ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕍𝕚𝕟𝕘𝕥-ℕ𝕖𝕦𝕗

46 8 32
                                    

"Lost my way

Honey, I'm so wild

Bound to fail"

Honey, I'm So High - Christopher

Quatre jours.

Dans quatre jours, mon frère allait lier son destin à la femme de sa vie. Et rien ne pouvait me rendre plus heureuse que cela. J'étais heureuse pour lui. J'étais fière de lui. Après tout ce temps passé seul, la tête dans les bouquins ou à sauver des vies à l'hôpital, il méritait enfin le bonheur. Il méritait de connaître la joie qu'était de se retrouver dans les bras de la personne que l'on chérit le plus au monde.

Je ne pouvais que lui souhaiter de vivre cela.

Depuis une heure, la solitude m'avait envahie. Cela faisait deux jours que j'étais arrivée chez mes parents pour aider aux derniers préparatifs du mariage. J'avais sauté dans ma voiture dès que l'avant-première de mon dernier film Le Monde De Dory s'était achevée. Cette dernière s'était plus que bien passée. Le film avait été accueilli avec un grand enthousiasme et cela m'avait fait chaud au cœur.

Beaucoup de spectateurs m'avaient reconnue après ma première apparition avec Chris tandis que d'autres me connaissaient grâce aux vidéos et post réguliers que je faisais sur les réseaux sociaux. Je n'étais pas encore très à l'aise avec ces derniers et je ne montrais que peu de choses de ma vie privée. Seulement quelques photos de Woody, de mes avancées musicales ou encore livresque et c'était tout. Je ne me découvrais que rarement, ne supportant pas mon reflet dans la caméra de mon téléphone.

En bref, j'avais passé une soirée de folie avant de retrouver mes proches pour l'un des plus beaux jours de ma vie.

Bien que tout semblait aller bien dans ma vie, une pièce du puzzle manquait. Je savais ce que c'était puisque je l'avais directement senti en posant mes valises dans mon appartement.

La solitude.

Elle était venue frapper à ma porte à peine fus-je rentrée chez moi. Dès la première seconde, elle était venue me happer, m'enserrant avec force.

Je m'étais habituée à la présence de Chris et de Dodger, à les voir tous les jours, chaque matin en me levant. Alors retourner d'un coup dans mon appartement et me retrouver seule m'avait mis un gros coup au moral.

Toutefois, rentrer chez moi et revoir mes parents ainsi que mon grand-frère m'avait fait un bien fou. Je me sentais un peu moins seule. Andréa et Anna étaient arrivés quelques jours avant moi, tout comme Elisa et Sebastian. Ces deux derniers étaient bons amis avec mon frère et il lui avait été tout naturel de les inviter à son mariage. Le couple avait aussi insisté pour nous aider sur la dernière ligne droite, ce que nous n'avions pas refusé à cause de la quantité de choses monstrueuse qu'il nous restait à faire en quatre jours.

Ils étaient partis, tous les quatre, se promener dans la forêt avoisinante tandis que mes parents étaient partis faire quelques courses pour le repas du soir. Moi, j'étais restée à la maison, voulant travailler encore sur mon roman. J'en avais, certes, terminé la rédaction et la correction mais cela ne m'empêchait pas de tout relire encore une fois, à la recherche d'une éventuelle coquille.

Casque aux oreilles, un crayon de papier en main, je tournais avec lenteur les pages reliées que j'avais imprimées il y a peu. J'étais concentrée sur ce que je faisais et sur rien d'autre. Mon esprit était totalement plongé dans mon monde. Et pour se faire, j'avais tendance à passer en boucle la même musique, tout le temps que je passais à travailler. Ça m'aidait à me focaliser sur une seule chose et à ne pas laisser mon esprit vagabonder sur quelque chose d'autre.

Compagnons D'âmes VagabondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant