Emma :
-Réveillée ? Fit une voix à travers la porte.
-Hmm, oui.. Soufflais-je.
Forcée de me lever, je me dirige dans la salle de bain pour faire ma toilette et m'habiller. Je choisis de porter un pull blanc, une jupe noire et des collants de la même couleur. Une tenue simple. Les évènements de la veille me frappèrent de plein fouet me faisant encore plus douter.
Et si il n'y était pour rien ?
Et si il n'avait rien raconté à Nate ?
Et si par ma faute, par mes propos il avait été blessé ?
Non impossible. Nate ne mentirais pas, malgré qu'on vienne de se rencontrer je préfère lui faire confiance que faire confiance à Maël. Qui lui c'était servi de Mason pour m'enfoncer encore plus. Mais après tout, c'est pas exactement ce que j'ai fais en parlant de sa mère ?
Si. Je suis un monstre.
-Allez, n'y pense plus O.K ? Va en cours tranquillement sans te soucier de rien ? Me rassurais-je en chuchotant.
Je me précipite dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner et, avec Noah on parle de tout et de rien.
-Il faut penser à partir, il est déjà 8h30. On va finir pas arriver en retard !
-Tu as raison, je file prendre mon sac et je te rejoins dans l'entrée !
Il murmure un "O.K" et je monte dans la chambre de Noah ou j'avais déposer mon sac et mes cahiers.
Je me dépêche de remplir mon sac de livres et on peut enfin prendre la direction du bâtiment B. Noah avait cour de biologie et quant à moi, j'avais Français avec Mr. Lenhart et Maël. Avec un peu de chance, quelqu'un aura pris sa place, espérais-je intérieurement. Mais malheureusement, lorsque j'arrive en cours, il est déjà là à regarder son téléphone. Je m'assois sans lui poser le moindre regard et je sors le mien à mon tour en même temps que mes cahiers.
-Bien, cette semaine en français, nous allons étudier une œuvre très célèbre de Olympe de Gouges, quelqu'un saurait me dire de laquelle il s'agit ? Commence notre professeur.
Le silence règne dans la salle, on entendrait presque une mouche voler.
-Décevant... La déclaration du droit de la femme et de la citoyenne. Notez que vous devriez l'acheter pour le cour suivant, c'est compris ?
Un "oui" générale se fait entendre et le prof nous distribue des polycopiés. Maël en attrape deux au passages et m'en tend une, je la lui prend des mains l'arrachant presque et je me met au travail. Dans quelques jour aura lieu l'examen d'apprentissage en mathématiques et français. Mieux vaut étudier au maximum, il faut que je réussisse les tests. Mais 2 heures c'est long... Inévitablement je m'endors sur ma table.
Maël:
Je comprends vraiment rien à ces exercices ! Pourquoi je suis venu en cours d'ailleurs ? Pour Emma bien sûr. Je lui ai dis ouvertement que je ne l'aimais pas. Un bien gros mensonge d'ailleurs.
Pourquoi je me soucies autant d'elle ?
La réponse était simple.
Elle était la seule fille que j'aimais, la première à qui je me suis ouverte et la première à qui j'ai racontée mon traumatisme avec mes parents et mon petit frère. Mais surtout la première à me comprendre. Jamais je n'aurais pu raconter tous ça à Alice.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...