28 | Cheerleaders

2.6K 77 17
                                    

Emma:

La sonnerie retentit et je me réveille en sursaut. J'ai réussi à dormir jusqu'à la fin du cours ? Et Lenhart n'est pas venue pour me déranger. Je range mes affaires et j'ai à peine le temps de jeter un regard à mon voisin de table qu'il se précipite hors de la salle de classe en filant à toute allure.

Puis c'est à mon tour de faire exactement la même chose me souvenant de la conversation avec Laura lorsque nous avons pris notre goûter dans un café après avoir achetée nos robes.

Le recrutement de cheerleading.

-Il faut pas que je rate les qualifications pour être cheerleaders !

Il allait avoir lieu dans moins de dix minutes alors je cours sur les pas de Maël le voyant bousculer des élèves à travers les couloirs du bâtiment B. Il devait sans doute se rendre au terrain pour les entrainements.

Arrivée sur le terrain, je me dirige vers les vestiaires et j'ouvre la porte de celles des femmes. Je croise le regard de Leïla et Laura donc je me dirige vers elles. Je discute avec mes amies quand la capitaine, Suzanne Bones, une fille blonde aux yeux bleus nous demande à toutes de nous taire pour qu'elle puisse enfin expliquer les épreuves et les figures à effectuer.

Rien de bien compliqué. Quand j'avais 7 ans, me mère m'a inscrite à des cours de danse mais j'ai vite arrêtée à mes 10 ans. Puis ce fût au tour de mon père de m'inscrire à un sport. Gymnastique acrobatique. Forcément j'étais plutôt souple.

-Si tout le monde à compris, je vais informer Bobby que nous prendrons la partir Sud du terrain. Et elle s'en va nous laissant seules dans les vestiaires.

-Hé, chuchotais-je, c'est qui Bobby ?

Une mascotte ? 

-Le coach des footballers, c'est comme un second père, voir un grand-frère pour certains d'entre eux. Même pour les cheerleaders.

Ah, bon bah j'aurai essayée de deviner au moins.

-Oh, je n'était pas au courant. J'acquise et je me remet à m'habiller.

Suzanne nous avait demandés d'apporter des vêtements de sport. Pour ma part j'ai pris un jogging gris et un top gris assortis.

A peine que Suzanne sort, que l'on entend des bruits en provenance de l'autre vestiaire. Celui de Maël, alors on les hues à notre tour. Le respect ils connaissent pas ?

Je propose aux filles de sortir sur le terrain histoire de s'échauffer dans de meilleurs conditions et de commencer des tours de pistes. Elles acceptent et on se dirige vers la sortie de notre vestiaire quand je tombe nez à nez avec Nate !

-Tu joues au football toi ? J'ironise en croisant mes bras sur ma poitrine.

-Comme tu peux le voir, il rigole puis semble me regarder, et toi ? Tu viens encourager Maël ?

-Moi ?! Non, bien sûr que non ! Je passe les qualification de cheerleaders ! Répondis-je dans un grand sourire.

-Tant mieux ! Bonne chance Emma !

Et il part en direction du stade lui aussi.

Le vent frais nous frappe de plein fouet nous faisant légèrement grelotter alors Laura propose de s'y mettre tout de suite et on commence un footing pour détendre nos muscles. Je remarque tout de suite un groupe un peu à l'écart sur la partie Nord du terrain. 2 garçons que je connaissais très bien, Mathéo et.. Maël. Il me manquait terriblement, nos discussion sans queue ni tête, nos soirées films ensemble. Comme la fois ou on s'est endormis sur le canapé agrippé l'un à l'autre.. Ou même cette fameuse nuit ou il m'avait murmuré faiblement :

Juste toi et moi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant