Chapitre 48

20 1 20
                                    

- Ichigo tu es enfin sortis de ton trou. indiqua Ishida qui arriver vers eux profitant de sa pause pour prendre un bon bol d'air. 

- Quand on parle du loup ont en voit la queue...marmonna Ichigo dans un soupir. 

- Ishida sa faisait un bail dit donc. annonça Keïgo qui lui tapota l'épaule amicalement. 

- Toujours aussi dynamique toi, en tout cas c'est bien que tu ais réussi à faire sortir cette tête de mule je commençais vraiment à croire que sa lui plaisais de rester enfermer dans sa chambre. signala Ishida tout en remontant ses lunettes. 

- Eh sa suffit, vous commençais vraiment à me taper sur le système. râla Ichigo qui posa ses mains sur ses roues et commença à rouler se dirigeant vers l'accueil. 

- Eh mais attends !!! s'exclama Keïgo avant de voir son ami percuter violemment une poubelle placer à l'avant du bâtiment ne voyant pas très clair à cause du soleil. 

- Aïe...fais chier... râla Ichigo tandis que le brun et Ishida arrivèrent auprès de lui. 

- Tu as mal où ??? demanda Keïgo tout en regardant son ami. 

- Genoux...répondit Ichigo sans faire attention à se qu'il venait de dire. 

- Je vais devoir t'examiner. annonça Ishida tout en semblant dubitatif.

- Quoi ? C'est bon je suis pas en sucre non plus. signala Ichigo.

- Ferme la un peu, tu as parler de ton genoux triple andouille. stipula Ishida tout en prenant les rennes du fauteuil avant de le pousser vers l'intérieur et d'amener Ichigo passer quelques examens laissant Keïgo s'installer en salle d'attente pendant se temps.

- Ishida tout ses examens sa ne sert à rien, j'ai du rêver en parlant de mon genoux c'est tout. stipula Ichigo qui venait de passer une IRM attendant que Ishida ne recueille ses résultats.

La chute avait causé au rouquin un hématome épidural dans son dos comprimant fortement sa moelle épinière est qui se trouver être la cause de sa paralysie.
Une intervention avait été effectué pour tenter de le résorber mais cela avait été un échec cuisant et à son réveil Ichigo avait appris que ses jambes ne bougerait plus jamais.

Ishida comprenait le pessimisme du rouquin mais cela lui tapa sur le système et il attrapa une règle traînant sur son bureau avant de légèrement frapper les jambes d'Ichigo qui en eut peur tandis qu'il parvenait à légèrement ressentir les coups.

- Ne fais pas cette tête, cela relève du miracle mais  d'après les résultats l'hématome se résorbe. Le fait que les sensations te reviennes et une très bonne chose.  indiqua Ishida.

- Attends....alors je vais pouvoir de nouveau me tenir debout...réalisa Ichigo.

- Eh bien il te faudra beaucoup de temps et énormément de boulot mais il est probable que tu pourrais te tenir à nouveau debout dans le futur. confirma Ishida voyant le choc passer sur le visage d'Ichigo mélanger à la joie et l'appréhension de se que cela annoncer pour lui en terme de rééducation.

- Sa me fait peur... avoua Ichigo tout en serrant ses poings.

Ishida quitta sa place et alla auprès du roux tout en se baissant à sa hauteur.

- Si tu veux mon avis, tu dois avoir besoin d'aller voir ton compagnon. Tu n'y ai pas aller encore une seule fois et je sais que rien que sa simple présence suffit à te remettre un peu les idées en place. N'ai plus peur pour lui sa blessure guérit très bien même si il reste inconscient. indiqua Ishida tout en regardant le rouquin. 

- Je ne crois pas qu'il à besoin de ma présence auprès de lui. Je ne comprends même pas comment il peut tenir à moi franchement...soupira Ichigo. 

- Ne réfléchis pas, tu sais en amour il n'y a pas vraiment de logique. Tu peux retourner auprès de Keïgo si tu veux mais réfléchis bien à se que je viens de te dire. indiqua Ishida tout en libérant son patient. 

Ichigo hocha la tête et put sortir remarquant que le brun l'avait patiemment attendus malgré l'attente qui avait dût être longue. 

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant