~ I don't care as long as I smile ~
Emma:
La semaine qui suivit, nous étions en cours d'anglais, un vendredi avec Mme Joyce quand des surveillants arrivèrent pour nous annoncer une nouvelle plus ou moins importante.
-Excusez nous du dérangement Corinne, nous avons une annonce à faire concernant la fête de Noël. Dit l'un deux dans un sourire mal à l'aise.
-Allez y, faites votre discours comme chaque années, répond notre professeure d'anglais légèrement agacée.
Elle hausse les épaules puis retourne s'asseoir derrière son bureau tandis que les élèves se mettent à parler.
On est pas censés écoute leur speech ??
Je me reconcentre sur les surveillants pensant que les autres élèves devaient déjà connaitre le contenu de leur discours. Après tout, je suis la seule nouvelle dans ce prestigieux lycée.
-Comme chaque année, une fête est organisée, la fête de Noël, c'est une grande fête qui se déroulera sur trois jours, vendredi, samedi et dimanche. Commence le premier surveillant.
-Vendredi vous n'aurez pas cours mais le matin vous nous aiderez à organisée des activités, votre classe présentera une comédie que vous jouerez dans l'amphithéâtre, à vous de choisir la pièce, continue un autre surveillant avec un grand sourire et en faisant des gestes grandiose qui, il fallait se le dire étaient risibles.
-Samedi pendant toute le journée, une patinoire sera installée dans les jardons. Vous pourrez allez achetez vos billets dès demain chez l'accueil de votre bâtiment. Et enfin, dimanche soir un bal sera organisé alors venez en robe et costumes avec votre cavalier ! S'exclame une autre.
J'étais perdue dans mes pensées, un bal comme dans les contes de fées ! Mais avec qui pourrais-je y aller ? Je demanderai à Noah si il est d'accord !
Le reste du cours se passa normalement et dès que le sonnerie retentit, je m'élance hors de la salle pour me précipiter à la cafétéria.
Nous étions tous assis à la cafétéria (Ben, Sam, Noah, Laura, Leïla, Lou et moi) et on parlait du bal tant attendu de tous les collégiens et lycéens.
-Vous y allez avec qui vous ? Demandais-je en mangeant un quartier de pomme.
-Moi j'y vais avec Ben, en tant que potes et Laura avec Sam en tant que couple ! ! Me répond presque aussitôt Leïla dans un empressement que je ne pourrai décrire.
-Couple ?? Criais-je ahurie, j'ai ratée des trucs là !
Les deux coupables se regardent rouge de honte alors on est tous prit dans un éclat de rire incontrôlable. Toutes les personnes présentes nous observe sans comprendre ce qui nous fait rire de plus belle.
Puis viens enfin le moment tant attendu de demander à Noah.
-Euh, Noah ? Ça te dirait d'y aller avec moi ? Dis-je timidement attendant une réponse négative.
-Ça serait avec plaisir ! Et un honneur d'être ton cavalier lady Wilson, me répond-il en mimant une révérence tout en riant.
-Et toi Lou t'y vas avec qui ? Lui demande Leïla impatiente de connaître sa réponse.
-Luc, un pote à Maël au moins on pourra se rapprocher, insinue-t-elle en jetant un coup d'œil à mon colocataire et ennemi du moment..
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...