- Voilà en clair on ne sait plus quitté depuis. Il est toujours rester avec moi même quand j'étais en pleine galère avec les études. expliqua Ichigo souriant.
- Tu t'es bien cacher de me raconter tout sa, dire que moi je m'inquiétais de te savoir seul. signala Toshiro qui donna une pichenette sur le front de son frère.
- Eh encore ont aurait put se faire griller bien avant notre retour, je suppose que Nel tu n'as pas remarquer que chez nous j'avais fais installer entre deux des rampes au mur des toilettes et refait faire la douche et le lavabo pour permettre à Ichigo de pouvoir se débrouiller tout seul. signala Grimmjow qui leur fit à tous une boisson bien fraîche et sans alcool.
- Non je n'avais rien vus... annonça la concernée.
- Bien Ichigo viens par là tu vas te changer il fait plus de trente degrés tu ne vas pas rester en costume je te le dit. annonça Grimmjow tout en ouvrant la séparation du bar et de la salle.
- Eh j'ai l'impression d'être un gamin quand tu me parle comme sa, bon je reviens Toshi. annonça Ichigo qui se dirigea vers le passage et roula ensuite vers l'arrière où l'attendait sa tenue de rechange.
- T'as retravailler l'espace pour que le fauteuil passe c'est vraiment génial. indiqua Jushiro.
- Ouais, je suis sûr qu'à la maison je devrais certainement faire pareil mais le plus important pour moi c'est que tout se passe bien pour lui. répondit Grimmjow.
- Vous êtes trop mignon, du coup tu vas chercher des employés bientôt. demanda Rangiku.
- J'en ai déjà ne t'en fais pas, certains membres du gang à leur sortie pour bonne conduite ont repris le contact avec Ichigo qui leur à parlé de mon projet et de fil en aiguille ils se sont tourné vers moi et j'ai accepté de les prendre, j'en aurais déjà deux pour l'instant. signala Grimmjow.
- C'est très bien, je sais que Shirosaki bosse avec son fiancé maintenant leur boutique de fleurs fonctionne toujours aussi bien tu sais de temps en temps ont va y acheter des fleurs. informa Halibel.
- Se sont eux qui d'ailleurs après ton départ ont prit la relève pour la tombe de Hisagi, je sais que t'étais inquiet de l'état dans laquelle tu la retrouverait mais de se côté là tout va bien puis nous aussi on passait souvent là-bas pour toi. expliqua Nel de façon chaleureuse.
- Merci pour tout d'ailleurs. remercia Grimmjow tout en les servant.
- Grimmjow !! Faut que tu m'aides pour le short !! annonça Ichigo à l'arrière.
- Tiens Toshiro vas-y tu verras y'a une pièce directement sur ta gauche ton frère doit être là. signala Grimmjow qui préféra laisser le loisir à Toshiro de pouvoir s'occuper de son frère.
- D'accord. répondit le concerné qui passa par la séparation et alla sur la gauche tombant sur Ichigo torse nu et en boxer.
- Ah laisse moi deviner il t'as envoyer à sa place. annonça Ichigo tout en le regardant.
Toshiro hocha la tête tout en trouvant son frère bien musclé, ont lui avait dit qu'il avait plusieurs tatouages mais il n'en voyait que deux, celui sur son torse sa rose noire et ses fleurs de cerisiers sur son avant bras droit.
- T'es épaté par mes muscles hein, c'est grâce à Grimmjow il m'entraîne quand je suis motiver. exprima Ichigo avec le sourire.
- Oui, ont m'avait rapporter que t'avais pleins de tatouages je n'en vois pas tant que sa. exprima Toshiro qui s'avança vers Ichigo.
- Ah oui en fait j'ai fais des séances pour les retirer au laser je n'ai garder que ses deux là et aussi celui sur la nuque parce que j'étais pas hyper confiant de recevoir des rayons à cette endroit. expliqua Ichigo qui se tourna un peu et souleva ses cheveux qu'il laissait pousser exprès de façon à se que ses mèches retombes dessus dévoilant un lycoris rouge.
- Le principal c'est que tu te sentes bien dans ta peau. signala Toshiro qui prit le short poser sur les genoux du rouquin venant passer ses jambes dedans avant de le laisser passer ses bras autour de son cou pour être légèrement soulever et que le plus jeune puisse bien lui mettre son vêtement.
- Merci du coup de main. indiqua Ichigo qui laissa Toshiro lui enfiler un t-shirt blanc même si il était capable de le faire de lui-même.
Un miaulement se fit entendre recevant la visite de Shushu.
- Tu viens te plaindre de ton père comme t'es là, qu'est-ce qu'il t'as fait comme misère hein. indiqua Ichigo qui tapota ses genoux pour que le chat vienne s'y installer tout en miaulant.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...