13 | Découverte

2.5K 106 31
                                    

Emma:

-Alors avec Éloïse ? Plaçais-je innocemment.

-Hmm c'est cool, on s'aime et on a des points en commun même si je dois avouer que je suis sous son charme, elle est tellement géniale, marrante, belle et intelligente, soupire-t-il de bonheur, un peu comme toi.

-C'est bien, je fini par lui répondre, j'espère que ça durera entre vous.

-Et toi avec ton coloc' ? Ça se passe bien ? Interroge-il en soulevant l'un de ses sourcils tout en se retournant vers moi.

-Il me déteste ! De plus je l'ai giflée tout à l'heure alors bon. J'hausse les épaules, après tout, il n'y a rien à ajouter.

-Non tu rigoles ? Rit mon frère, toi ? T'a giflée ce mec ? Waouh tope là ! 

Il brandit sa main pour me faire un "tope-là" que je prend bien soin de refuser.

-Lucas ! C'est pas drôle, je ris à mon tour, un coup il est sympa l'autre il me parle plus... ça doit faire 2 semaines qu'on c'est pas adressés la parole tout les deux, à part nos regards froids qu'on se lance, répliqué-je en m'enfonçant le plus possible sur le canapé, comme si il pouvait m'aspirer complètement.

Pourquoi d'ailleurs ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Et puis je m'en fous ! comme si un homme allait dicter ma vie.

Plus jamais.. Je me le suis promis ! Trop d'hommes ont gâchés ma vie, mon père, Mason, ses amis...  

J'étais entrain d'expliquer mon malheur à mon frère quand il me demande d'aller chercher une couverture car il avait froid... 

Non mais sérieusement ? Et après allez pas dire que je ne suis pas une sœur gentille ! La plus gentille du monde, donnez-moi une médaille à ce stade.

Je devais me dépêcher pour finir mon histoire alors je monte en vitesse dans ma chambre...


Lucas :

Elle monte les escaliers quand soudain je vois son téléphone remplis de notifications sur les réseaux, je l'allume car son mot de passe est toujours, 13,08,09.

La date de sa première glace. Je la lui avais offerte avec mon premier argent de poche, je me souviens de ces yeux qui pétillaient en voyant la fameuse glace ainsi que le nappage au caramel qu'elle avait mis dessus. 

 Ce que je vois en l'allumant m'horrifie à tel point que j'en suis fou de rage ! C'était pour ça qu'elle était contente de déménager ! Des hashtags et des post ainsi que des dizaines de messages se moquaient d'elle la traitant de toutes les injures possible disant qu'elle avait aimée le drame avec mon père. J'en revenais pas, le pire c'était qu'elle avait l'air joyeuse, elle ne laissait rien transparaître. Rien. Comme d'habitude... Ma petite sœur... Ma petite sœur ! Je n'ai pas réussi à la protéger au final, je n'ai pas réussi...

Elle a dû tellement souffrir sans pouvoir en parler, fais chier !

-Ça y'est j'ai trouvée une couette ! S'exclame sa voix du haut de l'escalier en bois.


Emma :

Je le vois avec mon téléphone, des larmes aux yeux il avait tout découvert ! Non.. Pourquoi maintenant ? J'ai pourtant bien jouée le jeu, je n'ai rien laissée transparaître pour inquiétez personne.

Juste toi et moi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant