Chapitre 24

19 1 24
                                    

Kariya termina par perdre la vie suite à sa chute, la ville était débarrasser de l'une de ses plus grande raclure. 

Les rues étaient devenues plus calme se qui rassurer ses citoyens,  d'ailleurs peu de temps après l'annonce de la mort de Kariya la justice s'appliqua à donner une peine à chacun des membres du gang qui avaient été arrêter. 

Chacun récolta une remise de peine ayant était très coopératif dès que la mort de Kariya fut annoncée.  Tous en récoltèrent au moins cinq années de prison avec possibilité de pouvoir sortir au bout de trois ans pour bonne conduite. 

Quand au sort de Ichigo, la justice eut du mal à trancher car depuis le début il avait été manipuler et son histoire avait beaucoup toucher les membres du jurys. 

Le concerné avait de façon miraculeuse survécus à sa chute mais il se trouvait toujours en unité de soins intensifs. L'acte d'avoir sauté dans le vide risquer d'ailleurs de lui apporter des séquelles irréversible. 

De se fait, le rouquin si il venait à s'en sortir ne serait pas punis pour ses crimes. Personnes ne contesta cette décision et Toshiro qui était présent lors du jugement avait manquer de tomber dans les pommes lorsque que tout le stresse qu'il avait cumuler été retomber d'un coup.

- Grimmjow tu es bien sûr de ton choix. demanda Aizen dans son bureau avec le concerné assis face à lui.

- Oui, après la mort de Hisagi je m'étais décider, lorsque tout serait terminer je raccrocherais. Tu sais Aizen j'ai vus assez d'horreur pour le restant de mes jours, j'ai maintenant envie de vivre plus paisiblement. répondit Grimmjow qui poussa sa lettre de démission vers son supérieur.

- Je vois, c'est un choix très noble. Eh bien je te remercie pour le travail que tu as accomplis jusqu'à maintenant. Je te souhaites une bonne continuation pour la suite. souhaita Aizen qui prit la lettre et offrit une ultime poignée de main à Grimmjow avant de le laisser se relever et quitter son bureau.

Une fois sortie il vit que tous ses anciens collègues le regarder avec insistance, il surprit Nel en train de croiser ses doigts. Elle devait certainement espérer que Aizen ait sut le retenir.

- C'est bon j'ai démissionné, je vais faire mes cartons et je pars. informa t-il voyant beaucoup de déception sur les visages de ses amis .

- Mais t'es un super flic c'est du gâchis de partir. indiqua Nel attristée.

- C'est son choix respecte le. signala Ulquiorra.

Le bleuté alla se trouver un carton et commença à ranger ses quelques effets personnels à l'intérieur.

- Au fait Grimmjow, nous sommes désolé pour l'autre jour lors de la mort de Kariya. Nous t'avons coller l'étiquette d'un fou. s'excusa Halibel.

- Vous en faites pas c'est oublier. Désormais je vais vivre comme bon me semble c'est se qui me convient le mieux. signala Grimmjow qui ferma son carton.

- On continue d'être amis malgré tout hein ?? demanda Nel inquiète.

- Bien sûr, ne crois pas que je compte cesser de vous parlez juste parce que je m'en vais. répliqua Grimmjow.

- Ah une époque sa t'aurais fait ni chaud ni froid de faire sa. souligna Ulquiorra.

- Grimmjow. interpella Toshiro.

Le bleuté se tourna vers lui et le regarda.

Toshiro passa une main dans ses cheveux et regarda ensuite le plus vieux droit dans les yeux.

- Laisse moi te redire désolé pour l'autre jour et merci, oui parce que tu as été très présent après la mort de Hyorinmaru. Je n'oublierais pas à quel point sous tes grands airs se cache une personne sensible et généreuse. annonça Toshiro.

- Merci, si vous en avez pas trop peur ma baraque reste ouverte. répliqua Grimmjow qui se fit sauter dessus par Nel qui ressentit le besoin d'avoir un câlin.

------------------------------------------------

- Est-ce qu'il va s'en sortir....demanda Grimmjow en présence d'un vétérinaire qui avait put prendre en charge Shushu en urgence après que le bleuté ai put l'amener de longues minutes qui avait suivit sa chute. 

Le jeune mâle était désormais allonger sur une table d'auscultation, la vétérinaire lui avait de suite administrer un anti-douleur pour tenter d'apaiser la pauvre bête. 

- Monsieur je vais être franche avec vous, d'après se que vous m'avez raconter concernant la hauteur de la chute qu'il à effectuer c'est un miracle qu'il soit encore en vie. Je n'ai pas pus l'examiner plus en détail mais j'ai pus déceler plusieurs fractures conséquentes. Pour se remettre complètement Shushu devrait subir de multiples interventions et je ne peux promettre leur efficacité. Je me permets de vous donner mon avis, mais dans son état il serait peut-être préférable de le laisser partir que de lui infliger de nouvelles souffrances. C'est à vous de décidez, je vous laisses le temps de réfléchir et je reviendrais vers vous pour savoir se que vous envisagez. annonça la femme avant de sortir.  

Grimmjow sonner par toutes ses infos prit une chaise et l'amena près de la table tout en s'y mettant assis. 

Il leva doucement une main et caressa la tête du chat. 

- Qu'est-ce que je dois faire....est-ce que tu tentes de me faire comprendre qu'il est temps que l'on se sépares...murmura Grimmjow qui se revit perdre Hisagi un ans auparavant. 

Tu m'as dit m'aimer, t'es revenus j'en suis sûr que c'est toi. Si tu es en colère parce que j'ai pas pus empêcher Ichigo de sauter je suis vraiment désolé. Je t'assure que j'ai fais se que je pouvais, mais pitié ne me punis pas en me quittant pour toujours reste même si se ne sera que durant ta vie de chat....je t'en pris fais quelques chose, montre moi que tu veux rester avec moi, tu sais que je t'aime et sa ne changera jamais...continua Grimmjow qui essuya de son autre main ses yeux larmoyants. 

Il sentit d'un coup que l'on se frotta contre sa main caler contre Shushu accompagner de ronronnement. 

En posant son regard sur son compagnon à poils il put le voir réveiller en train de frotter sa tête contre sa main aidant à son échelle son maître dans sa décision finale. 

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant