"Say something, I'm giving up on you
I'm sorry that I couldn't get to you
Anywhere, I would've followed you"
Say Something - A Great Big World
"La perte d'un être cher déchire plus qu'une épée de chasse, sa blessure ne guérit pas."
Patt El Persévérance Dourilla
J'aurais aimé ne jamais connaître ce sentiment... Quand nous nous sommes connus et que nous avons commencé à nous fréquenter, tu m'avais promis de ne jamais m'oublier. Pourtant, tu l'as fait, et maintenant je dois apprendre à vivre avec une douleur constante dans la poitrine.
Sentir ta peau de porcelaine contre la mienne, ton souffle chaud légèrement mentholé s'entremêlait avec le mien, tes longs doigts fins caressaient chaque courbe de mon corps... Tes prunelles grises plantées dans les miennes, me faisant ainsi sentir comme la septième merveille du monde...
J'avais l'impression de pouvoir enfin toucher au bonheur, au paradis.
Je me souviens encore de nos après-midis, passés au bord du lac, moi, allongée dans tes bras sur l'herbe verte, les oiseaux nous chantant d'indescriptibles mélodies, douces comme de la soie. Et de ton sourire. Tes fines lèvres rosées s'étirant en un sourire éclatant, avant de venir se poser délicatement contre les miennes, s'y moulant parfaitement. Je me souviens de cette sensation qui envahissait le creux de mon ventre, comme si un milliard de papillons y décollaient.
C'est ainsi que tu m'as fait découvrir le véritable amour, avec un grand "A". Tu m'as appris ce que c'était vraiment, et je ne t'en serais jamais assez reconnaissante. Mais à présent, tu es parti, sans un au revoir, sans une explication, sans un mot... Tu ne peux pas savoir à quel point j'en souffre, à quel point les larmes salées et amères ont tant descendues mes joues. J'ai essayé de trouver du réconfort auprès de mes amis, mais nous avions les mêmes, et les souvenirs revenaient. Ils se percutaient en tout sens, s'entrechoquant, me faisant ainsi revivre tous nos moments, me détruisant à petit feu... J'ai donc fait le choix de m'éloigner, petit à petit, évitant ainsi de leur faire du mal, comme toi, tu m'en avais fait.
J'ai peut-être été égoïste, mais tu l'as été toi aussi. En partant. Je ne compte même plus le nombre d'heures que j'ai passé à essayer de comprendre, à pleurer, remplissant ainsi ma corbeille de mouchoirs. Mais je ne faisais qu'effacer mes larmes, qu'effacer cette peine que tu m'as infligée. Ainsi, je n'arrivais pas à aller de l'avant, à continuer ma vie, à apprivoiser ton absence, qui pèse encore lourd sur mon cœur.
A cause de toi, j'ai grande peine à refaire confiance, et je n'arrive plus à aimer comme je l'ai fait avec toi. Sache que tu hantes en permanence mes pensées, m'empêchant de dormir, forçant l'insomnie à m'accueillir dans ses bras et repoussant ceux de Morphée.
Je ne sais pas si un jour je pourrais réapprendre à aimer, mais j'espère y arriver. Et j'espère que tu y parviendras, toi aussi, aimant une femme comme tu l'as fait pour moi, la chérissant comme si c'était la septième merveille du monde. Peut-être que tu m'as détruite, que tu as brisé mon cœur, le piétinant, mais je n'arrive pas à t'en vouloir.
Je savais dès le départ, que notre amour était impossible.
Mais j'avais espoir que nous puissions y goûter, y toucher ne serait-ce qu'un peu, bien qu'il soit interdit.
Car deux personnes de camps contraires ne pourraient pas s'aimer dans ce monde. Alors, j'ose espérer que nous puissions nous retrouver dans un autre monde où tout cela serait possible... Et j'espère que tu ne tarderas pas à m'y rejoindre, mon cher amour...
Je t'y attends avec impatience...
Avec tout mon amour,
Ton premier amour
Écrit en l'année 2004
I♥YOU3x1000
Wild._.Writting
VOUS LISEZ
Compagnons D'âmes Vagabondes
Fanfiction"Peut-être n'étions nous que deux âmes vagabondes destinées à nous rencontrer et à nous sauver mutuellement ?" La vie n'est qu'un jeu de masques. Quand la vie a été d'une violence sans pareille envers vous, comment se la réapproprier ? Le bonheur ne...