Ma vie avait basculé du jour au lendemain, il a fallu qu'une simple erreur de jugement, qu'un problème familial dégénère et mon cauchemar venait de commencer. Mais revenons 1 jour et demi en arrière pour que vous compreniez mieux.
Comme chaque matin le réveil sonne dans ma chambre, je l'éteins et me prépare pour aller au lycée. J'habite une maison à Austin avec mes parents et mon grand-frère et notre chien nous vivions heureux tout les cinq.
-Emma réveille toi ou je pars sans toi, crie mon frère du bas de l'escalier.
-Hmm... C'est bon j'arrive, lui criai-je à mon tour, et puis on a le temps.
-Oh que non on a pas le temps ! Il est 8h30 et on a tout les deux cours a 9h Emma ! Le bus va finir par partir sans toi.
-c'est bon, je m'habille et j'arrive, soufflai-je plus pour moi que pour lui.
Je me présente, je m'appelle Emma Wilson, j'ai les cheveux châtain clair, yeux marrons, une taille moyenne de 1m67. Je suis plutôt joyeuse et marrante mais timide avec les gens que je ne connais pas très bien.
Je viens de finir de me laver, quand vient mon problème numéro 1 : Le choix de ma tenue pour aller au lycée, après mure réflexion, je met un T-shirt bleu clair a petites bretelles, un jean bleu clair taille haute et des chaussures blanche haute. Je fais mon sac, met mon casque et je descend en vitesse en passant par la cuisine pour me chercher un truc a manger puis je rejoint mon grand frère qui m'attendais sur l'allée en jouant avec le chien.
-Lucaaaasss , je suis prête on peut y aller !
-Hé bah t'en a mis du temps, observe-il.
-C'est bon je suis la maintenant.
Après avoir dit cela, je commence a manger mon donut puis je sort un de mes cahiers de mon sac pour réviser tout en laissant mon casque sur mes oreilles.
-T'inquiète, les épreuves du contrôle de connaissances elles sont simples il suffit juste de réviser tes leçons, souffle doucement mon frère.
-Tu m'aides beaucoup la Lucas, lui répondis-je ironiquement avant de monter dans le bus et de m'asseoir à ma place habituelle.
Quelques minutes plus tard, mon frère descend pour aller chez un copain à lui pour le récupérer, me laissant seule, mais 3 minutes plus tard, c'est à mon tour de descendre pour aller retrouver mes amies devant mon lycée. Toutes étaient entrain de réviser une quelconque matières quand la sonnerie retint, nous signalant le début des cours.
MATHEMATIQUES, 9h54:
Ma vue commence à se brouiller, ma tête me fait extrêmement mal et ma respiration commence à se faire saccadée mais je dois me concentrer sur ce problème de mathématique sinon je raterai mon épreuves alors la cloche sonne et je viens tout juste de finir ces problèmes. Je commence à ranger mes affaires et à sortir de la salle quand soudain je perd connaissances...
-Elle devrait se réveiller bientôt, chuchote une voix.
-Ok merci mme l'infirmière! Chuchote à son tour une autre.
J'essaye tant bien que mal a entrouvrir mes paupières quand je vois Margaux, mon amie qui est assise a côté de moi.
-Qu'est ce qui m'est arrivée ? Je demande confuse.
-Oh, tu es réveillée ! Pour tout te dire, tu as perdu connaissance juste après le contrôle de maths, du coup le prof t'a ramené a l'infirmerie et ça fait a peu près 1h que tu dors.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...