Emma:C'est enfin l'heure de manger, je rejoins Leïla et Noah pour aller à la cafeteria et surprise ! Il y a pleins de menus différents, du Japon au États-Unis, du Chili au Mexique. Toutes sortes de plats étaient proposés comme dans mon ancien lycée mais cette fois c'était beaucoup plus esthétique après tout ça à été fait pas un chef cuisinier ! Ça ne pouvait pas être comparable.
Je reste debout émerveillée comme une imbécile entrain de regarder le buffet dressé au milieu de la salle. On me bouscule à force de rester sur le chemin des autres et je me déplace quand on m'interpelle de vive voix.
-Hé tu viens Emma ? Ou on part sans toi, me dit Leïla.
-J'arrive attendez moi !
Nous nous installons sur une table un peu au milieu et les autres arrivèrent.
-Hello, pas trop dur la reprise les amis ? Demande Noah.
-C'était affreux, je pensais ne plus m'en sortir ! La prof d'art plastique au secours, répond Leïla et elle se met à mimer quelqu'un qui l'étrangla ce qui fait rire toute la table.
-Pas ouf non plus, avec Laura on à eu Histoire pendant 2 heures d'affilée, dit Lou.
-Moi ça va, Anglais, Français et perm avec Ben et Sam. J'interviens.
Et Maël, mais ça j'omets volontairement de la préciser. En parlant du loup, il était la, à rigoler avec ses amis un plateau à la main, je l'observe du coin de l'œil et je le trouve très prétentieux. Mais très vite des tas de filles l'entourent et il disparaît de ma vision.
Il me semble que les garçons avec qui il est, font partie de l'équipe de football du lycée, la meilleure apparemment. Peut-être fait-il partie de l'équipe ? Dans tout les cas je m'en contre fous et je me reconcentre sur ma table ainsi que mes amis, je me retourne et ils étaient apparemment en pleins débat. A cause du brouhaha des élèves je n'entends pas très bien. J'ai dû rater quelque chose en pensant à cet abruti de colocataire.
-Hé, Lou, tu veux bien arrêter de le dévisager ? C'est chelou, lui dit Noah pour la taquiner.
-T'es jaloux ?? Je regarde qui je veux, il est tellement beau dommage que je suis pas dans son chalet.
Je te cède volontiers ma place. Qui rêverait d'avoir un tel égocentrique comme colocataire sérieusement ? Personne de censé.
-Moi jaloux ? La blague, tu sais quoi ? Moi je sais qui est avec lui dans le chalet. Répond celui-ci pour la taquiner de plus belle.
Je ne voulais pas que toute la table le sache alors je lui fais signe de ne rien dire mais il ne m'aperçoit pas il le dit :
-Emma, elle est avec lui, quand je suis allé la chercher il était assis au bar. Dit-il fièrement.
Tous mes amis me regardèrent du fait que je leur avais caché ce détail. Mais ils m'ont tous plains sauf une, Lou, c'était la seule fille du groupe à être amoureuse de lui et alors elle m'a bin fait comprendre qu'elle m'en voulait.
-Désolée, je ne pensais pas que c'était un détail important sinon je te l'aurai dit, promis, et de toute façon on se parle même pas, il me déteste même !
De vrai ennemis vivant sous le même toit.
-Ah bon ? Il te déteste ? Cool alors ! Dit-elle toute joyeuse.
-Hé t'abuses la Lou, ça se fait pas ce que tu viens de dire et toi Emma, t'excuse pas c'est pas ta faute, dit Noah pour me rassurer.
Excuse-toi et c'est le meilleur moyen de passer à autre chose !
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...