Il venait tout juste de raccrocher, mais il serait là dans 5minutes. Mon père commence à me crier dessus et me frapper au visage et moi je me contente de pleurer, pleurer et pleurer sans arrêt voyant mon bourreau s'approcher de plus en plus.Ces cinq minutes me paraissait longues extrêmement longues, qu'avais-je fait pour mériter ça ? Quand Lucas allait-il rentrer ? Bientôt j'espère. Mon père me parlait mais je n'écoutait pas le moins du monde, c'était la dernière chose à faire, écouter ce pervers, mon père, qui avait beaucoup trop bu de toute la journée au lieu d'aller au travail. Mais pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Quand Lucas allait-il rentrer ? Lucas, Lucas.. J'en venais à perdre espoir quand j'entends la porte s'ouvrir dans un énorme fracas.
Mon frère venait de rentrer. Mon cauchemar pouvait enfin prendre fin.
-Emma ! Papa ! Vous êtes ou ??
Lucas ! Je suis la, dis-je en pleurant.
Il était la devant moi, trempé de sueur et à bout de force et pourtant il était la, il était la pour moi. Quand je l'ai appelée il a décroché directement en s'inquiétant pour moi, j'aurai eu la chance d'avoir un grand frère incroyable dans ce cauchemar sans fin.
Il s'approche de moi, les larmes au yeux et me dit :
-Emma ! Est-ce que ça va ?
-Oui, lui repondis-je dans un souffle à peine audible.
Puis Lucas se tourne vers notre père et il commence a s'énerver sur lui en l'insultant de tout les noms.
-Que-ce qu'il t'a prit enfin ?! Sérieusement mais t'es qu'une ordure ! Pourquoi t'a fait ça ?
-C'est ma fille et j'en fais ce que je veux ça ne te regarde pas Lucas ! Se contente de répondre son interlocuteur en haussant les épaules presque fier de ses actes.
-Bien sur que si, c'est ma petite sœur, lui répondit presque aussitôt mon frère fou de rage.
Notre père est énervé à un tel point qu'il prend un vase sur la table basse à côté de ses cannettes de bières vides et le jette violemment sur Lucas. Il a une entaille visible sur le front et le sang coule à flot, mais il s'en fiche et je jette sur notre père et l'assène de coup plus violent que le précèdent mais moins que le suivant encore, encore et encore sans pouvoir s'arrêter jusqu'à ce que mon bourreau perde connaissance.
Je me blottis et me roule en boule encore plus contre le mur devant cette violence. Je ferme mes yeux le temps de reprendre mes esprits puis je les ouvre, mon attention reportée sur mon grand frère.
-Lucas ! Est-ce que ça va ?! Je m'écris en m'avançant vers lui toute tremblotante.
Il se tourne vers moi, les larmes aux yeux, du sang sur ses paupières et un œil gonflé, il m'adresse quelque mots :
-Appelle les urgences... m'ordonne t-il.
Je ne perds pas plus de temps et je compose le numéro d'urgence.
-911 quel est votre urgence ? Veuillez nous dire le problème ainsi que votre situation, répond un jeune homme à l'autre bout de l'appareil.
-Allô, pouvez vous venir rapidement..snif au 12 rue Lang Street ? Mon père a... snif... dis-je dans un sanglot.
-Votre père est.. ? Est-il blessé ? Vous a t-il blessée? Mademoiselle comment vous appelez-vous ? Me demande l'homme en tapotant sur son clavier.
-Je m'appelle Emma.. Mon père est inconscient, il a essayé de me.. de me.... Je fond en larmes sans que je puisse y faire grand-chose.
Lucas prend la relève et m'enlève le téléphone pour le mettre dans ses mais et parler avec l'opérateur.
-Je vous envoie une ambulance et une patrouille de police ne bougez pas et rester en ligne, si vous avez un autre téléphone, téléphoner à votre tuteur légale, un membre de votre famille comme votre mère ou une personne de confiance.
