Emma:
J'étais curieuse, curieuse de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir dire, alors je prétexte une envie pressante a l'infirmière, mais elle ne voulut pas me laisser sortir, je réussi tout de même à la convaincre au bout de quelques secondes en lui disant que c'était très, très urgent.
Je file a toute vitesse de l'allée jusqu'à chez moi pour ne pas en perdre une miette, j'entends la voix brisée de ma mère dans le salon, alors je me baisse en me mettant derrière un meuble et j'écoute très attentivement leur échange.
« -Comment cela a pu t'il arriver? Arthur ne bois jamais autant d'habitude, enfin si, mais il ne frapperai jamais nos enfants ou ne les toucherai...se demande ma mère.
-Mme Wilson, est-il possible que votre mari ai déjà été violent avec vous ou n'importe qui d'autre quand il était soûl ou conscient ? Lui demande le policier d'une voix inquiète et curieuse.
-Appelez-moi Anna, il est déjà arriver qu'il soit un peu violent ou en colère quand il soit soûl mais il n'a plus jamais frappé les enfants.
-Seulement vous ?
-Oui mais ça fait longtemps qu'il a arrêter, on en avait même discutés.... Mais..
-Mais ? Questionne l'agent de police.
-Il lui est arrivé une fois ou deux de frapper les enfants quand ils étaient petits, rien de grave d'après lui : une gifle ou deux.
Ma mère s'effondre sur le sol en larmes en se tenant le ventre. J'ai l'impression d'avoir été brisée de l'intérieur, que mon père venait de m'arracher la dernière once d'enfance qui pouvait restée en moi.
L'agent marque le tout dans son carnet à bloc puis il aide ma mère à se relever pour qu'elle puisse reprendre ses esprits et continuer leur échange..
Ses paroles tournaient en boucle dans ma tête, pourquoi avait-elle dit que ça «faisait longtemps»? Qu'il avait «arrêter»?, Mais arrêter quoi ? D'aussi loin que je me souvienne , mon père était exemplaire. Je ne me souviens même pas qu'il ai déjà levé la main sur moi ou Lucas, il était irréprochable.
"Pas tant que ça.."
Enfin c'était ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui, mais mon monde était petit à petit entrain de s'écrouler, mon monde parfait, mon frère parfait et mes parents parfaits. Mais tout ça était une bref illusion.
J'étais plongée dans mes pensées quand l'infirmière vient me voir, d'un air légèrement en colère, elle semble réfléchir quelques instants puis elle me dit :
-Les toilettes c'est bien ça ? Retourne immédiatement dans l'ambulance on a pas ton temps petite, et plus vite que ça !
-Oui m'dame, dis-je à contrecœur bien que rester un peu plus longtemps ne m'aurait pas dérangée.
Je me lève de ma cachette et en marchant d'un pas monotone, je suis obligée de monter dans l'ambulance ou on m'emmène tout droit direction l'hôpital mais en montant dans le camion, je sens des regards sur moi, sur ma maisons. Mais le pire c'était leur voix.
Ces voix que j'entendais très nettement.
Celles qui se demandaient ce qu'ils se passait, d'autres demandaient ceux qu'était devenus mon père, mon frère ou moi, et d'autres qui nous insultait traitant mon père d'ordure.
Les gens me pointe du doigt mais j'essaye de ne pas y penser.
Le trajet me paraissait bien long bien qu'il soit très court en réalité.
⁂
J'ai passée 2 jours a l'hôpital, mon frère 3. Ils étaient tellement long et je voulais retourner le plus vite possible au lycée, ou je me sentais bien et ça pouvait m'évitait de repenser a cette nuit la. Aujourd'hui on est samedi, ma mère vient me prendre a 11 heures pour rentrer à la maison en voiture.
-T'es contente de rentrer à la maison Emma ? Me demande ma mère dans un sourire rassurant bien qu'il soit faux.
Elle n'a pas dû dormir au vu de ses cernes. Son visage d'ordinaire lumineux est désormais sombre, ces cheveux à peine coiffés et ces cernes surplombant son doux visage.
-Ça sera toujours mieux que l'hôpital, dis-je d'un rire prenant soin de ne pas montrer ma crainte.
-Tu n'as pas tort.
La trajet est calme et tranquille, ma mère avais mis de la musique et nous chantions des airs de musique comme avant. Mais malgré moi je me met à penser aux évènements passé et inconsciemment mon pied se met à taper frénétiquement le sol de la voiture et à mordiller mes lèvres.
Le gout métallique du sang me rentre dans la bouche et je nettoie celui sur mes lèvres d'un revers de main. Direct sommes-nous rentrées que je m'engouffre en direction de ma chambre pour me reposer et récupérer mon téléphone portable qui était resté pendant 2 jours et 1 nuit sur ma commode.
Je l'allume et je vois des tonnes et des tonnes de notifications, certaines sur message d'autres sur les réseau sociaux. Tout les messages, sans exceptions disaient à peu près la même chose, que mon père était une ordure, ma famille aussi, que j'étais une (excusez mon langage déplacé) pute, et encore pleins de menaces dans ce genre.
Pourquoi ? Je me dégoute tellement.
Mais le truc le plus surprenant c'était sûrement les messages ou les tags des mes camarades de classe. En moins d'une semaines j'étais connue dans toute la ville et aux alentours.
-Hé bien qui ne rêve pas d'être connue ? Haha... Mon rire sonne faux et résonne dans ma chambre.
Je me décide a appeler Margaux, ma meilleure amie, celle qui m'avait toujours soutenue, au bout de quelques secondes elle répond, mais elle répond d'un ton inhabituel. Il me semblait sec. Très sec.
-Allô Emma ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi m'appelles-tu maintenant ? J'ai pas le temps. Plus tard.
-Je me disais que tu voudrais de mes nouvelles après ce qu'il c'est passé.. Non ? Tentais-je en retenant ma respiration.
-Apparemment tu vas bien vu que tu m'appelles. C'est bon je peux y aller ?? Tu me déranges la.
-Oui a plus tard Margaux...
J'allais raccrocher quand une question qui me trottait dans la tête survient, je ne voulais pas la déranger plus longtemps mais je voulais tout de même la lui poser.
-Attend, sais-tu pourquoi je suis taguée sur les réseaux ? Et pourquoi je reçois des tonnes d'insulte sur mon portable ?
-Sûrement parce que t'a failli te faire violer par ton daron ?! Nan mais quel genre de parents font ça a leurs enfants ??
-Mais pourquoi m'insultent t'ils moi ? Je n'ai rien fait pourtant.
HEYYYYY! vous allez bien?❤
Moi super!! (a part les cours force à moi)
Que va t'il se passer ensuite??!
byeeee
KISS AND LOVE WITH K.❤
🍁
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...