Emma:
-J'ai oubliée mais je devais aller voir une amie du collège ce soir, j'y vais à demain les gars ! J'avertis mes amis en leur faisant un signe de la main.
Ils me saluent puis je parts en direction de la sortie, pour aller vers l'abri bus. Son dernier passage est à 23 heures 35 alors je cours même si je suis en talon car je ne voulais pas arriver en retard, mais je savais très bien que je ne resterai pas à la fête je vouais simplement m'expliquer avec mes anciens camarades.
Mes talons claquent sur le bitume, et le vent froid de décembre le fouette le visage. Le trajet en bus devait durer à peine 20 minutes car la fête se situait dans un hangar désaffectée, pas le meilleur lieu pour une fête mais bon, je ne suis pas l'organisatrice.J'aperçois enfin le bus qui arrive, et je m'y engouffre en soulevant ma robe bleu. Je sort des pièces de mon sac que je rends au chauffeur puis je m'engouffre à l'intérieur et je le dirige vers le fond du bus. Une odeur pestilentielle envahit mes narines. Je positionne ma main au dessous de ma tête et j'enclenche la musique sur mon téléphone tout en regardant la nuit étoilée à travers la vitre, quand je reçois un message de Maël :
"T'es où ? Je viens te cherchez quand tu auras finie."
Tout d'abord surprise puis attendant que mon cerveau assimile cette information, je décide de ne rien répondre, pour qui se prenait-il ? Je n'avais aucunement besoin de lui pour rentrer. Pas moins de cinq minutes plus tard je reçois :
"Répond et ne m'ignore surtout pas !"
Je désobéis et continue à l'ignorer mais il m'appelle au moins une dizaine de fois sans jamais recevoir de réponses de ma part mis à part la confirmation de lecture. Il doit être aux alentours de minuit moins cinq quand mon téléphone sonne pour la énième fois mais je suis surprise en voyant le nom de Margaux s'affichant sur l'écran de mon téléphone cette fois-ci. Sa voix est impatiente et en colère mais quand je décide de prendre l'appel, elle se radoucit instinctivement en me demandant dans combien de temps j'arriverai et je lui réponds alors que je serai là dans pas longtemps, cinq-dix minutes maximum.
Je lui demande qui sera là à la fête, mais je remarque que sa réponse est un peu vague.
-Quelques amis du collège et ceux du lycée, elle ajoute simplement en soufflant à travers son appareil.
Je raccroche et je descends du bus en oubliant pas de saluer le chauffeur.
En arrivant je ne vois aucune lumière, entends aucune musique. Mes battements cardiaques s'accélèrent et des gouttes de sueurs perlent de mon front. Je ne peux pas m'empêcher de penser aux pires scénarios possibles et inimaginables. J'avais peur. Au loin, la silhouette de Margaux se dessine peu à peu dans la pénombre suivit de près par un garçon, ce même garçon qui était mon ex-petit ami, qui quelques moi plus tôt m'avait touchée sans mon consentement comme l'avait fait mon père.C'était arrivée deux semaines après être revenue de l'hôpital et d'être revenue en cours. Pendant la pause déjeuner, ce garçon du nom de Mason s'était approché de moi et m'avait prit fermement les poignets en m'emportant vers les toilettes des hommes, accompagné de ses amis ils m'avaient poussé au sol, une vingtaine de minutes passèrent sans que personnes n'ose pointer le bout de son nez dans les toilettes délabrés à mon plus grand désarroi. Et bien évidemment, tous les profs, sans exception, s'en foutaient pas mal de ce qui pouvait m'arriver tant que les élèves les plus riche -dont Mason- les payaient pour fermer les yeux dessus.
Des vrais pourritures tous autant qu'ils sont. Vingt putain de minutes à ne pouvoir rien faire les laissant prendre possession de mon corps déjà tout tremblant a cette époque. Je le rappelle de l'odeur qui régnait, de leur yeux ainsi que leur rire.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...