Moins de quinze minutes plus tard j'entends les « pin-pon, pin-pon... » assourdissant dans la rue à travers les murs, une ambulance s'est garée dans l'allée suivi d'une patrouille de police composée de trois voitures, des hommes prennent en charge mon père, d'autres auscultent mon frère.
Une femme qui devait avoir la trentaine s'avance vers moi et me pose des questions auquel je n'ai aucune envie d'y répondre :
-Vous allez bien ? Que diable s'est-il passé dans cette maison ? Pourquoi êtes-vous en sous vêtements ?
Ça ne se voit pas assez ?
Aucun mots ne sort de ma bouche, c'était comme si mes lèvres avaient été cousues l'une par-dessus l'autre, j'avais des nausées et une forte migraine me lançai la tête. Heureusement Lucas prend à part la dame pour lui expliquer ce qui c'était passée et je tire une chaise pour m'asseoir dessus essayant de calmer les nausées quand j'entends une voix familière, une voix de femme, celle de ma mère. Sa voix me paraissait stressée mais si chaleureuse. Elle s'avance vers moi en me prenant dans ses bras.
-Chéri, tu vas bien ? Oh mon dieu je suis désolée, tellement désolée que tu ai du traverser ce cauchemar, mon dieu dis moi que tout vas bien Emma, Me supplie ma mère.
-Ça va maman... Je suis juste un peu fatiguée, je veux rester un peu seule, va voir Lucas, lui répondis-je en guise de réponse.
-J'y vais, chéri, repose toi bien.
Et sur ses mots elle se dirige a l'endroit ou se trouvait Lucas, je la regarde marcher d'un pas lent comme si elle évitait du mieux qu'elle pouvait l'altercation avec mon père ou avec la police mais la policière qui m'avait interrogée quelques minutes plus tôt la prit à part dans un recoin. La policière semblait lui posait des questions, sûrement sur notre état de santé ou sur comment notre père en était arriver la. Ma mère semblait un peu gênée mais surtout triste de devoir y répondre mais elle demanda d'abord a voir son fils, car elle s'inquiétait de son état de santé a lui. Elle se mit en route vers Lucas, la policière juste derrière elle, peut être avait-elle encore des questions à lui poser ?
-Lucas, mon bébé comment tu vas ?? Pourquoi saignes-tu autant ? Lui demande ma mère d'un air plus qu'inquiet.
-Maman je t'assure que tout va bien, ça doit juste être une petite égratignure, rien de bien méchant ne t'en fais pas. Lui répondit mon frère.
Il lève son bras au dessus de sa tête signifiant qu'il était en pleine forme, enfin ça c'était histoire de na pas l'inquiéter, je connaissais mon grand frère par cœur bien que nous ayons qu'un 1 an et demie d'écart, je sais quand il souffre que ce soit physique ou psychologique et et je ne suis pas dupe cette fois encore. Il doit être tellement sous le choc que notre père m'ait fait ce qu'il a essayer de me faire puis qu'ils aient dû se battre...
Peu après ce bref échange entre Lucas et ma mère, une ambulancière était entrain de fermer les portes de son ambulance et emmena mon frère a l'hôpital.
-Mme Wilson, puis-je vous parlez sur ce qu'il vient de se passer ? Lui demande un agent de police qui devait sans doute être un enquêteurs au vu de son style et son calepin à notes qu'il se trimballait dans les mains.
-Ah euh oui bien sur, mais d'abord excusez moi mademoiselle vous êtes infirmière ? Pouvez-vous emmenez ma fille a l'hôpital ? Elle a besoin de soins.
Puis elle s'adresse a l'enquêteur et lui dit : « rentrons nous devons parler ».
hi guys !!! how are you? 🎀
Moi ça va chui grave impatiente mdrrr ⚖, la suite va être incroyable!!!!!
vous avez aimez??? pauvre Emma par contre..
Courage a toutes les personnes ayant vécus ça💔🩹
LIKER ET COMMENTER
LOVE AND KISS WITH K.❤
🍁
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...