Toute la semaine qui suit je me balade sur le campus histoire de m'y retrouver quand j'aurai cours. J'étais entrain de marcher quand une fille brune, jolie, yeux marron coiffé de deux tresses décoiffées me fonce dessus, cahiers à la main.
-Mince je suis désolée, je ne t'ai pas fait mal ? Se préoccupe t'elle en se frottant les deux mains.
-Ça va merci, et toi ça va ? Lui demandé-je tout de même inquiète.
-Non non tout va bien, au fait je m'appelle Leïla et toi ? Me demande t-elle dans un sourire en me tendant la main pour que je la prenne.
-Moi c'est Emma enchantée, je serre sa main, au fait pourquoi tu courais, tu semblais pressée ?
-J'allais rejoindre des amis sur la pelouse de l'aile Est du bâtiment D, tu veux venir ?
Je ne voulais pas manquer une occasion de me faire des amis alors je la suis, elle me demande si j'étais nouvelle, et je réponds que oui en me grattant l'arrière de la tête gênée.
-Heyy Leïla ! T'es en retard, parle une fille blonde à quelque mètres de nous.
-Oui désolée Laura, j'ai eu.. Euh..? un petit contretemps, elle lui répond en me regardant puis en rigolant gentiment.
-Et comment s'appelle ce contretemps ? Demande un garçon aux même cheveux que Leïla mais un peu plus foncée.
-Je m'appelle Emma Wilson, enchantée.
Leïla me présente ses amis un par un :
Benjamin (ou Ben pour les intimes) et son frère Sam deux garçons aux cheveux noir corbeaux et yeux bleus, à sa gauche c'était un blond du nom de Noah et à leurs droite une fille rousse couleur carotte qui s'appelle Lou ainsi que Laura.
Nous avions discutés toute l'après midi et ils m'ont même fait visiter le campus un peu mieux tout en parlant de tout est de rien. J'avais trouver de nouveaux amis et j'étais enfin heureuse. J'ai même appris qu'ils habitaient à moins de quinze minutes de mon chalet alors on pourrait beaucoup se voir, c'était génial !
On se décide à rentrer chez-soi quand il est presque 18h30 et il fallait que je me prépare à manger et bien évidemment « monsieur parfait » ne me préparerait rien du tout alors autant m'activer.
Je tourne la poignée puis j'ouvre doucement la porte en bois quand un bruit assourdissant venant du salon arrive à mes oreilles, je me dépêche d'enlever mes chaussures et d'aller éteindre la télévision, je me retourne et je le vois endormi sur le canapé, ses beaux cheveux brun ondulés étaient en pagaille sur son beau visage, ses yeux vert sapin étaient clos et ses sourcils parfaitement dessinés étaient légèrement froncés, mis à part son comportement exécrable il était vraiment beau, je comprends bien vite pourquoi toutes les filles étaient raides dingues de lui.
On aurait dit un dieu grec. J'étais en face d'un dieu grec plus exactement.
Je suis plongée dans mes pensées quand une voix grave et fatiguée se fait entendre :
-Alors princesse, on m'observe en dormant ? Dit-il malicieusement.
-Mais oui ça doit sûrement être ça oui, prend tes rêves pour la réalité, et ne m'appelle pas comme ça !
Princesse... Mason m'appelait comme ça lui aussi.. Enfin ça c'était avant.
Et sur ces paroles je me mit en marche direction ma chambre, je sens mes joues rougir et je m'en veux d'avoir pensée qu'il était beau. Je rentre dans ma chambre, ferme la porte puis prend mon ordinateur et j'enclenche Netflix sur un film d'horreur, un de mes genres préférées mais ça ne pourra jamais détrôner les science-fiction ou les romances, mais ça avait un certain charme que j'aimais bien.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...