𝑫𝒊𝒙-𝑯𝒖𝒊𝒕𝒊𝒆𝒎𝒆 𝑳𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆

24 6 0
                                    

"I'm so sick of running as fast as I can

Wondering if I'd get there quicker if I was a man

And I'm so sick of them coming at me again"

The Man - Taylor Swift


Le 03 Novembre 2016, à l'hôpital de Los Angeles

Tu voulais que je te donne les titres des chansons de mon album. Rien n'était encore fixé. Pourtant, les voici. Elles parlent de moi, de Isaac, de mes amis... De nous.

Cet album retrace ma vie. Il montre le dur parcours que j'ai dû mener. Mais toujours avec de l'espoir. Je voulais laisser cette trace derrière moi. Je voulais montrer aux gens qu'il y a de l'espoir partout où nous allons.

J'espère avoir réussi.

Diana

Coeur (In)Faillible

01 - It's Just My Fucking Life

02 - It's just you and me

03 - Our Fight

04 - My Heart Is A Phoenix

05 - Us

06 - You Fought...

07 - ... But It Wasn't Enough

08 - And Now

09 - Without You

10 - Last Goodbye

11 - We Have Lost

12 - The Man On The Bench

13 - My Future Lover

14 - Compagnons D'âmes Vagabondes

15 - It Starts Again

16 - I'm So Sorry

17 - Miss You

18 - The Story Of Isaac

19 - My dear Fucking Cancer

20 - The Last Fight (I Lost My Love)


~| ~ | ~

HELLOW !!!

Comment allez-vous ?

Oh.

Mon.

Dieu.

La fin est tellement proche... Plus que 4 semaines...

J'ai tellement hâte mais je suis aussi tellement stressée... Je n'ai pas envie que cette aventure se termine... Ça fait plus d'un an que ce roman m'accompagne et me dire que la fin est presque là, c'est effrayant et satisfaisant à la fois. Oui, c'est paradoxale.

Bon, je vous le dos dores et déjà, mais une fois l'épilogue posté je ne reviendrai pas de si tôt sur Wattpad. Mon bac approche et je veux me concentrer dessus.

Alors peut-être qu'une fois mon année finie, je serai de retour ! Je vous tiendrai au courant.

ANYWAYS !!!

Demain je passe ma journée sur une p'tite île isolée de tout où 95% des lieux sont sauvages. J'ai vraiment hâte, ça va être une déconnexion totale. Ça va me faire du bien.

Je vais en profiter pour brainstormer pour nouveau projet. Je ne sais pas où il me mènera, ni s'il aboutira mais pour l'instant, mais j'ai envie de l'écrire alors je le fais.

Peut-être qu'un jour, je vous le ferais lire ! (d'ailleurs si vous voulez des nouvelles de son avancé, venez sur mon insta' !)

Bon sur ce, je vous dis à la semaine prochaine !

CIAO ! <3

I♥YOU3x1000

Wild._.Writting

Compagnons D'âmes VagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant