Chapitre 40

13 1 15
                                    

Ichigo s'éveilla en sursaut et de sa main tâta désespérément la place froide à côté de lui. 

- Grimmjow ?? annonça-t-il tout en s'empressant d'envoyer valdinguer ses draps, allumant sa lampe de chevet pour finir par remarquer que son fauteuil n'était plus dans la chambre le clouant au lit. 

Le rouquin grimaça de désarroi face à cette constatation avant de prendre une décision et de se laisser glisser hors du lit. 

Une fois au sol il rampa jusqu'à la porte parvenant à l'ouvrir avant de se glisser dans le couloir  à partir de là il prit la décision de continuer jusqu'au salon. 

- Grimmjow où est-tu ? appela t-il tout en cherchant le bleuté ayant un mauvais pressentiment qui le submerger petit à petit. 

Il finit par enfin l'apercevoir et fut rassurer, il était assis sur une chaise,  sa tête et ses bras reposant sur la table.

C'est plutôt calme qu'il s'approcha avant de sentir quelque chose d'humide au sol, la pièce étant à peine éclairer il était difficile de bien distinguer se qu'était se liquide. 

Un froncement de sourcil passa sur le visage du roux qui s'empressa d'avancer, il passa ses mains sur les cuisses de l'ancien policier et le secoua. 

Son manque de réaction inquiéta Ichigo qui se mit à le secouer plus vivement parvenant à le faire tomber à la renverse. 

- Grimmjow.... annonça Ichigo sous le choc voyant le regard de son compagnon ouvert, ses yeux bleus étincelant maintenant vide de vie. 

Ses bras étaient assombris remplis de se liquide qu'avait rencontrer Ichigo en approchant. 

- T'as fais quoi !! Grimmjow réveille toi !! cria Ichigo perdant son sang froid en comprenant qu'il se trouver en train de baigner dans le sang de celui qu'il aimer. 

- Tu as retirer mon fauteuil exprès pour que je ne me lève pas...Pourquoi ???? Pourquoi tu ne m'a jamais dit que tu aller si mal. Est-ce que c'est parce que Shushu est partit de la maison, je suis désolé....ah moins que tu ne m'a jamais aimer et que tu voulais simplement rejoindre Hisagi. Après tout...c'est lui que tu aimes... annonça Ichigo tout en secouant le corps de Grimmjow laissant des larmes dégouliner le long de ses joues. 

Une cri d'effroi et de tristesse termina par franchir la barrière de ses lèvres tandis qu'il s'écroula contre la poitrine sans vie de Grimmjow. 

-----------------------------------------------------

- Ichigo ??? Eh tu m'entends, j'appelle une ambulance si tu ne reviens pas !! appela une voix semblant venir  de loin. 

Le rouquin ne comprit pas grand chose avant de se laisser aller, il ferma ses yeux les plongeant dans une noirceur sans nom avant de les rouvrir et de se retrouver éblouis par les rayons ardents du soleil. 

- Bordel tu reviens...je t'ai crus raide. grogna Grimmjow qui était face à lui. 

Ichigo cligna plusieurs fois des yeux complètement à l'ouest se que remarqua bien le bleuté. 

- Nnoitra m'a dit que tu étais sortit, j'ai attendus un moment en pensant que tu avais besoin de t'aérer mais voilà que je te retrouve à dormir en plein soleil t'es complètement malade tu sais. râla Grimmjow qui avait eut bien peur en ne voyant pas le rouquin réagir à ses premiers appels. 

Ichigo se figea d'un coup avant de pleurer laissant son chéri sans voix. 

- Ouais bon...pas la peine de pleurer non plus. indiqua Grimmjow voyant le roux secouer sa tête. 

- J'ai...j'ai fais un cauchemars...tu t'étais suicider....tu m'as laisser tout seul. J'avais beau tenter de te secouer tu étais plus là...qui dit que se n'est pas encore un rêve...pleura Ichigo tout en levant ses mains tremblante. 

Grimmjow écarquilla les yeux tandis qu'il attrapa les mains du roux les englobant des siennes. 

- Eh sa suffit calme toi...demanda t-il voyant que le roux n'arriver plus à faire de différence entre rêve et réalité. 

- Oh tu as fini par le retrouver c'est bien. indiqua Kensei qui arriva près d'eux. 

- Kensei, appel les secours il ne va pas bien...demanda Grimmjow qui tenter de calmer Ichigo tout en sortant son téléphone pour envoyer un message à Toshiro pour le prévenir en même temps.   

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant