Emma:
Il est presque 10 heures et demie !! Je dois me dépêcher ou Suzanne ne sera pas contente.. Je redescend en vitesse et je me prend un carton de jus de pomme. Il me faut du sucre. Maël m'attend sur le bas de la porte un grand sourire étirant ses lèvres. Il se moquait gentiment de moi. Est-ce que c'est ma faute de ne pas m'être réveillée ? Oui totalement. Est-ce que c'est une raison pour se moquer de moi ? Oui et non...
Mon sac de cours sur l'épaule, et mon sac de pom pom girl de l'autre je m'apprête à sortir. Maël à fait pareil : son sac de cours sur une épaule et son sac de footballeur de l'autre.-Allez, allez !
-C'est bon je suis là.
Il ouvre la porte du chalet, il sort dehors et je le rattrape en courant presque. Ses oreilles commencent à rougir à cause du froid. Ça le rend plus mignon... JE VAIS DEVENIR FOLLE !! Faites qu'on arrive bientôt au terrain.
-Emma !
C'est la voix de Nate ? Je me retourne à l'entente de mon prénom et effectivement c'est lui. Maël me regarde du coin de l'œil guettant sûrement ma réaction. Je fais un grand sourire à Nate et on commence à parler du match de tout à l'heure dans la gaieté et bonne humeur. Maël souffle et met son casque sur ses oreilles mettant une quelconque playlist sur son téléphone, nous laissant parler seuls. Apparemment l'équipe contre qui ils vont jouer, c'est l'ancienne de l'école de Nate. Le lycée de Brim's. Leur équipe officiel : les Black Bulls. D'après Nate, tous leur joueurs sont fort en défense mais pas en attaque. J'espère que Maël a entendu malgré son casque, il faut qu'ils gagnent !
Et ça n'a aucun rapport avec de quelconques sentiments envers Maël.
-Au fait, vous vous êtes réconciliés ?
-C'est en progression ? D'ailleurs il faut qu'on s'explique. Tous les trois.
-S'expliquer à quel propos ? Ce n'est pas à moi que tu dois t'en prendre si tu ne t'entends pas avec ton colocataire. Je connais Maël depuis longtemps et je peux te garantir qu'il n'est pas ce qu'il prétend être et qu'il est compliqué.
Je dois admettre que je suis abasourdie par sa révélation.
On arrive enfin sur le terrain. Les Red Monkey's ont déjà commencé l'entraînement et Maël se presse de filer dans son vestiaire pour se changer. Mon équipe de cheerleaders n'est pas encore sorti des vestiaires alors je me presse de les rejoindre à mon tour en disant à Nate qu'on parlera plus tard, il doit se concentrer sur le match pour gagner au côtés de son équipe.
J'ouvre la porte de nos vestiaires et je me dirige vers le fond du côté des cabines. Je croise Leïla entrain de se refaire une beauté devant les miroirs. Elle m'adresse un sourire chaleureux puis j'entre dans une cabine pour me changer. Mon uniforme est blanc avec sur le haut deux bandes rouge qui se rejoignent vers ma poitrine faisant ainsi une sorte de triangle ou un V. La jupe et mon mini short sont du même rouge que les deux bandes et les chaussettes ainsi que les basket sont blanches. Ça rappelle bien le nom de notre équipe. Red Monkey's.
Je rejoins Leïla devant le miroir et je me coiffe : une queue de cheval plaquée. Ensuite je me maquille légèrement. Beaucoup trop pressée pour ne pas arriver en retard, je ne me suis ni coiffée ni maquillée. Je me fais un trait de liner noir et un rouge à lèvres pêche ainsi qu'une touche de blush de la même couleur. Parfait.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...