ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 ℕ𝕖𝕦𝕗

44 12 8
                                    

"I see in your eyes a reflection of hurt

The book in your mind hasn't come to an end

There's always a page, that hasn't been read"

Ghost - Jacob Lee

― J'ai réussi Isaac. Tu m'entends ? J'ai réussi...

<< Et même si tu n'es pas là pour le voir, j'espère que, de là où tu es, tu es fier de moi. Je l'espère de tout cœur et j'ose le faire.

<< Je l'ai rencontré et tout s'est très bien passé. J'avais très peur au début, je l'avoue. J'étais même terrorisée pour tout dire. Malgré tout, il a su me mettre directement en confiance. Comme toi tu as su le faire. Je pense qu'il a dû sentir ma méfiance au début.

<< C'est vrai que j'étais méfiante. J'étais sur mes gardes. Mais toute son attitude m'a montré que j'avais une porte de sortie si jamais je le souhaitais. Que je pouvais prendre mes jambes à mon cou, si je le désirais.

<< Toutefois, je ne l'ai pas prise, cette porte de sortie. J'y ai pensé quand je me suis rendue compte de son identité. Sans le faire. Avant tout, c'est un homme comme un autre, non ? Et puis je me suis rappelée mon expérience avec la médiatisation. Je me suis rappelée l'envie que j'éprouvais d'être traitée comme tout le monde, de redevenir la fille de l'ombre. La fille que personne ne remarque vraiment. Je me suis souvenue de ce que ça faisait d'être sous le feu des projecteurs, sous la pression médiatique.

<< Je me suis remémorée tout ça et je me suis dis que lui aussi. Lui aussi pouvait être submergé par tout ça, bien que personne ne le voyait. Bien qu'il ne souhaitait pas le montrer au monde entier. Chose qui est plus que compréhensible.

<< Néanmoins, j'espère que je pourrais devenir sa porte de sortie. La porte de sortie de ses démons, de ses angoisses. Parce que je les ai bien vu danser au fond de ses yeux. Ils étaient là, bien qu'il les cachait. J'aimerais que cette correspondance l'aide, bien que je ne suis pas sûre de comment m'y prendre. Je veux être là pour lui.

<< Être son oreille attentive s'il ressent le besoin de se confier à quelqu'un. L'épaule sur laquelle il pourra se poser pour vider son sac ou juste pour se poser et rien d'autre.

<< Mais ça me fait peur aussi. J'ai peur de m'attacher. De m'attacher et d'encore souffrir par derrière. Je sais que ça peut paraître égoïste, ce comportement. Toutefois, je ne veux plus connaître toute cette douleur. Toute cette douleur que j'ai pu ressentir, qui m'a étreinte quand tu es parti.

<< J'ai vraiment peur de m'attacher à lui et qu'il m'abandonne. Parce que c'est ce que chaque homme, en dehors de ma famille, qui est entré dans ma vie a fait. Ils m'ont abandonné quand j'avais le plus besoin d'eux. Et bien qu'il m'en coûte de le dire, toi aussi Isaac, tu m'as laissée tomber. Je t'en ai beaucoup voulu, même si ce n'est plus le cas maintenant.

<< On s'est échangé nos numéros, avec la promesse de se revoir bientôt. Son séjour à San Diego se termine d'ici une semaine. Il travaille énormément, alors il n'est pas certain que l'on puisse se voir beaucoup. Mais il l'espère et moi aussi. On l'espère tous les deux. Le temps à ses côtés passe vite, sans que nous nous le voyons faire. Et j'ai vraiment apprécié ce moment en sa compagnie. Qui l'aurait cru franchement ?

<< Si je te dis qui se cache véritablement derrière ce Chris, tu ne me croiras jamais. Moi-même, j'ai encore beaucoup de mal à le croire. J'ai l'habitude de côtoyer des stars via mon travail, mais jamais dans un contexte personnel comme celui-ci. Alors ça me fait tout drôle. Je pense que j'aurais besoin d'un peu de temps pour m'y accoutumer réellement.

<< Ce Chris dont je te parle depuis plusieurs semaines est un grand acteur reconnu dans le monde entier. Bien sûr, toi, tu ne vas pas le reconnaître car sa popularité s'est surtout accrue quand tu es parti.

<< Aujourd'hui, j'ai rencontré et j'ai longuement discuté avec Chris Evans.

<< Isaac, je vais me faire une promesse. Que j'espère ne pas rompre. Parce que je ne veux pas infliger à mes proches de me ramasser à la petite cuillère comme tu as pu le faire quand on s'est rencontrés.

<< Jamais, je dis bien jamais, je n'éprouverai plus que de l'amitié. Je m'en fais la plus profonde promesse.

<< Alors le jeu peut commencer.

<< Et pour le bien de tous, je dois le gagner...


I<3YOU3x1000

Wild._.Writting

Compagnons D'âmes VagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant