmjow qui remarqua un tatouage à l'avant bras droit de l'inconnu.
Le tatouage représentait des fleurs de cerisier et il été identique à celui que portait Hisagi.
- Oh vous venez de le voir, en fait nos tatouages de cerisiers on se les ai faits en même temps. Je me souviens qu'il tenter même de déconcentré le tatoueur qui travailler sur mon avant bras exprès pour me faire chier. Sa fonctionner parce que je faisait pareil avec celui qui travailler sur son flanc. On se comportait souvent comme de véritable gamins lui et moi. exprima le garçon sous l'oreille attentive de Grimmjow.
- J'ai l'impression que vous deviez bien vous entendre. indiqua Grimmjow voyant de la nostalgie passer sur le visage de l'inconnu.
- Oui, il à été pour moi un véritable ami voir même un frère, cela me fait vraiment mal de me dire que maintenant tout est terminer. Je crois que j'ai encore du mal à réaliser...désolé vous devez être dans le même cas que moi. répondit le jeune homme les yeux luisant.
- C'est vrai que pas mal de matin il m'arrive encore de le chercher avant que la réalité ne me frappe en pleine tête. Au fait je me nomme Grimmjow. annonça le concerné tout en se tournant vers l'inconnu.
- Oh enchanté moi c'est Ichigo. répondit le concerné tout en tendant une main au bleuté qui la saisis s'offrant une poignée de main devant la sépulture d'Hisagi.
- Dit Ichigo tu pourrais me raconter d'autre chose sur Hisagi. Même si j'ai vécus de merveilleux moment avec lui se fut très court et comme sa famille la renier j'ai personne avec qui discuter de lui. avoua Grimmjow abattus.
- Bien sûr, après Hisagi n'était pas le genre de personnage à se mettre trop en avant. Mais je peux parler un peu de lui oui c'est possible. acquiesça Ichigo.
- Faisons cela ailleurs le temps se rafraîchit. indiqua Grimmjow.
Ichigo hocha la tête et tout deux prirent encore quelques minutes à regarder la tombe avant de partir.
Non loin se trouver un petit café, le policier invita donc Ichigo à boire une boisson chaude avec lui.
Installer à une table l'un en face de l'autre tout les deux profitèrent d'un peu de chaleur.
- C'est vrai que sa c'est rafraîchit d'un coup. indiqua Ichigo qui frissonner un peu.
- Désolé de te dire sa mais Ichigo mais tu sais que tu lui ressembles. Tes cheveux noirs et les traits de ton visage son pratiquement identique au siens s'en ai presque troublant. indiqua Grimmjow faisant légèrement rire le concerné.
- Je sais on nous avait déjà dit sa par le passé. Sa nous faisait beaucoup rire d'ailleurs parce que l'on à aucun liens de sang. Mais tu sais on dit souvent que sur terre il y'a des gens qui nous ressemblent. signala Ichigo.
- Tu vas encore rire de moi mais, dans la nuit une amie m'a apportait un chaton. Il est tout noir et à des yeux au couleur de l'acier. Comme il m'est arriver pile le jour des un ans de sa mort j'ai pendant l'espace d'un instant penser qu'il s'agissait de la réincarnation de Hisagi. avoua Grimmjow ayant envie de rire de sa propre connerie.
- C'est amusant c'est vrai mais si c'était vraiment le cas sa serait mignon, cela voudrait dire qu'il t'aimait tellement que même sous une autre forme il veut rester à tes côtés. signala Ichigo tout en terminant sa boisson chaude.
- Eh bien cela voudrait aussi dire qu'il est idiot jusqu'au bout...marmonna Grimmjow.
- Prends soins de lui, que se soit la réincarnation de Hisagi où non se chaton à besoin de toi. Merci pour la boisson je dois y aller à bientôt j'espère Grimmjow. salua Ichigo avant de laisser le policier qui ne tarda pas à y aller aussi.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...