Chapitre 37

12 1 13
                                    

- Alors il c'est passé quoi après ne t'arrête pas comme sa. annonça Ichigo qui regarder son frère à fond dans son récit. 

- Eh bien....ont c'est embrasser...répondit Toshiro qui en rougissait encore. 

- Les garçons ont à vos glaces !! s'exclama Nel qui arrivait dans leur direction avec Grimmjow tenant une glace dans chacune de leur mains. 

- Je vois, sa à l'air d'être une chouette fille je suis certains que tu ne pouvais pas mieux trouver. indiqua Ichigo. 

- Vous parliez de quoi ? se renseigna Nel qui arriva à leur hauteur offrant une glace vanille à Toshiro. 

- De comment vous vous êtes mis en couple tous les deux. répondit Ichigo tout en prenant sa glace offerte par Grimmjow. 

La jeune femme gonfla ses joues en détournant le visage. 

- C'est pas juste ont étaient même pas là avec Grigri. indiqua-t-elle boudant. 

- Tu sais que tu perds en crédibilité avec cette tête. signala son ancien équipier. 

Nel lui tira la langue et préféra se concentrer sur sa glace qui fondait déjà comme celles de ses camarades qui purent les savourer chacun en silence. 

Par la suite ils restèrent encore un peu sur la plage, Nel avait convaincus Grimmjow de retourner à l'eau avec elle tandis que Toshiro préféra passer son tour et tenir compagnie à son frère. 

- Tu es certains que tu ne veux pas y aller aussi. redemanda Toshiro tournant son regard vers Ichigo qui regarder l'horizon. 

- Non...j'ai encore blesser Grimmjow tout à l'heure j'ai l'impression de n'être que bon qu'à sa ses derniers temps. stipula Ichigo. 

- Arrête de dire n'importe quoi, sa arrive de ne pas avoir envie de faire quelque chose, c'est lui qui a eut une réaction démesurée non mais franchement ont ne dit pas sa à la personne que l'on aime. signala Toshiro tout en croisant ses bras. 

Ichigo jeta un œil vers lui avant de reporter son attention sur Grimmjow qui se faisait éclabousser par Nel lui râlant dessus avant de répliquer à son tour faisant bien rire la jeune femme. 

- Je me mets à sa place c'est tout, je comprends qu'il soit irriter que je refuse systématiquement tous se qu'il propose. Il fait toujours des pas vers moi et je ne lui apporte rien en retour...confia Ichigo peu fier. 

Toshiro l'écouta tout en se posant plein de questions tandis que l'une d'elle lui apparut comme une évidence. 

- Dit moi Ichigo est-ce que tu aimes vraiment Grimmjow ? questionna Toshiro tout en regardant la gestuelle de son frère. 

Ichigo baissa ses épaules tout en préférant regarder le sable. 

- C'est...compliquer Toshi...répondit Ichigo tandis que Nel et Grimmjow revinrent vers eux. 

- Oh vous avez terminer de faire trempette. signala Toshiro tout en les regardant.

- Je vais rentrer, la plage c'est bien beau mais moi sa me gave vite. informa Grimmjow qui s'avança pour prendre Ichigo dans ses bras. 

- Très bien fais comme bon te semble. indiqua Toshiro laissant le bleuté lui prendre son frère et partir tandis que Nel se mise à côté de son compagnon. 

- Dit tout va bien ? demanda t-elle se penchant vers lui. 

Toshiro la regarda et posa une main sur sa joue avant de l'embrasser avec douceur. 

- Oui, après je ne peux pas faire de miracle pour mon frère concernant sa vie de couple. confia le plus jeune.

Nel le regarda tendrement tout en venant déposer sa tête contre l'épaule de Toshiro. 

- Tu as raison, puis de toute façon quoiqu'il arrive nous serons là pour eux. annonça-t-elle tout en profitant de la présence apaisante de Toshiro à ses côtés. 


Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant