Emma :
Je venais de rentrer de la patinoire avec mes amis et je suis désormais étendue sur le canapé avec ma robe pour demain dans les mains.
Maël est dans sa chambre avec Alice pour je ne sais quoi faire et je ne voulais pas le savoir. Demain sera le grand jour, le bal ! Laura et Sam m'avaient appris toutes sortes de danses comme la valse.
Je n'ai jamais appris à danser. Et c'est pas dans mon ancien lycée que j'aurais pu apprendre.
J'avais tellement hâte que pas moins de deux heures après je m'endormis dans le salon toute habillée. Je rêve que je dansais avec un beau garçons, cheveux brun bouclé, yeux marrons-verts et très beau mais son visage est comme flouté mais au fil du temps que l'on danse il commence à être un peu trop entreprenant, j'essaye de me dégager de son emprise mais elle est trop forte... J'ai peur..
Bien sûr que t'a peur
"J'ai honte pour elle, en même temps,
j'ai toujours su qu'elle était comme ça"
Des paroles me reviennent en pleine figure, me faisant l'effet d'un couteau dans le dos.
Sauvez-moi, par pitié...
Maël:
Alice venait à l'instant de me demander d'aller lui apporter quelque chose à boire ou à manger alors je me lève de mon lit et je descends en bas pour m'exécuter. On a passés la journée ensemble à la patinoire et toutes les deux minutes elle faisait des selfies, un vrai pot de colle surtout qu'elle dit à tout le monde qu'on sort ensemble. Ce qui est faux, mais vrai à la fois. Elle est chiante, mais si c'est le seul moyen pour qu'elle me laisse tranquille alors jouons le jeu.
C'est elle qui m'intéresse et non pas sa façon d'être après tout, dis-je intérieurement dans un sourire.
Je joue avec mon t-shirt vert foncé puis je mets mes mains à l'intérieur de la poche de mon jean Levis.
J'aperçois Emma et elle semble s'être endormie sur le fauteuil. Elle va attraper froid alors je remonte dans sa chambre pour aller chercher sa couette. Je sais même pas pourquoi je me soucies d'elle, peut-être à cause d'avant hier j'y entre et je remarque en premier que sa chambre est parfaitement rangée. Pas comme la mienne.
Je ris face à tant de rangement.
Puis mon regard s'ancre sur son ordinateur encore ouvert sur le bureau. Je m'approche pour voir ce qu'elle faisait avant de descendre, apparemment ses devoirs je ne m'y attarde pas trop et je prends entre mes mains son plaid, sur le banc de rangement, en dessous de la fenêtre. Sorti de mes préoccupations pour ma colocataire, qui est quand même mon ennemi, je remarque enfin un bruit incessant.
C'est le son de ses notifications alors je me penche de nouveau sur son ordinateur portable et je vois que ce sont des notifications sur ses différents réseaux ou très rarement de Twitter.
Je clique instinctivement sur l'une d'elle qui est verrouillée, mais une fenêtre s'ouvre où est écrit « Applications verrouillée, veuillez saisir le mot de passe de sécurité ». Elle cache quoi à la fin ? Je veux savoir ! C'est quand même pas une star à ce que je sache
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...