Emma:
Déambulant aléatoirement dans la boutique et sans faire vraiment attention, je tombe nez à nez avec une robe noire, longues avec un décolleté en V. Je m'apprête à la prendre quand Lou s'approche et me l'a prend en première tout en disant qu'elle lui irait mieux à elle qu'à moi, Laura se contente de regarder la scène de loin sas vraiment y prêter attention. Ou du moins ne veut pas s'y interposer, alors je me dirige vers un autre rayon et je vois une magnifique robe bleu clair qui devait m'arriver juste au dessus de mes chevilles.
Elle est en satin, n'a pas de bretelle car c'est une robe bustier. Elle à un dos nu. De fines dentelles bleu foncés parsème le haut de la robe pour lui rajouter une touche glamour, ce qui la rend d'autant plus belle. Sur le bas de la robe, des paillettes argentés y sont déposé généreusement.
Je me dépêche d'entrer dans une cabine avant que l'autre peste ne me la pique aussi, je la mets et elle est pile poil à ma taille, parfaite je disais. Je m'approche du miroir de la cabine et j'effleure la glace reflétant mon reflet. Je ressemble à une princesse. Une petite larme coule et d'un revers de main je la nettoie furtivement.
Quand je sort de la cabine, je sens les regards de Lou et Laura en plus des autres personnes présent dans la boutique. Ne m'allait-elle pas ? Une boule se forme au creux de mon estomac et machinalement je malaxe et griffe mon avant-bras. La douleur m'empêche de penser.
-Waouh Emma ! Tu es magnifique, s'exclame Laura en s'approchant vivement dans ma direction, sa robe à la main.
-Ah bon ?? Je la questionne en respirant un bon coup et en lâchant mon bras.
Elle affirme d'un hochement de tête et une vendeuse vient me voir pour me dire qu'elle était tout simplement parfaite pour moi, je suis contente de recevoir ses compliments, ça changeait des réseaux... Mais évidemment Lou comptait tout gâcher, elle me dit sans aucun scrupule que la couleur n'allais pas avec mon teint et autres mensonges dans le but de ne pas prendre la robe mais heureusement que Laura me défend cette fois-ci :
-Hé ! Lou arrête ça, la robe va parfaitement à Emma ! Dit elle froidement.
-Ouais ouais, répond-t-elle stupéfaite par l'intervention de son amie.
Apparemment elle me va super bien alors je décide de l'acheter, elle coûtait un peu cher mais je rajoute quand même quelques bijoux en plus ainsi que des talons de couleur argentées qui se mariait parfaitement à la robe. J'allais être sublime.
La soirée de Noël allait être tout simplement parfaite !
Je suis très heureuse, pour une fois je ne m'efforce pas de montrer aux gens un sourire forcée dont j'ai le secret, il est simplement naturel. Laura prend une robe verte foncée qui lui arrivait un peu au dessous des genoux avec une paire de sandales simple mais à talon noir et Lou prend une robe rouge qui s'arrêtait pile poil aux cuisses, la robe est sans manche et elle avait un énorme décolleté (pas du tout appropriées pour la fête), une paire de collant noire quadrillées et des talons haut rouge aussi. Elle est jolie certes, mais elle fait très vulgaire pour une soirée de Noël mais personnes ne semble vouloir le lui dire par peur d'être trop « vexant ». Je suis à la caisse quand Lou s'approche de moi et me dit dans le creux de l'oreille en chuchotant :
-Ta robe est belle certes mais toi c'est tout l'inverse ma pauvre, elle ne te va pas du tout, prend surtout pas la confiance Emma, me dit-t-elle dit d'un ton rabaissant.
Je ne cherche pas à la contredire et je la laisse faire sa langue de vipère comme toujours. Après tout, je ne vais pas m'abaisser à son niveau. Même si je dois avouer que milles et une insultent me traversent l'esprit en ce moment même.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...