ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕋𝕣𝕖𝕟𝕥𝕖-𝕋𝕣𝕠𝕚𝕤

53 8 4
                                    

"It's no secret

That the both of us are running out of time

Hello from the other side"

Hello - Adele

Diana

Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum.Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum.

Je sentais mon coeur battre à nouveau dans ma poitrine. Ou bien était-ce seulement une illusion ? Je n'en savais rien.

Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum.Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum.

J'avais mal. Mal au cœur. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Je ne savais même pas l'origine de ce maux.

Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum.Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum. Pouboum.

Mes souvenirs étaient flous. Que s'était-il passé ? Pourquoi me sentais-je si ankylosée ? Pourquoi avais-je l'impression que mon corps entier pesait des tonnes et des tonnes ?

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Pouboum. Pouboum.

Mon cœur battait. J'en fus soulagée comme j'en fus triste. Il battait. Et cela ne voulait dire qu'une seule chose de possible.

Mon pire cauchemar venait de me rattraper tandis que j'errais sur le bord de sa route.

Mes rétines furent aveuglées par une lumière artificielle. Mes narines furent elles aussi transpercées par l'odeur aigre de produits chimiques, de désinfectants.

J'étais revenue au point de départ...

Quand j'ouvris les yeux, je pus voir Andy, dans cette chambre aux murs d'un blanc épuré. Son regard était perdu au travers de la fenêtre et je ne distinguais pas ses traits. Mais mon coeur se serra tout de même.

Je savais que c'était revenu. Que ça allait recommencer.

Comment ?

Quoi ?

Compagnons D'âmes VagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant